• Envie de....

    Tube

    Et vOus...envie de quOi ??


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    31
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 20:14

    Bonsoir ma Gigi,


    Le dernier MUSSO, c'était " la femme de papier" ? je l'ai lu aussi et ai adoré ! Bon WE alors, c'est bien ! Je te souhaite une excellente soirée et la semaine prochaine sera belle, youpi ! moi, j'aime bien l'Automne, comme maintenant, mais pas du tout l'hiver et ses frimas. Mais, hélas ! il faut en passer par là hihihi ! Bisous, ma Gigi. Coryphee

    29
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 22:17

    Bonsoir GiGi, envie ... de lui retirer la casserole .... Bisouilles

    28
    coco59
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 22:02

    kikou je te souhaite une bonne fiHebergeur d'imagen semaie mai aussi un trés bon week-end gros bisoussssssssssss coco

     

    27
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:20

    je viens te souhaiter une bonne soirée, ainsi qu'une bonne nuit pleine de beaux rêves

    bise

    fanatisy

    26
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:00

    V E VAIS SIGNER TON LIVRE VOILA LOL GROS BISOUS MON OISEAU

    25
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:52

    Très sympa ta création gigi,

    j'ai envie de bord de mer moi oupsssss

    bonne soirée - l'été Indien arrive choutette

    bisous

    24
    vene-strega
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 19:23

    Ben alors faut pas poser des questions comme ça  MDR

    23
    vene-strega
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:43

    M'enfin! kék tu fous avec une casserole sur la tête? Au moins, ça ne me dépayse pas lol

     

    22
    MagalieMSGA
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 18:02

    Coucou Gigi, merci de ta gentille visite sur mon blog, le tien est superbe, tes créations trop jolies, je reviendrais pousser la porte de ton petit paradis...

    Envie de rien envie de tout, mais surtout amour et tendresse...

    Ce qu'elle est mimi ta petite Chipie, ca pousse vite, mais ils restent toujours nos bébés...

    Une très jolie soirée pour toi....

    Magalie

    21
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 16:52

    Coucou je viens te souhaiter une bonne fin de journée gigi pas mal ta petite création moi j'ai juste envie de me boire un petit café car j'ai un coup de mou (lol)

    Bize amicale

    20
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 16:25

    envie de dormir enfin je dors plus depuis l accident de mon mari encore qutre heure du mat et c est en continue je suis hyper crevée je sais pas si je vais tenir a ce rythme bravo pour la deco de toute beauté gros bisous amitiés de patricia

    19
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:39

    De retour de vacances , je n'ai qu'une seule envie ; celle de te faire une bise , là juste comme cela en passant . Bisou , Pierre 2

    18
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:22

    bonjour ma gigi tres joli ce que tu as faisbonne soiree bisous sylvia

    17
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 15:00

    AVOIR UN BEAU BLOG COMME TOI.. BISOUS..


    16
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 14:29

    Envie de te faire un bisou tout simplement


     


    15
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 14:21

    petite visite en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous avec le soleil  bah là envie de dormir!!!lolde gros bizzzous

    14
    Karlyne
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 12:42

    Envie de repartir en vacances mais au soleil!

    Ras le bol de travailler et pourtant il le faut!

    Bon jeudi ma Gigi, je passe vite fait!

    Plein de bises!

     

     

    13
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 12:40

    Bonjour Gigi que du beaux fort différent du mien mais splendide


    Passe un bonne semaine


    12
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 11:42

    Envie de vivre dans un monde en paix,

    Envie d'être heureuse

    Gaby

    11
    Shaphy C
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 11:01

    alors là ma gigi ta crea me pose un soucis envie de... t as bien mis un joli piano alors on peut penser envie de jouer de la musique sauf que ta dame elle me dit plutot envie de pipi vu la façon dont elle tient ses jambes ...loll

    alors moi envie à l instant d un café et sinon envie de dormir ....longtemps une grasse matinee ça fait des lustres que j ai pas pu faire et j aimerai bien  gros bisous ma belle gigi et tres beau jeudi à toi

    10
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 09:23

    coucou mon olympe bé va falloir que je trouve un commentaire qui clignote pour que tu me vois (rire) bon pas grave j'ai l'habitude que tu me zappes lol hé mais c'est une tenue pour moi ça les feuilles de vigne c'est ma région lol allez je file en espèrant que tu verras celui là bonne journée bisous à+

    9
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 09:07
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic"


      " demain c'est l'automne"""""  bonjour gigicolibri ..j'espere que tu va bien ..le temps soleil cielbleu mer belle petit vent d'est frais ce matin  je te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003

    8
    Monica et la mer
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 08:51

     bonjour

     envie d' avoir   une bonne nouvelle loll

     créa rafraichissante  que je nommerais la fée  des lutins

     bises à kénavo Gigi

     

    7
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 07:38

    bonjour gigi.. elle est marrante ta créa.. pleine de fraîcheur !!! J'M... je te souhaite une excellente journée - bisous - claire

     

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 07:27

    coucou ma Gigi !

    Envie de quoi ?

    Ben d'aller m'habiller parce qu'il ne fait pas très chaud ! mdr !

    ouais ! je sais pas très glamour la nana hein ! hihihi !

    bon ! allez, te fais de gros bisous !

    A+ ma belle !

     

    5
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 07:18

    bonjour ma gigi.....alors ce tricot t'en es où ??? j'aimerais bien voir lol...


    plein de bisous ton phil qui a décidé d'aller se balader pour s'aérer un peu...

    3
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 06:36

    bonjour Gigi et passe une très belle journée, un gros bisou à toi.

     

    2
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 01:58

    waouuuuuuu  que c'est jolie ton nouveau fond de blog et bannière  ma Gigi j'adoreee tu fais vraiment des merveilles et bravo pour ta zic  moi pour l'instant je suis toujours vers lui  tu verras chez  léli   le principal est qu'il s'accroche  pour moi envie de quoi  de lui apporter un peu de bonheur et de croire  que cette clinique pourra lui donner un peu d'éspoir pour continuer  même si minim  c'est bien il s'accroche  je t'envoie d'énormes bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssss

    1
    leroux
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 00:47

    si j'avais vingt ans de moins et un coeur en bon état, je dirai envie de toi. maintenant je dirai envie d'aimer et d'être aimé. bonne nuit bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :