• ...FonD BLEU...

    scintillement


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    24
    Lundi 31 Janvier 2011 à 23:57

    Pour ma part deux belles sirènes , puis que dans le passé on assimilé les Dauphins aux sirènes à cause de leurs cris ( chants ) . Encore une belle création et puis ce bleu ma couleur préféré . Bises , Pierre 2  

    23
    Lundi 24 Janvier 2011 à 10:55

    BATEAUX


    Prenez deux décilitres de patience
    Une tasse
    de bonté
    Quatre cuillérées de bonne volonté
    Une pincée d'espoir
    Une
    dose de bonne foi
    Ajouter deux poignées de tolérance
    Un paquet de
    prudence
    Et quelques brins de sympathie
    Une poignée de cette petite plante
    rare
    Qu'on nomme humanité
    Et une grande mesure de bonne
    humeur
    Assaisonnez de beaucoup de bon sens
    Laissez mijoter
    Et vous
    obtiendrez
    une bonne journée

    22
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 19:54

    tes créations sont superbes, comment vas-tu? mieux? J'ai froid, il fait froid et s'il pleut ce sera de la neige brrrr !!! Gaby

    21
    CIBELINE
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:42

    bonjour!!!! un petit coucou du havre ou le soleil brille !!!!!je nai pas venu te voir hier car j etais vraiment mal avec de la fievre , et aujourd hui apres la premiere piqure je me suis dit je vais allez voir mes amies , j espere que tu vas bien et que tu es en forme pour le weekend qui arrive , moi il se passera bien au chaud chez moi bisous ton amie nadine

    20
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 17:37

    Bonjour GiGi, une Sirène et son Dauphin, j'accours ou je fuis (rires) Big bisous

    19
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 16:49
    18
    marie25
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 16:27
    marie25

    COUCOU,

    Moi qui aime le bleu, suis gâtée..

    Ben.. ça ne marche pas,

    réinscrite hier soir, il a dit OK le MR et rien.. ...! Ne veut pas de moi pour la newsletter.. 

    Tant pis je ferais recherche à la main.

    J'espère que tu vas bien..

    Le week'end est là..

    DE GROSSES BIZZZ


    17
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 15:12
    16
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 15:12

    Salut mon amie gigi, ce matin j’ai fais les gâteaux d’anniversaire de ma fille, que l’on fête ce week-end, 18 ans déjà !!!!!!!Pour te mettre en appétit j’ai mi une photo sur mon blog !!!Bon après midi, bise a+

    15
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 14:29

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    14
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 13:50
    j'ai aimé
    doux bisous

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    13
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 11:09
    philippe41505

    bjr ma gig, mais non tu ne râles pas tu t'exprimes lol !!!! bisous de ton phil

    12
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 11:03
    gisou3.2

    Bonjour ma chère gigi,

    Très jolie composition.

    Passe un bon vendredi .Gros bisous

    11
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 11:00

    Bonjour Gigi,


    Waouh, je suis bleuffée. Ta crea est superbe, tu te debrouille comme un chef avec ton nouveau logiciel. Mais je me doutais bien de cela, a force je te connais un peu mieux, et sais que tu aimes le changement, et surtout apprendre. En tout ca s le resultat est stupéfiant, bravo.
    Sur ce je vais te souhaiter une agréable journée et un excellent week end. A bientot, Bisous, Pascale.


    10
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 10:28

    Toc! toc! y a kekun?
    J'ai vu de la lumière sous la porte alors je rentre pour te souhaiter un bon week-end qui sera froid je pense mais avec le rayon soleil que je te laisse çà devrait aller Bonne semaine en suivant
    Gros kissous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    9
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 09:59
    kiki3.2

    bonjour gigi

    beau cadre mais je n'aime pas le bleu....lol

    peux tu m'expliquer en perso comment tu fais le cadre deformé que tu as mis le 15 janvier...merci

    bonne journée gros bisous

    8
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 09:49

    Bonjour chère Gigi,

    Cela fait du bien de passer chez toi, quelle belle musique, je danse sur ma chaise !

    Magnifique cette créa, le bleu une des plus jolies couleurs.

    Je t'envoie le meilleur et passe une très belle journée.

    Bisous

    7
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 09:38

    Bonjour
    C'est moi qui passe ce matin
    Dans ton univers
    Pour y laissé une empreinte
    De mon passage
    J'ouvre ton cahier
    Juste pout te dire un mot
    L'espérance quel joli mot
    Comment l'expliquer
    Il est si beau
    En lui il contient tant d'espoir
    Et si peut de gens arrivent à la voir
    Alors ouvre grand tes yeux
    L'espoir et la silencieux
    Prend un soupçon de bonheur
    Il se fera une place dans ton coeur
    Bonne journée et bon jeudi


    gros bisous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    6
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 09:37
    5
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 08:58

    bonjour gigi

    c'est avec un temps glacial que je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    4
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 08:52

    Bonjour la belle, t as besoin de vacances ou le ciel chez toi est trop gris ??? c est très joli... gros bisous

    3
    Pol
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 06:41

    tu sais Gigi....finalement , bleu ou pas, t'as bon fond! bisous et belle journée!

    1
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 03:11

    Bonjour Gigi, je passe te souhaiter une très bonne journée et je te fait de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :