• Flash...

    flash

    BOn mardi a tOus...!!

    BisOu

    Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:35

    BONJOUR MA GIGI TOUJOURS DANS UN UNIVERS SUPERBE


    TU ADORES CELA ET MOI AUSSI


    MA FILLE PASSE CE MATIN  JE TE FAIS DES GROS BISOUS DOUX

    28
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 17:56

    Bonjour ma Gigi,


    J'espère que tu vas bien et que tu vas, comme moi, bien profiter de cet été indien, bienvenu, avec ses chauds rayons qui réchauffent l'âme et le coeur. Je te souhaite un excellent WE. Pour moi, ce sera "peinture" (vernissage) peinture naïve.


    Gros bisous et caresses à la "Chipie". Coryphee

    27
    Vendredi 23 Septembre 2011 à 07:52

    BONJOUR MA GIGI


    L' AUTOMNE EST ARRIVE C'EST UN PEU TRISTE QUOIQUE J'ADORE LES COULEURS BON WEEK END BISOUS SYLVIA

    26
    Shaphy C
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 12:21

    ça y est t es flashee aussi ? alors est ce que tu aimes faire ce genre de creas toi ?

    25
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 11:17

    Bonjour ma Gigi,


    Un petit coucou du Mercredi avec, je l'espère, un petit rayon de soleil. L'automne arrive à grands pas avec ses magnifiques couleurs et c'est un régal pour les yeux. Après, et bien après, ma foi, on mettra les petites laines  et les gros manteaux. 


    Hier, je suis allée à un cabaret poétique, en petit comité, c'était sympa. Textes pendant la première partie, pot salé-sucré et ensuite musique et chansons. Belle soirée. On faitcela tous les trimestres.


    J'espère que tu vas bien physiquement et moralement. Caresses à "ta chipie". Bisous. Coryphee

    24
    coco59
    Mardi 20 Septembre 2011 à 21:09

    kikou oui le mien a 5 ans

    mai un amour

    toujour gentil

    et trés calin

    merciii

    toi c'est encore un bébé

    bonne soirée bisoussss

     

    23
    Mardi 20 Septembre 2011 à 20:15

    Je vois que tu as changé ta mise en page ; très jolie - une nouvelle saison approche, et avec elle de très belles couleurs - je te souhaite une douce soirée - bisous Mamy ANNICK

    22
    Monica et la mer
    Mardi 20 Septembre 2011 à 17:58

    hello bonsoir  Gigi

     tu sais en faire de joli créa  superbe celle là

     merci de nous l avoir montrée

     bises  et kénavo

    21
    Mardi 20 Septembre 2011 à 17:04

    coucou je passe te prévenir que j'ai crée une nouvelle catégori sur mon autre blog


    cette catégori


    et les defi et challange


    si tu dessir il participé il sufi d'allez sur mon blog et de maitre le logo sur le tien


    ensuite tu fait ta créa avec le tube imposer


    tu a jusqu'au 30/09/2011


    ensuite il y aura les vote des blogeur(euse)


    le gagniant aura un prix


    passe une bonne fin de journée gros bisous

    20
    Mardi 20 Septembre 2011 à 15:22

    Coucou Gigi

    joli ce clignement, ça flash comme tu dis

    bon mardi - bisous

    19
    Mardi 20 Septembre 2011 à 14:31

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    18
    Karlyne
    Mardi 20 Septembre 2011 à 14:02

    Douceur, douceur pour ce très beau desing!

    Bon mardi ma Gigi!

    Gros bisous

     

    17
    Shaphy C
    Mardi 20 Septembre 2011 à 12:18

    sublime deco ma gigi et que les couleurs sont en harmonie magnifique travail tres beau mardi à toi ma belle

    16
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mardi 20 Septembre 2011 à 11:45

    OH SI ! tu te débrouilles bien ! Tu vois, c'est une chose que je ne ne sais pas encore faire et il faut trouver le temps. Une fois que l'on sait, cela va relativement vite, mais il faut apprendre et c'est ce qui demande le plus de temps et d'investissement. Mais qui sait... un jour, je le ferai aussi ! Bisous. Coryphee

    15
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mardi 20 Septembre 2011 à 11:13

    Bonjour ma Gigi,


    Wouah ! nouveau look SUPERBE. Elles ont la bougeote en ce moment, les filles, ça "désign" partout. C'est bien la création et j'aime bcp !


    OUI, on est un peu "gaga" de ces bestioles, mais on s'en moque, ce qui compte, c'est l'amour qui se dégage de ces petits compagnons et qu'ils nous donnent. Quand je me noie dans les yeux de ma "KISSY", je vois des tas de choses et ses câlins me font fondre... !!


    BONNE JOURNEE, ma Gigi, et profite bien de "ta chipie". Bisous. Coryphee


     

    14
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 20 Septembre 2011 à 10:25

    Coucou gigi tout d'abord sympa la création et bravo pour ton nouveau relooking de blogc'est très doux

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    Bize amicale

    13
    Mardi 20 Septembre 2011 à 09:36

    Coucou louloute chérie! je passe te souhaiter un bon Mardi non sans oublier de gros poutouxxxx Sale temps sur la planète...mais tu vois( ma créa) je reste "zen" rire!


    Très belle déco dis moi ce news désign!Bravo minette!


    @ très plus!!


    12
    Talhie Profil de Talhie
    Mardi 20 Septembre 2011 à 09:18

    pas le temps pour image gros bisous..j y vaissss

    11
    Mardi 20 Septembre 2011 à 09:17

    coucou ma gigi

    me voila chez toi pour te souhaiter un bon mardi

    plein de gros bisous

    10
    Mardi 20 Septembre 2011 à 08:57
    michel003

    bonjour gigicolibri  j'espere que tu va bien  ..merci pour ta fidélité et amities .. comme dab.chez toi trés jolie ta  photos  et commentaires..le temps soleil ciel bleu mer belle  un plus frais ce matin  je te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    9
    kiki32 Profil de kiki32
    Mardi 20 Septembre 2011 à 08:47

    bonjour gigi

    agreablement suprise par ce chagement de lock

    bonne journée

    bisouilles

    8
    Mardi 20 Septembre 2011 à 08:45

    Coucou ma Gigi j'aime beaucoup ton nouveau look ! et la créa est superbe ! bonne journée à toi ma belle. Bisous ensoleillés. Mary

    7
    Mardi 20 Septembre 2011 à 08:11

    bonjour gigi... passe un excellent mardi.. enfin nous aurons une belle journée baignée dans le soleil... après 3 jours de pluie, ça va faire du bien.. bisous - claire

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 20 Septembre 2011 à 07:24

    coucou ma Gigi !

    waouh ! très joli design !

    bravo !

    j'adore...

    je te souhaite une excellente journée

    et te fais de gros bisous !

    gif

    5
    Woody59 Profil de Woody59
    Mardi 20 Septembre 2011 à 07:09

    jolie créa ma grenouille , de belles couleurs ...bacio !!!!!!

    4
    Mardi 20 Septembre 2011 à 06:54

    bonjour ma gigi, que de changements en entrant j'ai cru m'être trompé....c'est magnifique j'aime baucoup...


    me revoilà parmi vous....tu sais ce que je dis, même si tu n'aime pas....plein de bisous ton phil


     

    3
    Mardi 20 Septembre 2011 à 06:26

     

     

    Ce matin on a laissés nos gondoles a Venise

    Et on a repasser nos chemises

    Ce soir on met nos baskets peut-être on chantera

    Et puis non on chante maintenant s'il pleut tant pis pour toi

    Aie c'est qui qui nous balance des trognons de pommes à cette heure ci

    Il aurait pu envoyer la pomme complète

    Comme ça bruno m'aurait fait de la pâtisserie avec

    Ola ça devient dangereux chez toi, une chaussure maintenant

    Ben tu sais quoi on la garde et on s'en va avec tant pis y a quelqu'un qui n'aura qu'une chaussure nananananère

    Nous te souhaitons une douce journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mardi 20 Septembre 2011 à 00:35

    Je suis toujours éveillée, bon mardi ma douce amie

    Affectueusement

    Gaby

    1
    leroux
    Mardi 20 Septembre 2011 à 00:32

    sur ces lèvres purpurines, je dépose ou je vole comme on le veut un tendre baiser. bonnez nuit et bon mardi. Ton trouvère des brumes du Nord Jacques

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :