• Enchaine-moi

    gif scintillement


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Mercredi 22 Février 2012 à 22:09

    Coucou Gigi sur ta très belle création,

    ou la enchainée par pour moi  lol - bonne soirée ça sent le printemps - bisous

    22
    Mercredi 22 Février 2012 à 21:39

    Bonsoir Gigi

    Me voila pour te souhaiter une agréable soirée. J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. Gros bisous. Stéphy

    21
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:53

    Hi hi c'est un fantasme ? :)) Bonne soirée à toi Gigi et papouilles à ta Genny. Bisous Mary

    20
    Mercredi 22 Février 2012 à 19:43

    bien le bonsoir je passe vous souhaité une bonne soirée

    Amitié GG

    19
    MagalieMSGA
    Mercredi 22 Février 2012 à 16:19

    Coucou Gigi


    Trop belle ta création, c'est magique,


    J'adore cet encadrage avec ce doux scintillement


    Ton fond est très beau avec cette jeune femme et ses chaines


    Enchainée moi je veux bien avec mon amoureux jusqu'à la fin des temps...


    J'adore ta créativité..


    Partie de très très très bonne heure ce matin


    Un de mes chauffeurs m'attendait


    Mais je viens de récupérer ma voiture, ouf je respire...


    Temps froid ce jour mais avec du soleil...


    Une jolie fin de journée


    Des gros bisous


    Caresses à jolie Genny regard velours...


    Magalie


    FLEUR DE LEGENDE LA JOLIE ROSE DE CHINE OU L'HIBISCUS PASSION....


     


     


     

    18
    Monica et la mer
    Mercredi 22 Février 2012 à 14:11

    un ptit coucou

     et je vois une tré s belle créa

     j espére que tu à du soleil chez moi

     ce st beaucoup  de vent

     passe un bon aprem

     bises Gigi

    17
    Galatee Profil de Galatee
    Mercredi 22 Février 2012 à 12:37

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Ta création est très jolie Gigi

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    16
    Karlyne
    Mercredi 22 Février 2012 à 11:07

    Je me reposerai fin avril je pars en vacances 15 jours à la mer

    En septembre je vais en Alsace en passant par la Lorraine avec mes sabots, hi hi

    Je vais retrouver mes origines de l'Est

    Je vais visiter le parc Ste Croix qui est magique à Rodhès

    Et en plus tellement de beaux loups, lynx etc

    La nature ma Gigi quoi de mieux

    Bisous

    Réponse à ton commentaire

     

     

    15
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:50

    belle journee pour toi ma GIGI


    bisous ............. sylvia

    14
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:48

    sniffff et demain  be ve c est jeudi lol bisous  mon oiseau

    13
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:31

    hello mon oiseau .. c etait hier les petits bouts.. pfuiiiiiiif  partis lol bonne journee gros bisous..


    Bonjour

    12
    le-grenier-de-nanou
    Mercredi 22 Février 2012 à 10:14

    bonjour, mon passage ton ton bel univers pour te souhaité une belle et douce journée mille bisous ton amie nanou

    11
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:59

    bonne journée

    bisousssssssssss

    10
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:53

    Bonjour ma Gigi,

    J'aime beaucoup cette créa !

    Tu fais de très belles choses.

    Bonne journée, bisous.

    9
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:50

    Coucou gigi très sympathique création je te souhaite de passer un bon mercredi chez moi le soleil est présent et je compte bien en profiter cet aprèm


    Bisous gigi

    8
    Karlyne
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:44

    C'est une demande???

    Hi h,i très belle créa ma Gigi

    Un petit coucou du mercredi

    Plein de bisous, bonne journée

    Câlins à Genny

    7
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:41

    C'est quand tu veux ma Gigi ...
    bon ok je file avant que tu ne lâches Genny
     m'en fout c'est ma copine....
    bisouilles ton Phil

    6
    Mercredi 22 Février 2012 à 09:35

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    5
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:52

    coucou mon olympe bé te voilà enchainée rooo bé les chaines sont faites pour être brisées lol bonne journée gros bisous à+

    4
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:46
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour gigicolibri j'espere que tu va bien merci pour ta fidélité et ton amities .. jolie photos ...le temps beau soleil ciel bleu mer belle..mon petit chat et moi on te souhaite un trés bon et beau mercredi a ce soir ou a demain bises amicales michel003

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:42

    un p'tit coucou à toi ma Gigi pour te souhaiter une belle journée,

    fraîche mais apparemment ensoleillée !!

    très jolie créa avec les trucs qui scintillent hihihi !

    tu sais que j'aime çà hein ! mais c'est pô encore les faire bouhhh !

    bon allez, je vais aller laver mon Mousquetaire !!

    gros bibis ma Gigi et câlins à Genny !

    Athos & Cheyenne

     

    2
    Mercredi 22 Février 2012 à 08:29

    magnifique ton blog,j'aime beaucoup*

    je te souhaite une merveilleuse journée*

    1
    jacques
    Mercredi 22 Février 2012 à 00:45

    la seule chaine que je puis te faire porter, c'est celle de l'amitié, les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu 'ils n'ont pas dehors, bonne nuit et bon mercredi Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :