• Expressions Favorites

    La mienne :

    "Petit à petit , l'oiseau fait son nid"

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:09

    gifs bonne journée

    bisous...............

    25
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 23:36

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit

    bisous

    24
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 23:09

    Petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de soirée et une douce nuit. Gros bisous. Stéphy

    23
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:14


     


     Quand la nuit ferme la parenthèse du jour,


     et que la lune rit de toute sa denture étoilée,


     moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.


    bisous Edith

    22
    petite clownette Profil de petite clownette
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:16

    merci Gigi de ta gentille visite


    ça ma fait tre plaisir


    Magalie et une super amie !!


    bonne soiree bisous sonia


    ton blog et tre jolie


    937754musicmysoulbyyosia82

    21
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 19:15

    Bonsoir Gigi . Toujours pas compris pour Unfreez . Je me sert de Picmix , mais il y a toujours le logo qui apparait . Bonne soirée . Bisous .

    20
    Karlyne
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:05

    Je viens te souhaiter une bonne soirée

    Pas trop de temps en ce moment car la reprise est là

    Mais je pense à tout le monde

    Gros bibis

    19
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:32

    bonne soiree a toi ma GIGI


    DE LA PLUIE DU VENT ENFIN TOUT


    GROS BISOUS SYLVIA

    18
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:09

    Bonjour Gigi


    une petite visite sans soleil .. mais chez toi on respire la bonne humeur


    bon aprés midi à toi pleins de cht'is bisous tendres .Amitiés Chimène.

    17
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 15:54

    Coucou Gigi !

    ben ! attends je cherche, je cherche.... tiens je dis souvent "c'est clair" hihihi !

    en tout cas çà ne l'est pas trop dans ma tête pour le moment ! lol !

    bon, je vais les écrire au fur et à mesure, car pour le moment je n'en trouve pas !

    mais j'en dis tellement hihihi !

    bon après-midi ma belle !

    gif

     

     

    16
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 15:14

    Coucou gigi j'aime bien la citation que tu as choisi c'est un peu ce que j'ai fais depuis ces 4 mois que je suis sur eklablog

    pour moi se sera ce qui est fait n'est plus à faire ! mais j'en est tellement d'autres

    Je te souhaite de bien finir ta semaine

    Je suis toujours en pause blog, je pense que je reviendrai un peu plu durant le we ou alors en début de semaine prochaine

    Bize amicale

    15
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:42

    Bonjour Gigi

    je me plais souvent à dire; Qui trop embrasse, mal étreint:

    EX: avoir plusieurs blogs ce n'est pas forcément bien les gérer, meiux vaut en avoir un seul!!! je parle pour moi!! Hihi!! ou..en prendre plein les bras et tout faire tomber..au lieu de faire 2 voyages!!

    Sympa ton article! ça nous fait "travailler les méninges"!!

    Bon je retourne aux travaux, le chef de chantier a fini sa pause!!

    Bisous a bientot Gigi

    14
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:55

    b

    bisous+

    13
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:05

    petit coucou avec mon parapluie pour te souhaiter u très bon après-midi  hiii moi au boulot je dis souvent trop d'effort  tue l'effort!!!lol de gros bizzzzous

    12
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:32
    Biquette59660

    Bonjour ma gigi moi c'est souvent "ooups" ! pourquoi je ne sais pas bonne journée pluvieuse gros bisous

    11
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:30

    Coucou ma tendre et chère Gigi d'amour !!!


    Mon tit passage afin prendre de tes news....;-)


    Ici grisaille pluie... pfffttttttttttttt...


    Pas mal ta tite blague hi..hi...


     je t'en mets une: Chirac et Sarko sur un même bateau ! Les deux tombent à l'eau !! Qui sera sauvé???.................


    Qd tu auras la réponse fais moi signe...arffffffffff


    Bon appétit minette et gros gros gros gros gros poutouxxx


    Chris*4ever**


    10
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:10

    coucou gigi, de passage pour te souhaiter une bonne journée, pas trop mauvais temps?

    chez nous oui et franchement c'est un temps a rester couché! mais nous ne pouvons pas, je me suis dopé ala vitamine C tellement je suis raplapa!

    bisous

    9
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:46

    Bonjour ma Gigi,

    Depuis un petit moment c'est rholala, je ne dis plus que cela !

    Je sais c'est con, mais c'est dans ma tête.

    Bonne journée, bisous.

     

    8
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:45

    coucou Gigi, belle maxime en effet ! 

    tache pdc com

    7
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:54

    Bonjour Gigi . Je te remercie de tes gentils coms . Bonne journée . Je t'embrasse .

    6
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:04

    Bonjour Gigi . Je te souhaite une bonne journée . Bisous .

    5
    Woody59 Profil de Woody59
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 07:05

    ça ne mange pas de pain !!!!   Bacioooooo !!!!

    4
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 06:47

    bonjour ma gigi ... mon blog est devenu un labo lol ...mon expression favorite ??? tu me prends de court j'en ai plusieurs, mais celle sui me vient : qui va piano, va sano..........


    bisous de ton phil

    3
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 06:37

     

    un bisous sur le front

    un bisous sur le nez

    un bisous sur la joue

    un bisous sur ….......

    non faut quand même pas exagérer lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    kiki32 Profil de kiki32
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 06:35

    bonjour gigi

    pour moi:

    pierre qui roule n'amasse pas mousse

    passe une bonne journée

    gros bisous

    1
    leroux jacques
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 01:48

    dans le nid de ma fille, un petit louis est né hier, le papy te souhaite chère amie bonne nuit et bon jeudi Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :