• .... Enquête ....

     

    gif

    A Lire...lOl

    *****

    Selon les employeurs européens interrogés par Career Builder, voici les excuses les plus inhabituelles données par les salariés français pour manquer le travail :

    **********

    - Je me suis coincé le pied dans les toilettes
    - J'ai fait un cauchemar et je ne me sens pas bien
    - On m'a jeté dessus un nain de jardin par la fenêtre
    - J'ai été attaqué par un requin
    - J'ai vu quelqu’un se faire pousser sous un train
    - J'ai dû emmener ma mère faire des courses
    - Je me suis intoxiqué en brûlant des sarments
    - Je me suis coincé le doigt dans une portière
    - Je me suis blessé la jambe en courant après mon chien pour l’empêcher d’attaquer un lapin

    Et par les salariés Américains :

    **********

    - Ma mère a dit que je n'étais pas autorisé à aller travailler aujourd'hui
    - Je suis persuadé que ma femme a une aventure et je reste à la maison pour les surprendre
    - J'ai pris un coup de soleil sur une plage nudiste et je ne peux plus porter de vêtements
    - Je me suis réveillé au Canada
    - Je me suis fait arrêter pour avoir tenté de vendre un alligator
    - Je me sens pas trop motivé aujourd'hui
    - J'ai accidentellement renversé une nonne avec ma moto
    - Une personne que je ne connaissais absolument pas m'a lancé du lierre empoisonné à la figure, et maintenant, j'ai une éruption allergique sur le visage
    - Mes amis m'ont enfermé dans le coffre d'une voiture abandonnée après un week-end très arrosé
    - Une abeille est rentrée dans ma bouche
    - Je me suis blessé en poursuivant une mouette

    - Un poulet a attaqué ma mère
    - J'ai subi une greffe de cheveux qui a mal tourné
    - Je ne me sens pas très intelligent aujourd'hui
    - Une vache a débarqué dans ma maison
    - Un des employeurs a raconté que l'un de ses salariés s’était fait porter pâle en appelant d’un bar à 5h du matin
    - Je me suis coincé le doigt dans une boule de bowling
    - Je me suis endormi à mon bureau en travaillant et me suis cogné la tête, provoquant un torticolis
    - Je me suis brûlé la langue en mangeant une tarte à la citrouille

    Juste pour rire....

    Avez-vOus déjà utilisez une excuse rigOlOte , si Oui laquelle ??

    PrOmis j'dirais rien à persOnne , hihihi

    gif

      

     
     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    27
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:55

    Bonjour ma Gigi,

    AH ça c'est vrai ils ne manquent pas d'imagination les peu courageux ! MDR ça fait du bien, sauf que cela ne peut pas durer bien longtemps quand même !

    Sinon une panne d'oreiller, quand les oiseaux chantent à 5h. du mat pendant 1 heure et après bouche cousue, mais toi tu te rendors au moment de se lever !!!

    Bonne soirée mon Amie et gros bisous. Coryphee

    26
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 08:41
    michel003

    bonjour gigicolibri merci pour tes trés gentils passages j'espere que tu va bien c'est toujours un plaisir de te lire sur mon blog et venir te lire sur le tien...le temps soleil ciel bleu mer belle un peut de vent je te souhaite une trés bonne et belle journée de mercredi a bientôt bises michel003

    25
    charlotte...
    Mardi 5 Juillet 2011 à 21:33
    24
    coco59
    Mardi 5 Juillet 2011 à 21:12

    kikou merci douce nuit bisousssImage and video hosting by TinyPicss

    23
    Mardi 5 Juillet 2011 à 21:00
    kiki.32

    Bonsoir mimi

    MDR
    La journée touche a sa fin...
    J'espère qu'elle a été agréable pour toi...
    Alors il est temps pour moi de passer
    Sur ton joli monde afin de te souhaiter
    Une agréable soirée ainsi qu'une douce nuit pleine de beaux rêves
    Bisous

    22
    Mardi 5 Juillet 2011 à 20:20

    Kikou ma Gigi!! Je passe te souhaiter une bonne soirée!


    Et comme dit aux copinettes..je fiile car ai RDV avec Dr House ce soir...et j'crois ben ki va m'faire sa déclaration enfin!!Quel timide! Arfff..pliée.


    Bisouxxxxx


    Chris*


    21
    Mardi 5 Juillet 2011 à 19:34

    Bonsoir ma gigi je viens tout doucement te souhaiter une très belle soirée bisous raphie

    20
    Karlyne
    Mardi 5 Juillet 2011 à 17:16

    Tu ne crois pas si bien dire, j'ai travaillé dans un centre d'intervention et oui j'en connais un hi hi MDR

    19
    Karlyne
    Mardi 5 Juillet 2011 à 16:56

    Réponse suite à la bronzette

    Je fais le ?

    Service des grands brulès!

    hi hi hi!!!

    Bonne soirée quand même

    Avec un coup de chance tout va bien aller bisous

    18
    Mardi 5 Juillet 2011 à 16:52

    petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée et une bonne soirée nous ça va 30° on reste dans la piscine!!! moi non pas d'excuse mais j'en ai des bonnes du coté de mon boulot


    je suis coincé dans un bouchon sur le périf (6H00 du matin)!!


    j'ai une élonguation des membres ptrrr


    on a aussi le mec dont le frère est déjà mort 3 fois hiiii


     de gros bizzzous

    17
    Mardi 5 Juillet 2011 à 16:20

    hello ...Ma gigi ( l'amorosa) oupsssbien reçu ta créa :Tube du jour! Trop mimi merci mintete ;-)


    Bon tu as raison ne rien faire c la bulle  j'étais pliée tu as raison à la lecture de ton tit com  arff......et si celà ne plaît pas aux mecs pas Grave!!Qu'ils prennent nos tâches et ensuite on verra !!arff Ils se noieraient dans un pipi de chat rire!!


    En espèrant tout de même que ce pipi soit frais vu le temps..oupsss


    Allez !Vive la bullel ma chérie...


    bizzzzzzzz


    16
    Karlyne
    Mardi 5 Juillet 2011 à 15:42

    hi hi!!!

    Oui va faire bronzette et là c'est la fin hihi!!

    Tu vas nous trouver quoi?

    Cela ne me vient pas à l'esprit!

    Mais j'ai du en trouver une un jour!

    Bon après-midi quand même!

    Bisous

    15
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 5 Juillet 2011 à 15:33
    14
    Mardi 5 Juillet 2011 à 15:23

    Bonjour GiGi

    Plein de belles choses pour toi avec mes pensées  J espere que tu vas bien 

    Bisous de GiGi qui n 'est pas encore en congé mais entourée de petits qui l occupent bien

    Bisousss

    13
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 5 Juillet 2011 à 13:28

    Oui! Mais je dois te le dire par MP? lolllll....


    Ici aux USA, les excuses sont difficiles a fournir. Si tu depasse deux fois, c'est dehors qu'on aura les excuses! lolllll


    Bisous douceur a toi, merci pour ta belle visite qui a enchante mon coeur.


    12
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mardi 5 Juillet 2011 à 13:23

    mdrrrrmon amie gigi je suis entrain de rire en t écrivant c est sympa gros bisous pour une belle journée bisouxoxoxoxoxoxocrea

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 5 Juillet 2011 à 13:22
    10
    Mardi 5 Juillet 2011 à 12:47
    Au fil de mes recett

     

    Merci pour ces excuses.....à méditer!!

    9
    ♥marie25♪♫
    Mardi 5 Juillet 2011 à 12:36
    ♥marie25♪♫

    HELLo GI_GI, 

    Fou-rire..

    C'est n'imp mais on y croît..

    Moi c'est un soir , mon patron me donne un dossier à faire , vu l'heure impossible et je dit  pour ne pas rester:

    J'ai la Nounou qui m'attend...!

    Et je file sans demander mon reste sauf que le lendemain.. ils ont qel âge tes enfants !!!!

    Voilà une belle ânerie de 2ans...!

    Belle journée et BISOUs


    8
    Mardi 5 Juillet 2011 à 11:31

    Bonjour ma Gigi,

    Je vois que tu as la forme, pas les formes !

    Tu m'as fait rire.

    Je n'ai jamais rien inventé

    Je ne sais que te dire.

    Sauf, quand je suis en retard, c'est toujours la faute du métro.

    Ce qu'ils ne savent pas, c'est que je suis partie plus tard.

    Un défaut, je ne suis pas souvent à l'heure.

    Bonne journée, bisous.

     

    7
    Mardi 5 Juillet 2011 à 11:10

    Juste pour rire ok çà marche !pliée.........


    Comment vas tu ma reinette chérie?


    Te souhaite un bon Mardi sous le soleil ma loute...


    Et bien sur plein de bisoux autant que tu en as fait pour les tiponetets du journal de bord arff...


    Amicalement!!!


    Chris*


    6
    beautedunange Profil de beautedunange
    Mardi 5 Juillet 2011 à 10:30

    Bonjour me voici de retour aprés trois semaines sans mon ordie qui ma fait des soucis,je te souhaite une bonne semaine gros bisous et au plaisir de te revoir Béa.

    5
    Mardi 5 Juillet 2011 à 08:49
    michel003

    bonjour gigicolibri  j'espere que tout va bien pour toi et les tiens merci pour ta fidélité merci pour ton article hihiiii ...le temps apres une nuit de pluie fine hihii le soleil et bien la!! chaud le ciel et bleu la mer et un peut agite petit vent je pense une bonne journée pour les vacanciers... je te souhaiteune trés bonne et belle journée de mardi a bientôt bises michel003

    4
    Mardi 5 Juillet 2011 à 08:11
    ema2

    Et bien Gigi, il y en a qui ne manque pas d'imagination ou alors qui ont vécu de drôles de choses, lol ! Non je n'ai jamais eu d'excuses comme ça Gigi, c'est vraiment rare que j'aille pas au boulot, sauf si je suis très malade. Lol. Bisous Gigi et bon mardi à toi ! 

    3
    Mardi 5 Juillet 2011 à 06:41

    y en a qui sont pas à piquer des vers.... gros bisous bonne journée

    2
    Mardi 5 Juillet 2011 à 05:48

    voir l'image en taille réelle

     

    notre petit coucou matinal accompagné du beau chant des oiseaux pour te souhaiter une bonne journée, rempli de joie et bonheur

    gros bisous de bruno et dom

    1
    leroux
    Mardi 5 Juillet 2011 à 04:29

    szalut pas d'excuses pour te reveiller à quatre heures, sinon la réaction aux médicaments. bisous et bon mardi jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :