• En harmonie

    tag


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 22:52

    hello gigi, me voici enfin dans ton joli monde, ben oui, pas le temps en ce moment avec le taf, tu vas bien ?

    Moi super, c'est le weekend et je vais me reposer !!! lundi, boulot à 6.10 h du mat, il faudra se lever, lol,

    vivement les vacances, elles approchent dans 15 jrs pour ma part ! juste pour les fêtes, enfin, c'est pas vraiment à cette époque de l'année que l'on se repose mais bon cela fait du bien de se retrouver en famille et entre amis !

    bonne nuit ma belle, à la semaine prochaine, passes un excellent weekend

    gros bisous,

    amicalement

    suzelle

     

    15
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:49

    je te souhaite un beau week-end. Ici nous sommes sous les flocons blancs.

    amitiés.

    14
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:23
    francine94

    Bonsoir, une jolie composition; je te souhaite une bonne soirée bisous

    13
    Karlyne
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 19:20

    C'est très original et c'est beau!

    Merci pour le partage

    Passe une bonne soirée et un bon week-end

    Grosses bises ma Gigi

     

    12
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 16:23

    Coucou ma Gigi !

    Alors ! ayez ! t'es réchauffée ?? lol

    Depuis ce matin nous avions le soleil, mais en milieu d' après-midi les nuages sont arrivés bouhhh !

    j'ai quand même pû ramasser les dernières feuilles du saule ! pfffff !

    Je te souhaite un très bon week-end

    et te fais de gros bisous !

    Athos & Cheyenne

    11
    Cigalix
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 15:01

    Bonjour Gigi

     

    Très joli tag!

    je te souhaites un bon après midi

    et un bon weekend

    Bises

    Sophie

     

    10
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 14:53
    9
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 13:48

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    8
    alainlerigolo
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:57

    Salut et toi Gigi, comment vas-tu?

     

    7
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 12:09

    Coucou ma belle Gigi je passe te souhaiter une douce journée avec un rayon de soleil. Très belle créa j'aime bien ce décor ! Bisous Mary

    6
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:52

    Bonjour ma Gigi,

    Une belle harmonie.

    C'est magnifique.

    Bonne fin de semaine, bisous.

    5
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 10:36

    Image du Blog ondine92290.centerblog.net


    Ta création est vraiment très belle Gigi


    Bonne journée et gros bisous

    4
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 08:24

    bonjour gigi.. ce matin 0.6°C .. moi aussi je resterai bien sous la couette, bien au chaud !!.. j'espère que tu vas bien et te souhaite de passer un excellent vendredi.. pas de soleil chez nous aujourd'hui.. en tout cas, pour le moment !!! gros gros bisous - claire

    3
    MagalieMSGA
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 08:03

    Gigi

    Oups.... Quel bel accord avec la nature...

    Très belle ta création, j'aime cette jeune femme éclatante en couleurs

    Les perroquets derrière, ce petit pont au loin,

    J'aime l'idée des arabesques..

    Un rêve....

    Pluie, gris, froid....

    Resterait bien sous la couette  ce matin, y'a des jours comme ça..

    Allez il faut que j'aille au bureau, beaucoup de rv aujourd'hui

    Ce tremblotte de la tête au pied, excuses café....

    Bisous pour une jolie journée tendresse

    Et des gros câlins à Genny....

    Magalie

     

    2
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 07:36

    Bonjour ma Gigi, tu as été bien inspirée ce matin, bien jolie ta créa.


    Comment vas-tu toi ???


    Je te souhaite une très belle journée et je t'embrasse en toute simplicité

    1
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 06:38

    oh le bel oiseau... et la belle créa... gros bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :