• ↓.↓. FaCe A FaCe .↑.↑

    face a face

    face a face


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    26
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 22:58

    Bonsoir , je me promenais lorsque j'ai vue de la lumière chez toi ,je vois que l'on raconte de bonnes histoire !! marrante!!! ,alors voilà j'ai poussé la porte doucement ,aussi doucement je vais la refermer sans t'avoir souhaité une bonne et douce nuit ,sans oublier un bon week end .@+

    25
    vvoody
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 21:00

    trop beau ce mur , bravo a l artiste !!  gros bisou ma grenouille ,  Baciooooo !!! 

    24
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:46

    bonsoir ma Gigi  pas mal ce mur     j'adoree là j'écoute confidences il y avait longtemps que je ne l'avais écouté  génial   je t'ai mis un com pour hier  je te souhaite une agréable soirée  gros bisous de ton amie sloupy


    23
    Pol
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 18:44

    superbes ces petits bonhommes! c'est tes potes??? Rires! bon week end bisous

    22
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:29

    Bonsoir Gigi, nous venons déjà te souhaiter une bonne soirée, ainsi qu'une douce nuit. Gros bisous.

    Creasetcompagnie

    21
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 17:22

    Bonjour Gigi,


    Voici un mur bien original. Mais a quoi sert-il ?? PAr ailleus j'ai lu ta petite blague en dessous, elle est super. Voilà un homme qui  ne manque pas d'imagination. Eh oui, pour ce genre de chose ils en ont dans la tete !!!  lol !!


     Enfin, désolée de n'etre pas venue hier, mais encore bien mal fichue. Enfin, c'est comme ça, faut faire avec.
    Sur ce, je vais te souhaiter une douce soirée et un excellent week end. Gros bisous, Pascale.


    20
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 15:38

    Hello la puce ! joli mur , justement je dois en faire un au jardin au printemps prochain , je compte sur toi mour m'en faire un pareil . Bises , Pierre 2 

    19
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 14:55

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    18
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 14:04

    coucou mon olympe be vi me revoilou (sourire) passes une bonne aprèm bisous à+

    17
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 13:00
    Biquette59660

    Bonjour gigi c'est qoui un monument ? passe une bonne journée bisous

    16
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 12:20

    BON WEEK END  BISOUS


    15
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 11:57

    bonjour ma Gigi;   je passe te souhaiter une belle journée ainsi qu un tres bon week end merci pour tes gentils coms mon absence a été due au fait que je suis aller a l hopital pour me faire enlever une piece metalique que j avais a la cheville gros bisous @bientotMichel


                                    Bon week-end

    14
    Monica15
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 11:28

    bonne fin de semaine  pour toi


     ptit passage pour écouter ta musique


     bises à kénavo

    13
    venezia
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 11:27

    Je te dirai quand tu seras grande  lol

    12
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:39
    philippe41505

    bjr ma gigi curieux ce mur j'avoue qu'il rappelle qu'il me fait penser à une stelle pour les juifs, curieux, je suis peut être trop allé au cimetirèe du père lachaise lol !!! bisous plein de soleil de ton phil

    11
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 10:28

    Bonjour Gigi,

    Originale ta photo, je donne ma langue au chat.Je te souhaite un bon vendredi et un bon week end .

    gros bisous

    10
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 09:19
    gegouska

    Bonjour je viens te souhaite une bonne journée et de gros bisous

    bonjour

    9
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 08:54

    prépare toi un joyeux week-end Gigi

    8
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 08:48

    Kikou


    un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et un bon week end.


    Bizarre cette image.


    Bisous

    7
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 07:08

    Bonjour ma belle, très étrange cette image mais jolie... plein de bisous... bonne journée

    6
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 06:41
    kiki3.2

    bonjour gigi

    il est très beau ce mur c'est ou ???

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous

     

    5
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 06:21

    hebergeur d'image



    Toc toc toc tu es là ?
    dépêche toi de nous ouvrir il fait nuit et venteux on a peur lol, bruno n’a plus d’allumette

    je voudrais être une larme
    pour naître de tes yeux,
    couler sur tes joues
    et puis mourir sur tes lèvres!!!!

    deux étoiles sont née (gag mdr)
    ben quoi vous savez pas que c 'est nous!!!!!!!!!mdr
    nous passons te souhaiter une bonne journée
    gros bisous de bruno et dom
    4
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 05:18

    Bonjour Gigi, que peut-il bien y avoir derrière ce mur, des fleurs, un barbecue en pierre ou peut-être toi qui te cache lol


    On espère que tu vas bien.
    On te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous.

    Creasetcompagnie

    3
    venezia
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 02:01

    Je ne sais pas où aller pour mettre des amis en favoris 

    2
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 01:36
    vene-strega

    Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir derrière ce mur?

    1
    bibi64
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:35

    bonsoir Gigi !


    il est marrant ce mur, c'est où ?


    j'ai lu ta petite blague, pas mal ! il ne perd pas le nord ce prétentieux...


    Bonne soirée, gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :