• Encore des fleurs pour Vous !

    femme


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    20
    Vendredi 8 Avril 2011 à 19:12

    Gigi, on dirait une madone, les avis divergent, il faudra que tu m'expliques comment tu arrives à ce résultat - en attendant bizoux gaby

    19
    Jeudi 7 Avril 2011 à 23:48

    Coucou Gigi

    Que c'est beau ...j'adore la créa.

     Je passe assez tard pour te souhaiter une douce nuit... 

    Bisous Kim

    18
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:20
    17
    Jeudi 7 Avril 2011 à 15:10

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous 25° un vrai temps estival!! de gros bizzzous

    16
    Soulzy
    Jeudi 7 Avril 2011 à 15:05

    Hello toi, 

    15
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 7 Avril 2011 à 13:45

    Bonjour Gigi!... Woaaah c'est toujours un énorme plaisir de passer dans ton Univers. Ta créa est sincèrement magnifique... J'adore tout simplement! et puis tu es à l'image du beau Temps qu'il fait sur La France... Un moment de Bonheur!!! Bonne et agréable après-midi à Toi... Bisous Doux!!!

    tubes femmes orientales

    14
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:57
    13
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:51

    hello ma gigi


    merciiiiiiiii ma douce


    tu sais on passes quand on peut et veut aucune obligation ce n'est pas pour cela que l'on s'oublie lollll


    bon jeudi estival et gros gros poutouxxxxxx


    profites bien de ce beau temps c'est ce que je vais faire cet aprem balade avec ti toutou mambo


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    12
    creavero
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:11

    bonjour bonne journeé a toi gros bisous rempli de soleil

    11
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:33

    Que c'est beau Gigi J'adoreeeee! bonne journée à toi. Bisous Mary

    10
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:15
    Biquette59660

    Bonjour ma gigi

    ben bien sur que je vais bien avec un beau soleil comme on a en ce moment passe une belle journée super belle ta créa grosses bisouilles

    9
    Jeudi 7 Avril 2011 à 10:05

    Bonjour ma Gigi,

    On dirait une princesse.

    Elle est très belle, merci pour ces jolies fleurs.

    Il fait toujours aussi beau.

    Que du bonheur.

    Passe une agréable journée.

    Bisous.

     

    8
    1sylvia221
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:13

    bonjour et bonne journee


    avec le soleil en prime tu vas bien je pense


    moi pas facile la sante en ce moment du repos il me faut


    gros bisous de sylvia

    7
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:37
    michel003

    bonjour gigicolibri    comme dab trés jolie photo créa romantique ... merci pour ton passage a mon tour je passe te souhaite une trés bonne et belle journée comme chez nous soleil ciel bleu mer belle a bientôt bises amicales michel003

    6
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:05
    philippe41505

    bonjour ma gigi, bien jolie, on dirait une "une gitane diseuse de bonne aventure"


    Bonne journée bisous philippe

    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 07:10

    Bonjour ma belle, encore une créa très réussie... dis donc tu as vraiment pris le coup maintenant... bonne journée gros bisous... et Génny ??? est elle bien remise ???

    3
    leroux
    Jeudi 7 Avril 2011 à 05:00

    je preféère ta belle aux moines belges suaf pour la chimay, amitiés jacques

    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 04:53

    oulala je viens a petits coups d'ailes dans ton univers et en atterissant je vois cette belle dame celtique !! woww je peux dire que celle-ci est une de mes préférées gros calin xx


    1
    Jeudi 7 Avril 2011 à 03:58

    Bonjour ma jolie Gigip ,  comment vas tu ?avec les beaux jours j en profite pour m occuper du jardin car ça ne va pas durer je pense ! j ai passé le week end en Belgique,au carnaval d Andenne ça c est bien passé.j ai rapporté quelques photos.je te souhaite une belle et tres agréable journée gros bisous @bientot Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :