• FLeUR PouR VouS

    Fleur


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    21
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:50

    Bonsoir et merci pour ton passage au plaisir de te revoir a plus béa.

    20
    Mercredi 23 Février 2011 à 15:08

    UN TIT COUCOU DE SYLVIA BISOUS

    19
    Samedi 19 Février 2011 à 17:11
    18
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:15

    Bonsoir Ghislaine,

    je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end,

    amicalement gros bisous,

    Yolie

    17
    fanny60 Profil de fanny60
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:57

     Bonjour ma tite gigie j'espere que tu va bien dsl je ne suis pas passé plus tot trop de chose a faire suis contente devrai passé mon code dans 2 semaine.


    Passe une agreable soirée je te fait de gros bisoussssss

    16
    Vendredi 18 Février 2011 à 14:55

    Bonjour Gigi,


    Comme tu me gates !! des orchidées, ma fleur préférée. En plus très bien mise en valeur. Une jolie crea. Enfin, j'espère que tu vas bien et que la haut il fait meilleur. Chez nous un beau soleil après un enorme brouillard. On revit.


    Sur ce je vais te souhaiter une douce journée et un excellent week end. A bientot, Bisous, Pascale.


    15
    Vendredi 18 Février 2011 à 14:52

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    14
    Vendredi 18 Février 2011 à 14:18
    13
    Vendredi 18 Février 2011 à 14:13

    Image du Blog virtuellife.centerblog.net


    Matin ensoleillé, journée de bonheur,





    Le soleil m'a réveillée, bien avant l'heure,





    Mais je ne t'en veux pas, tu m'émerveilles,





    Tes rayons sont venus me tirer de mon sommeil.





    Volets ouverts, et fenêtre aussi, doux parfum de
    l'après nuit,





    Je me lève d'un pas léger, faire quelques pas dans
    mon jardin, pas d'ennui.





    Certaines fleurs ont refermé leur corolle à la
    tombée du jour,





    Déjà elles ouvrent un oeil et me disent bonjour.





    Bonjour les fleurs,





    mes amies, mes soeurs,





    Sans vous je n'existerais pas,





    Sans vous je partirais de là.





    La longue pelouse est étendue devant moi,





    Qu'il va faire bon s'y étendre, avec toi.





    Chaleur printanière, premier repas pris dehors,





    Ca y est les oiseaux piaillent, il va faire une
    journée d'or.





    BONNE JURNEE MON AMIE




    12
    maudh
    Vendredi 18 Février 2011 à 12:48

    merci ..bisous

    11
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:40

    Cela m'épate, tu connais le ch'ti.

    Tu as vu, il met la traduction, je fais des efforts, je ne comprends rien.

    C'est rigolo.

    Bisous.

    10
    marie25
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:05
    marie25

    COUCOU GI_GI, 

    J'M ta musik.

    hier mon mari me demandai quelle station ??

    J'ai dit c'est que pour moi... 

    J'M beaucoup Big jet Plane

    A.& Julia stone... 

    Le pied....!

    Très belle ta créa..et vite prise pour ici .... pas de chance il fait encore frisquet ce matin mais soleil après...

    Bientôt le week'end..

    DE GROSSES BIZZ 

     

    9
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:41

    Bonjour ma Gigi,

    Merci pour ces jolies fleurs, cela met de bonne humeur.

    Chez nous, le temps est de nouveau bien moche.

    Je suis contente que l'image te plait.

    Elle était un peu grande, je ne savais pas qu'elle avait cette taille.

    Tu sais faire des arrangements, je te fais confiance.

    Bonne fin de semaine et gros bisous.

     

    8
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:13

    Bonjour toi
    Si je suis là c'est que nous sommes encore vendredi comme le temps passe vite j'espère que tu vas bien
    Fidèle à mes habitudes je passe souhaiter un exellent week-end avec le soleil donc je te laisse un rayon pour illumuner ta journée
    Bonne semaine avec des grosses bisouilles


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    7
    Vendredi 18 Février 2011 à 09:23
    philippe41505

    erci ma gigi pour ces jolies fleurs printanières...bonne journée, bisous de ton phil

    6
    Vendredi 18 Février 2011 à 09:02
    michel003

    bonjour gigicolibri    j'espere que tu va bien   merci pour ta fidélité ... trés jolie article photo merci pour les fleurs   le temps chez nous trés beau et bon en ce vendredi  ce soir arriv...du carnaval a nice et fete des citrons a menton ... je te souhaite un trés bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003

    5
    Vendredi 18 Février 2011 à 08:48
    4
    Vendredi 18 Février 2011 à 08:29

    bonjour gigi

    je te souhaite une bonne journée remplie de bonheur

    gros bisous claude

    3
    Vendredi 18 Février 2011 à 06:57

    Bonjour le colibri... merci pour ce joli bouquet d orchidées... gros bisous

    1
    Vendredi 18 Février 2011 à 05:52

    Bonjour jolie Gigi tres jolie créa  avec une belle musique !! Merci  d etre passée;Hier j ai eu  une journée tres  chargée avec mes visites chez le kiné,le médecin ,et le radiologue je n ai pas eu le temps de venir te saluer .j ai toujours cette maudite algo qui me géne pour marcher.Je te souhaite une agréable journée bisous @bientot Michel                                                    Gif bon vendredi avec petits oiseaux     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :