• FOND D'ECRAN

    fond d'ecran animaux

     * Bon , apres bien des déboires lol....j'arrive ENFIN à vous postez cette nouvelle rubrique de fond d'ecran ( Merci a ma Setsup et Ironspoon qui se sont décarcassées pour m'aider )

    dites moi ce que vous en pensez ( SI ça fontionne !! MDR )

    J'espère que ces fonds vous plairont. Il suffit de cliquer sur l'image pour voir en taille réelle ; 1024*768

    Servez vous ...ils sont fait pour vous !!!

    N'oubliez pas d'enregister sous...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    11
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 19 Octobre 2010 à 12:12
    10
    Mardi 19 Octobre 2010 à 07:05

    hebergeur d'image



    Coucou nous passons dans le petit matin, éclairé juste par des rayons de lune
    Viennoiseries chaudes et café chaud dans le thermos, vu le matin frisquet pour réchauffer encore un peu plus notre amitié, tu n’as plus que la confiture à apporter lol
    Et nous repartirons sans bruit dans le petit matin visiter nos autres amis
    Gros bisous de bruno et dom
    9
    Lundi 18 Octobre 2010 à 20:08

    douce soirée bien au chaud de gros bizzzous

    8
    supergeno Profil de supergeno
    Lundi 18 Octobre 2010 à 14:53

    Petit coucou pour te remercier de tes mots et te souhaiter une belle semaine, rougebaiser- rosé nacré

    7
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 18 Octobre 2010 à 12:28

    J'ai  peur ...................


    C’est  parti  pour  une  nouvelle  semaine, remplissons  un  panier  plein d’amitiés


    Bisous  du  jour


     

    6
    Lundi 18 Octobre 2010 à 09:54

    Bonne journée et gros bisous. Tres joli ce tigre, merci a+

    5
    Lundi 18 Octobre 2010 à 09:15
    4
    Lundi 18 Octobre 2010 à 07:56

    petit coucou avant de partir au travail je te souhaite un très bon lundi de gros bizzzous

    2
    Lundi 18 Octobre 2010 à 07:07

    bonjour ma belle tres bel animal et jolie photo je te l ai piquée pour mettre dans mon album LOL je  te souhaite une belle et agréable journée ainsi qu une tres belle semaine bisous Michel

    1
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:51

    onsoir ma belle pour ce qui est du lien ça marche et on la récupère en 1024/768... si c est bien ta taille c est ok... l essentiel c est que t es compris le système gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :