• Fin de Semaine

    png vendredi

    Je n'ai pas vu la semaine passée....trOp de chOse a faire !!

    BisOu chez vOus

    Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Cigalix-Créations
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 12:35

    Bonjour

    Je passe avec le soleil te souhaiter un bon dimanche

    Profites bien du soleil si tu en a

    Bises

    Sophie

    24
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 11:29

    Bonjour Gigi

    C'est dimanche et pour te faire plaisir je viens t'offrir un joli bouquet de fleurs virtuel pour que ta journée ressemble à une promenade dans la nature.
    Chaque pétale brille pour te donner un peu de joie.

    J'espère que tu vas bien et que tu penses à prendre un peu de temps pour toi.
    On ne prend jamais assez de bon temps...

    Passe une belle journée.

    Amitié

    Lolli

    gif

    23
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:53

    Coucou Gigi,

    un passage pour te souhaiter un agréable week-end,mais je m'aperçois que c'est pas le pied chez Eklablogs certains blogs ne s'ouvre plus quel tristesse !!.

    Bises a toi.

    Raymond.

    22
    Samedi 8 Septembre 2012 à 17:48

    ça y est elle est repartie... mais... qu est ce qui lui tourné la tête à notre italienne... gros bisous

    21
    Vanillette Profil de Vanillette
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:13

    Et bé ! Moi non plus ! Je n'ai pas vu la semaine passer !  Je profite pleinement de mon samedi. Soleil et ciel bleu ! Que demande de peuple ! Bisous

    84dd0e0f_1.jpg

    20
    Jodyne
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:38

    Bon week-end ma douce amie

    Il fait si beau je passe petit à petit

    Gros bibis

    Caresses à la belle Genny

    19
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:40

    Bonjour Gigi

    Merci à toi pour tes commentaires si gentils et ta fidélité.

    L'amitié ça réchauffe le cœur et donne du courage et ça nous apprend le partage.

    Je regarde chaque jour quelques-uns de tes articles, ou celui du jour, et je me dis que j'ai bien de la chance de te connaitre car il y a de la bonne humeur, de la douceur, et de la vie dans tout ton univers, et ça change les idées. Merci pour ta belle passion et ton coup de baguette magique  qui offre du rêve.

    Passe une belle journée en ce début de week end avec du soleil dans le cœur.

    Amitié

    Lolli

    18
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:28

    Un petit coucou de mon lady ma belle pour te souhaiter un bon samedi, j'ai vraiment du mal à aller sur les blog d'ekla en ce moment et c'est pas fait pour m'encourager gr gr gr je te remercie pour ton passage ou tu sais c'est toujours un plaisir d'y lire les blogueurs ou blogueuses que l'ont apprécie le mieux

    Je te dis à bientôt profite bien de ton we il va faire super beau

    Bisous ma belle

    17
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:15

    bonjour GIGI tu as du travail moi aussi j'ai fais ça mais c'est loin maintenant


    bonne journee gros bisous   sylvia


    16
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:08
    15
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 17:04

    Petit coucou Gigi

    ah oui j'imagine que ta semaine a vite passée et bien remplie,

    couvrir les livres maintenant et remplir tous les papiers à droite et à gauche

    ou la je me souviens hiiiii - bon courage - gros bisous

    o

    14
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 14:24

     

     

    Bonjour Gigi, je te souhaite un bon weekend ensoleillé. Et si tu veux lire la suite de mon histoire est arrivée. Bisous bleué

     

    13
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 14:04

    BONJOUR GIGI

    UN WEEK ENSOLEILLE POUR TOUT LE MONDE YOUPIIII!!!!!

    AMITIE BISOUS EDITH

    12
    Cigalix-Créations
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 13:43

    Bonjour
    C'est avec toute mon amitié que je viens déposer un petit message sur votre blog.
    J'espère que vous allez bien,moi ce n'est pas la forme mais rien de grave juste un coup de fatigue.
    Le soleil est là donc profitez en un max si vous pouvez.
    Mon week- end sera bien chargé surtout samedi donc ne vous inquiétez pas de mon absence.
    De plus je sature de tous ces dysfonctionnements sur Ekla et j'espère vivement que pour lundi cela
    sera réparé.
    Mais je ne vous oublie pas,j'attends pour mettre d'autres créas et voir l'évolution.
    Je vous souhaites un bon week-end,bien reposant et rempli de sourires.
    Prenez soin de vous et des personnes que vous aimez.
    J'écris le même message pour tout le monde,cela veux dire que je vous apprécie tous.
    Je vous fais de gros bisous d'amitié
    Votre amie
    Sophie
    Caresses à vos animaux si vous en avez.

    11
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 13:12

    bonjour gigi.Bon week-end ensoleillé et bisoes de chez nous

    10
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:35

    ok bisous chez toi lol bon wk mon oiseau

    9
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:25

    Créa

    Coucou Gigi

    Je suis très peu sur mon blog en ce moment pour des raisons de santé

    et je veux te remercier pour tes gentilles visites

    Je te souhaite une excellent week-end et te fais de gros bisous

    8
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:19

    Bonjour Gigi,

    c'est en passant sur mes blogs amis que je me je me suis permise de pousser la porte de ton univers et je ne regrette rien, ton blog est magnifique et j'adore.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week end.

    Amitié

    Lolli

    7
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 10:05
    ema2

    Coucou Gigi, pour te répondre moi je n'ai aucun soucis avec Ekla mais je sais qu'il y a des migrations en ce moment.

    Je vois bien les images, tout est ok .

    Bisous et belle journée  à toi !

    6
    Jodyne
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:41

    Coucou ma Gigi

    Hi hi encore une image drôle mais très belle

    Moi aussi la semaine à été dure dure

    J'espère  que ton fils a bien prit cette rentrée

    Je ne suis pas trop courageuse j'avoue sur le blog

    Marquis te fait un coucou

    Plein de bisous, caresses à Genny

    Bon vendredi et merci de ton passage

    Laisse ton travail et viens avec moi Miaou..

    5
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:26

    Coucou ma douce gigi moi aussi je n'ai pas vu la semaine passé, avec les rentrées scolaires de mes loups et avec les soucis de ekla j'étais pas trop ici aussi

    Je te souhaite bein finir ta semaine et de passer un bon we

    Bisous ma belle

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:25

    Bon week-end ma Gigii !

    Hier j'ai oublié de te dire, trop bien ta créa avec le soleil intense !!

    et aujourd'hui la vache qui mange les fleurs... meuhhhh ! non, c'est pour mettre dans les vases  et puis coquette avec sa boucle dans l'oreille !! lol

    trop chouette ce montage  photo  !!

    gros bisous ma belle et câlins à Genny !

     

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:19
    ema2

    Très bon vendredi à toi  Gigi. C'est vrai la semaine passe vite.

    Gros bisous.

    vendredi

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 09:13

    bonjour ma GIGI  belle crea il est impressionnant


    bonne journee a toi bisous


    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 06:14

    ben voilà ... juste un petit mot et on est contents... alors comme ça c est pas fini l Italie ??? bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :