• FOnds

    fond

     

    fond fond fond fond fond fond

     

    fond

    Mes fOnds pOur vOs créas , servez-vOus

    BisOu fond  Gigi

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    26
    Lundi 25 Juillet 2011 à 20:09

    Coucou Gigi

    j'ai pris un fond je le mettrai plus tard sur mpon blo ekla, car ce que j'ai fait(Bibie) ça ne me plait pas, je le trouve très chargé!! Merci a toi et je mettrai ton lien!

    Bisous du soir

    Ekla a changé la fenêtre com? C'est beaucoup mieux on voit tout ce qu'on écrit!

    25
    Cochise
    Mercredi 29 Juin 2011 à 23:41

    Bonsoir Gigi je passe te dire que tout va bien je ne revient qu'a patire de vendredi pour raison perso , superbe fond , merci pour ta fidèlité, passe une agréable nuit et une bonne fin de semaine bisous a vendredi doren

    24
    Mercredi 29 Juin 2011 à 21:47

    Je te fait un bisou avant d'aller réver aux poissons que je n'ai pas pris .

    23
    Mercredi 29 Juin 2011 à 21:07
    ema2

    Bonsoir Gigi, avec plaisir pour tes cadres, comme j'en avais pris plusieurs à l'époque, ce que je ferai c'est t'envoyer 1 petit mail avec 1 fichier. Je le ferai dans cette fin de semaine. Je te fais de gros bisous Gigi, belle soirée à toi.

    22
    Mercredi 29 Juin 2011 à 20:31
    day-lys

    Je viens te remercier très chaleureusement de ton mail, j'ai bien eu ta petite cordelette adorable. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu me dis que tes coms ne passent pas, alors que je les ai eu tous les deux !!  ah l'informatique nous joue des tours. Je te fais un gros bisous et merci encore.

    21
    Mercredi 29 Juin 2011 à 19:59

    CoucOU GIGI

    Ils sont très beaux ces fonds

    je prends le 2ème alors,

    tidéfi chez moi si ça te dit, je sais pas si tu es inscrite la new !!

    bisous

    20
    Mercredi 29 Juin 2011 à 19:46
    19
    Karlyne
    Mercredi 29 Juin 2011 à 19:25

    Tu as raison notre journal?

    Et moi qui en rajoute une couche!

    Mais c'est très long je sais pour la mise en route! Ouf on respire pour dormir!

    Bonne soirée gros bisous!

    18
    Mercredi 29 Juin 2011 à 18:43
    day-lys

    merci ma puce, je voulais également te prendre ta petite corde avec les coeurs accrochés mais je n'y suis pas arrivée, merci pour le fond, je te fais de gros bisous.

    17
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 29 Juin 2011 à 16:40

    coucou jolis fonds je me sers merciiiiii gros bisous bisous amitié de patriciacrea

    16
    Mercredi 29 Juin 2011 à 13:00

    Hello ma tite gigi chérie! Pour ce qui est du journal de bord je continue à bosser dessus et ai qques tis soucis afin bien mettre en forme LES boutons redirectionnels qui vous renverront sur chacune des rubriques proposées...


    Ne t'en fais pas ma trésor , dès la mise au propre du désign tu seras prévénue!!Sinon, la rempérature a quelquepeu chûté et c'est + respirable..Le soleil est tout de même et encore de la partie ce jour c top !


    Je t'embrasse ma loute et te souhaite un bon Mercredi !!Je t'adoooore rire!


    Chris*


    15
    ♥marie25♪♫
    Mercredi 29 Juin 2011 à 12:50
    ♥marie25♪♫

    Il vaut mieux en rire ...!

    14
    ♥marie25♪♫
    Mercredi 29 Juin 2011 à 12:47
    ♥marie25♪♫

    COUCOU GI-GI, 

    Pas passé ...je recommence..

    Hier c'est fait j'ai ma vo dans peu de temps.. Devine le N° qui sera le mien.. Horreur..!!!

     BQ.... PD N° du département..

    Bon , rien à y faire c'est la série de maintenant..

    Heureusement dans 3 mois je déménage alors je change de département...!

    GROSSES BISES ♪♫

    Belle Journée..


     

    13
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 29 Juin 2011 à 12:13
    12
    Mercredi 29 Juin 2011 à 11:41

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi et te remercier pour ta fidèlité sur mon blog de gros bizzzous

    11
    Karlyne
    Mercredi 29 Juin 2011 à 11:33

    Enfin de la fraicheur!

    On respire!

    Bon mercredi

    Gros bisous

    10
    Mercredi 29 Juin 2011 à 09:59

    Ton fond de blog est magnifique!!

    9
    Mercredi 29 Juin 2011 à 09:59

    Bonjour Gigi

    Une belle surprise ta visite, merci ça me fait bien plaisir!

    je connaissais ton blog, il y a un petit bout de temps!! Un blog de partage et j'aime beaucoup!

    Ici aussi il fait plus frais!! Que c'est agréable!! Hier 36°..L'horreur!! Impossible de rester au PC et dehors avec le netbook pareil!! On ne sait plus ou se mettre!!

    je te souhaite un bon mercredi, rempli de petits bonheurs!

    Gros bisous

    bonne journée

    8
    Mercredi 29 Juin 2011 à 09:49

    Bonjour ma Gigi,

    Tu sais tout faire, un petit génie !

    J'aime beaucoup.

    Bonne journée, il fait moins chaud, on a eu des orages.

    On respire.

    Une pluie de bisous.

    7
    Mercredi 29 Juin 2011 à 08:08
    kiki.32

    bonjour gigi

    merci c'est dans mon pc

    bonne journée gros bisous

    6
    Mercredi 29 Juin 2011 à 08:01
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />


    bonjour gigicolibri  merci beaucoup pour ton passageet ton commentaire comme deb trés jolie tes photos et texte le temps soleil ciel bleu mer belle désole je ne pouvez plus rentre chez toi te metre un com's grrrrr ...je te souhaite un bon et beau mercredi a bientôt bises michel003

    5
    Mercredi 29 Juin 2011 à 08:00
    ema2

    Merci Gigi, c'est bien sympa. Dis - moi si tu veux que je t'envoie les cadres de l'époque, j'en ai quelques uns ? Si tu veux avec grand plaisir car toi à l'époque et bien tu nous as fait plaisir en nous les partageant. Et tu te rappelles, j'en avais utilisé quelques uns. Je te fais 1 gros bisous, bon mercredi à toi. Je publierai un nouvel article demain.

    4
    Mercredi 29 Juin 2011 à 06:48
    philippe-41505

    bonjour ma gigi, toujours de jolies fonds, tu es très douée...ouf l'orage d'hier soir a enfin fait baisser la température, c'était trop depuis deux jours comme sur toute la fance...plein de bisous de ton phil

    3
    Mercredi 29 Juin 2011 à 06:23

    Bonjour ma belle super sympa les paterns je me suis empressée de prendre le 2e... gros bisous bon mercredi

    2
    Mercredi 29 Juin 2011 à 06:18

     

    aujourd'hui nous te donnons l'autorisation de chanter toute la journée, aussi fort que t'as envie

    ça fera peut-être venir la pluie, pour nous rafraîchir un peu, on économisera la douche lol

    très grosse chaleur et pas d'air, ça devient étouffant

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    voir l'image en taille réelle

    1
    leroux
    Mercredi 29 Juin 2011 à 04:32

    salut ma douce amie, bonne fin de nuit et bon mercredi bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :