• FlOrAiSoN

    fillette


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    21
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 7 Avril 2011 à 11:32

    bonjour gigi merci pour ton passage et com


    ton espace est merveilleux j y revindrai félicitations gros bisous de pa tricia

    20
    Mercredi 6 Avril 2011 à 22:40

    Je passe te dire aussi un petit bonsoir...fatasica 

    19
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mercredi 6 Avril 2011 à 22:24

    Coucou ma douce...Merci pour ton gentil com et ta jolie créa...Je viens te souhaiter une bonne fin de semaine...Moi absente ce week end...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    BON JEUDI. Jolie création de Coxi avec femme et fleur

    18
    Mercredi 6 Avril 2011 à 17:54

    Hello la puce j'adore ton fond d'écran et oui çà y est la floraison est partie , le jardin commence à fleurir . Bisous , Pierre 2 

    17
    Pol
    Mercredi 6 Avril 2011 à 17:34

    Trés gracieuses ces petites filles modèles...tout comme toi d'ailleurs, mais cela vaut il la peine que je le précise...bisous à bientôt de te lire!

    16
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:34

    superbe, beaucoup de grâce, tu as du talent (même si tu es du nord) continue ma belle et accepte mon amitié - gaby

    15
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:15
    philippe41505

    bonjour ma gigi...je sais unpeu en retard mais un aller retour paris etc...ça prend du temps...bisous plein de soleil de ton phil

    14
    Mercredi 6 Avril 2011 à 15:40

    Bonjour Gigi,


    Waouh, ta crea est superbe, j'aime beaucoup. Toutes ces fleurs et ces petites filles, c'est magnifique. Il y beaucoup de douceur. Dans la crea d'hier egalement. Eh bien, on dira que cela valait le detour !!!


    Sur ce, je vais te souhaiter une douce fin de journée et t'envoie de gros bisous ensoleillés. A bientot, Pascale.


    13
    marie25
    Mercredi 6 Avril 2011 à 15:31
    marie25

    HELLO, 

    Par une belle chaleur je passe te dire BEL APREM.. Temps superbe..

    Moins de temps..

    Avec LOU.. ..!!!!!

    Tout va bien c'est un ange .. toi aussi je pense .. Quel beau cadeau..

    On le vaut bien...!

    Pour 16 Heures..

    GROS BISOUS

    12
    nanou81 Profil de nanou81
    Mercredi 6 Avril 2011 à 13:38

    Bonjour Gigi,


    c'est avec un temps superbe que je viens te rendre visite et te féliciter pour ta créa elle est trés belle je me suis permise de te la prendre, je m'en servirais à mon retour je m'absente pour quelques jours et viendrais te rendre visite à mon retour.


    Je te souhaite une douce et agréable journée gros bisous Nanou


    biz

    11
    Soulzy
    Mercredi 6 Avril 2011 à 13:35

    Bonjour Gigi,

    10
    Mercredi 6 Avril 2011 à 11:14

    kikou Gigi viens vite voir mes Antilles lol ! et arrêtes de rire  ! Pour ta peine je te chipe ta belle créa. elle est adorable . Bonne journée Bisous Mary

    9
    Mercredi 6 Avril 2011 à 10:55

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi j'espère aussi ensoleillé que chez nous de gros bizzzous

    8
    Mercredi 6 Avril 2011 à 09:41

    j'adore ta crea.....bonne journee bisous


    7
    Mercredi 6 Avril 2011 à 09:15

    Bonjour ma Gigi,

    Tout en douceur, juste pour nos coeurs.

    Magnifique.

    Genny, encore un mauvais moment et elle sera tranquille, pauvre petit chou.

    C'est pour son bien.

    Bonne journée dans la sérénité.

     

    Un plein de bisous.

    6
    Mercredi 6 Avril 2011 à 08:55
    michel003

    bonjour gigicolibri merci pour ton passage et commentaire  .. j'espere que tu va bien et les tiens aussi  ..jolie article photos/créa  et le temps sur nice soleil ciel bleu mer belle  ..je te soouhaite un trés belle et bonne journée de mercredi a bientôtbises amicales michel003

    5
    creavero
    Mercredi 6 Avril 2011 à 08:51

    ___________________$$$$$$$ _________________$$$$$$$$$$$$$ ________________$$$$$$$$$$$$$$$$ ________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$ _________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ __________________$$$$__$$$$$$$$$$$$$$$ ________________$$$$________$$$$$$$$$$$$ _______$$$$$$$$$$______________$$$$$$$$$ _____$$$__________$$__$$__________$$$$$ ___$$$__________$$_o__o_$$___________$$ ___$______________________________$$__$$ __$$_______$$$________________$$$$$$$_$$ __$$_____$$$$$$_____________$$_$$$$$$$_$$ __$$_______________________$$$$$$$$$$$_$$ ___$$______________________$$_$$$$$$$$_$$ ____$$_____________________$$_$$$$$$$_$$ ______$$$$$$_______________$$_$$$$$__$$ ___________$$$$$$$$_______$$$$$$_$$$$ _________________$$$$$___$$____$$$ ____________________$$$$$$$$ $$$$$$$$$$$________$$$$$$$$$$$ $$_______$$_______$$______$$$$$ $$_______$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$$ $$_______$$__$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$ _$$_____$$$$__$$_____$_$$$$_$$$$$$ ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ _____________$$________$$_____$$$$$ _____________$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$ _____________$$_________$_$$$_$$$$$$$ _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ _______________$$$________$$____$$$$$$$ _________________$$_____________$$ _________________$$$__$$$$______$$ ___________________$$$$_$$___$$_$$ ______________$$$$$$____$$____$$$ ____________$$__________$$_$$_$$ ___________$$__$__$$____$$__$$ ____________$$$$$$$$$$$$$$$$$


    BONJOUR BON MERCRDI A TOI GROS BISOUS

    4
    Mercredi 6 Avril 2011 à 08:37
    kiki3.2

    ♪♪ ♥ ♪♪.....bonjour gigi !! ......♪♪ ♥ ♪♪
    ♪♪ ♥ ♪♪...Je me passe ♪♪ ♥ ♪♪ 
    ♪♪ ♥ ♪♪...dans ton bel univers....♥♥♫♫
    ♪♪ ♥ ♪♪...Pour te souhaiter...♪♪ ♥ ♪♪
    ♪♪ ♥ ♪♪...Une bonne journée...♪♪ ♥ ♪♪
    ♪♪ ♥ bisous ..♪♪ ♥ ♪♪

    2
    Mercredi 6 Avril 2011 à 06:14

    Bonjour ma belle, toute rétro et touchante aujourd hui... c est trop mignon... gros bisous

    1
    leroux
    Mercredi 6 Avril 2011 à 05:59

    je te donne le bonjour qu'il te soit doux , agréable et ensoleillé amitiés jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :