• Fond

    fond

    Mes fOnds pOur vOs créas ou blOg...

    Fond

    Servez-vOus !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:04

    je n'avais pas fait attention au coup de balai hi! hi!

    ça veut dire Dégage ?

    26
    Mardi 26 Novembre 2013 à 15:02

    Coucou Gigi !

    J'ai pris ces deux fonds... absolument superbes c'est tout ce que j'aime ...

    Merci pour le travail !

    Bonne continuation...

    Bises

    25
    chtinord
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:49

    Bien le bonjour mon ami (es) je suis de passage chez toi j'espère que vous allez bien, très belle visite sans oublier ta très grande de créativité et de culture de savoir a ceci je te souhaite une bonne semaine , sans oublier mon cadeau du moment que tu peut retirer sur mon blog .rubrique  retirer votre cadeau .et très bientôt une page news va ouvrir sur mon blog.

    et vous pouvez vous inscrit ma news pour que vous puissiez savoir ce qui se passe sur mon blog et de plus ma lettre du mois .Merci  .

     

    24
    Laure88 Profil de Laure88
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:03

    bonsoir

    vraiment très beau ton blog continue comme sa bonne soirée bises

    23
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 21:40

    Mon petit passage du soir pour te souhaiter une douce nuit et déposer un doux  baiser

    22
    Mardi 1er Novembre 2011 à 21:01
    21
    Mardi 1er Novembre 2011 à 19:53

    je te souhaite une agréable soirée, en espérant que tu as passé une bonne journée

    bisous ma belle

    20
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:46

    Bonsoir ma chère Gigi

    Oh c'est trop beau en noir et blanc et puis ça change un peu.On dirait..du cristal!!

    Un petit coucou d'amitié chez toi..

    gros bisous

    UN CHAT EN IMAGE

    19
    Karlyne
    Mardi 1er Novembre 2011 à 14:32

    Petite annonce en te souhaitant un bon mardi

    Bisous

    Tu clic sur l'image

    Gros bisous

     

    18
    Mardi 1er Novembre 2011 à 14:22
    Biquette59660

    Bonjour ma gigi

    ils sont très jolis tes fonds ça ressemble au temps que l'on a alors qu'on avait le soleil ce matin

    passe un bel après midi

    gros bisous

    17
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:19

     

    Bonjour   Gigi,  tres jolis fonds.  soleil et fraicheur pour ce mardi, a bientôt

     

     

    champ-fleuri-com-arcenciel.jpg

     

     

     

     

    16
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:23

    cc ma douce je passe te souhaiter une bonne journée j'éspére que tu va bien moi je suis une nouvelle foi malade pfff gros bisous de loin pour ne pas te donner me microbe lol

    15
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:44
    ema2

    Bonjour Gigi, j'espère que tu vas bien. Tes fonds sont vraiment très jolies ! Je te souhaite une très belle journée, gros bisous.

    14
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:38

    Bonjour ma Gigi,

    C'est très joli.

    C'est la Toussaint, il fait beau à Bruxelles.

    Une pensée pour tous nos chers diparus.

    Bonne journée, bisous doux.

    13
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:30

    petit coucou pour te souhaiter un bon mardi de la toussaint avec un temps à la grisaille chez nous de gros bizzzous

    12
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:39

    Bonjour Gigi . Bonne journée de Toussaint et bon mois de Novembre . Je n'arrive pas à me servir d'unfreez . Si tu as le temps explique moi . Merci . Bisous .

    11
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:43

    Bonjour Gigi . Je te souhaite un bon mois de Novembre et une bonne Toussaint . Je t'embrasse . Bisous de Récollets .

    10
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:49

    hello  gigi

    petite visite du jour

    bise

     

    9
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:47

    coucou ma Gigi !

    Trop beaux ces fonds, merci, je les ai enregistré !

    je te souhaite une belle journée !

    gros bisouus ma belle !

    gif

     

    7
    MagalieMSGA
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:03

    Coucou Gigi,

    Tes fonds sont très beaux, si j'en ai besoin je te les prendrais mais je te le dirais.

    Un douce journée de Toussaint pour toi.

    Des gros bisous....

    Magalie

    VIVE LES POMMES....

    6
    Mardi 1er Novembre 2011 à 06:51

    bonjour ma gigi....c'est incroyable ce beau temps j'ai fait de belles photos pleines de couleurs, la maison va se vider aujourd'hui j'en mettrai en ligne dan smon prochain billet.....


    Pour aller là-bas comme tu dis faudrait peut être faire de la pub non ???


    bisous ton phil

    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 06:50

    magnifiques ces fonds... je les ai copiés illicos pour mes créas... merci ma doucette je pense très fort à toi aujourd hui... gros bisous

    4
    leroux jacques
    Mardi 1er Novembre 2011 à 00:57

    aujourd'hui la fête de tous les saints, connais tu ceci

    cinq capucins sains de corps et d'esprit, ceint de leur ceinture portient sur leur sein le seing du saint Père... que de seins je préfère celui ma douce et tendre... bonne nuit et bonne journée amitiés du trouvère deuch Nord jacques

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 00:53

    cet aprèm ma petite fille quinze ans vient chez moi  et oui ma puce n'a fait que de télèphoner hier aprèm  elle s'inquiéter pour moi ainsi que mon fils  pour cette période de tousaint  moi j'étais en train de mettre des fleurs  pour son papy de sang qu'elle n'a pas connu et son arrière grand père  et promener aussi mon petit junior    je suis forte  et  la vie continue pour moi et ceux que j'aime plus que tout   bisou bisou ma Gigi

    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 00:44

    pour mon ami j'y suis aller dimanche  j'ai du faire attention pour la route car il y a quelques klms pour y mettre des fleurs   tu verras sur mon blog  que te dire de plus 

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 00:39

    bonjour ma Gigi  hier aprèm j'en ai mis des fleurs  j'ai même du empreinter une brouette   dur pour ma sciatique  et oui mon mari 4 novembre 1980 et mon père   et çà monte  le chemin vers eux trop super ta zic babylone  ta sloupy t'envoie d'énormes bisousssss 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :