• Escapade A Paris

    Bisou scintillant

    Me vOilà de retour de Paris, deux jOurs de soleil...que du bOnheur !

    Certes , j'ai mal aux jambes...hihi !

    J'ai beaucoup marché ,

    Une belle ballade en bateau mOuche , j'ai adOré...bien sur j'en ai prOfité pOur essayé mon nOuvel APN , faut que je fasse un tri et je vOus en pOste une Ou deux !

    Heu...si elles sont pas ratées , j'avOue que j'ai eu un peu de mal a trOuver le réglage adéquate

    M'enfin , vOus verrez ça bientôt ...!

    Après Paris, un gîte en Seine et Marne pOur la nuit ...pas mal du tout !

    Ses hôtes très sympa et le cadre magnifique

    Bon, j'ai pas dormi (oreiller trop mou) MDR !

    Le lendemain direction le Val d'Europe , petit village d'échopes de grandes marques ...incroyable !! A voir absolument si vOus passez par là !

    Et retour tranquillement en fin d'apres midi (ben Oui, fallait récupérer ma tite Genny chez la nOunOu )

    VOilà mes ami(e)s , mes deux jours d'escapades en bref..!

    GrOs bisOu je viens vOus vOir

    Gigi

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 28 Août 2011 à 08:32

    BONJOUR MA GIGI


    JE TE SOUHAITE UN BON DIMANCHE


    TU AS FAIT UN BEAU VOYAGE PARIS C' EST SUPER


    BISOUS SYLVIA

    22
    Samedi 27 Août 2011 à 06:38

    BON WEEK END MA GIGI


    TU AS UN SUPER BLOG MOI JE N'ARRIVE PAS A ENVOYER UN MESSAGE


    CA NE PASSE PAS TANT PIS BISOUS SYLVIA

    21
    Mercredi 24 Août 2011 à 20:55

    Gigi, tu me rappelles ma jeunesse à Paris. Un beau jour, on est partis en métro pour le sacré coeur (beaucoup de marches) puis on est partis à la Tour Eiffel et rebelotte : deux étages à pied. J'ai ralé, on a pris un bateau mouche (où je me suis reposée) on a bu un chocolat puis le métro pour rentrer chez mes parents, j'ai pas oublié et je ne racoçnte que cette après midi de marches, ya eu d'autres choses. Bisou Gaby

    20
    Mercredi 24 Août 2011 à 20:17
    kiki.32

    bonne soirée

    bisouilles

    19
    Mercredi 24 Août 2011 à 20:00

    Salut!

    Oui, j'ai changé le speudo pour celui ci . Jai laissée l,annonce pendant 2 semaines sur eklablog et meme envoyé des emails et aviser plus de mond possible  sur eklablog dans les blogs ... P-e que tu l,as pas recu mais bon... Au moin tu es au courrant. TU as changé ta deco je crois ? Ah moin que sa fait trop longtmep pas venue ici .

     Passe une bonne fin journée. Bisous

    18
    Cochise
    Mercredi 24 Août 2011 à 15:24

    Bonjour Gigi , très jolie création , je t'avais laissé un commentaire mes je ne c'est pas si tu la vue , c'était un article ou deux plus bat , je vois que tu a passé une belle journée a paris et que tu en a profité et tu a bien raison je te souhaite une belle apprés-midi mes amitiés cochise

    ps.désolé pour cette image jais pas ue le temp d'en créés une nouvelle .

     

    17
    Mercredi 24 Août 2011 à 14:38

    BONJOUR MA GIGI


    je te fais un petit mot mais je ne sais pas si il vat passer


    sur over blog  voila deja 2 a3 fois que j'essaie et rien a faire


    gros bisous pour ton soutien de sylvia

    16
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 24 Août 2011 à 13:47

    Paris est une belle ville. La vie y est chere!!! J'y au vecu 2.5 ans...wow...la rame metro et les Champs Elysees, Champ de Mars, le bouquinistes, la Seine et retour au Chatelet!


    Bisous douceur et il faut profiter de tout ici bas...lol


    15
    Mercredi 24 Août 2011 à 12:00

    oui il le faut bien, mais je suis dejà en repos pas trop de boulot alors je me suis arranger mais la semaine prochaine c'est non stop les médecins reviennent, il y aura certainement plus de travail qu'il en faut, alors je profite de mes deux jjours de repos pour te souhaiter une agréable journée..

    bisous

    citronnelle

    14
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:00

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous soleil mais températures en baisse on respire mieux!! de gros bizzzous

    13
    Mercredi 24 Août 2011 à 10:47

    bisou Gigi je vien de voir  ton message sur eklablog  .. je n y vais  pas souvent car c est un intermediaire  pour  les  defis  ..je t ai mis  le  lien de  mon blog .. bonne journée .. 

    12
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 24 Août 2011 à 10:47

    alors bon retour à toi, je te souhaite de passer une bonne journée,

    bizous

     

    11
    Mercredi 24 Août 2011 à 10:17

    alors ma gigi ! c'est pour bientôt ces photos non mais!! va falloir réagir et vite miss..... oupsss...


    Je vois que ton escapade t'a emplie de joie et çà c top!!


    Bon...je repasserai voir photos sous peu...alors magne toi le popotain hein?! lol.


    Très très énormes bisouxxxxxxxxxxx


    Chris**


     

    10
    Mercredi 24 Août 2011 à 10:01

    Bonjour ma Giogi,

    Dis-moi, c'est du sport, pas étonnant que tu aies mal aux jambes !

    J'adore Paris, j'imagine que tu as passé de bons moments.

    Belle  créa, quel beau visage !

    Remets-toi de ton escapade.

    Bonne journée, bisous.

    Je pense bien à toi.

    9
    Shaphy C
    Mercredi 24 Août 2011 à 09:44

    Bateau mouche pas encore fait encore un truc à mettre sur la liste de ce que je dois essayer lol bisous gigi et pour les avatars suis en plein reglage alors forcement ça bouge tu sais j aime le changement lol

    8
    Mercredi 24 Août 2011 à 09:12

    coucou mon olympe ah bé j'vais pas te dire le contraire paris est magnifique et j'aime cette ville j'y ai de superbes souvenirs et je compte y revenir très vite bonne journée repose tes p'tites jambes lol bisous à+

    7
    Shaphy C
    Mercredi 24 Août 2011 à 08:53

    et bien t as pas chaume pendant ton escapade ça fait du bien au moral tout ça j adore Paris mais me perd tout le temps avec le metro c est ça quand on vient de la campagne ...et en voiture j ai fait une fois et j ai fini par me pauser et chialer comme une gamine du coup j evite lol tres beau mercredi à toi gigi gros bisous

     

    6
    Karlyne
    Mercredi 24 Août 2011 à 08:48

    Je connais bien!

    Tu t'es régalée en fait!

    Tu as passé un bon moment c'est l'important!

    Bon mercredi, bisous ma Gigi!

    En noir et blanc comme le temps ici!

    5
    Mercredi 24 Août 2011 à 07:13

     

    et oui, c'est nous

    nous venons tout simplement te souhaiter une merveilleuse journée

    profites en un maximum et surtout prend bien soin de toi

    gros bisous de bruno et dom

     

    4
    Mercredi 24 Août 2011 à 07:11

    Je vois que tu t es bien régalée... c est tout juste ce qu il te fallait.. et Jenny elle a pas été trop malheureuse sans sa "maman"...??? gros bisous

    3
    Mercredi 24 Août 2011 à 06:46

    onjour ma gigi, c'est génial j'ai beaucoup pensé à toi et je regardais le temps....bien joli "mon bled" hein...j'espère que tu as fait le voeu sous le pont près de l'ile st louis...les ponts de paris sont magnifiques..j'ai découverts tard le bateau mouche je pensais que c'était trop touristique ...mauvais à priori...c'est sympa on découvre et on voit plein de choses pour peu qu'on ait un guide sympa...quant à marcher, faut de bonnes chausures...j'espère que tu as fais le coucou "au village" pour moi...vivement les photos...plein debisous de ton phil

    2
    Monica et la mer
    Mercredi 24 Août 2011 à 06:42

     je passe et je suis ravie de trouver la porte ouverte

     aprés  de bonnes vacances parisiennes

     mais oui fait nous voir tes photos  je suis sure qu elles nous plairont

     bonne journée Gigi

     bises de bretagne

    1
    leroux
    Mercredi 24 Août 2011 à 01:09

    Dieu t'donne l'émmerveillement des enfants, ne change rien bonne vacences Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :