• Fonds

    fond

    fond

    fond

    VOici quelques fOnds pOur vOs créas ....servez-vOus !!

    BOnne semaine

    Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 18:51

    Bonsoir Gigi -très joli blog que je découvre -bonne soirée -amitiés

    20
    alfea
    Samedi 27 Octobre 2012 à 13:53

    bonjour gigi

    bon samedi  a toi

    bizzzzzzz

    19
    Samedi 27 Octobre 2012 à 08:27

    Superbes couleurs tendres pour ces fonds , bon we et à bientôt Lucia

    18
    lechtinord
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:43

    Bonjour et oui ces le chtinord qui passe pour pouvoir te souhaité une très bonne semaine sous le signe d'une bonne relaxation ,et comme toujours un petit cadeau pour cette semaine vous attend sur mon blog .au plaisir

    17
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:40

    Bonjour Gigi

    Toujours aussi généreuse sur ton blog, ma foi de plus en plus beau je trouve..J'ai toujours admiré les copinautes qui savent faire!

    Merci beaucoup sur ton com chrz moi, je suis impardonnable, je trouve juste le temps d'aller répondre aux coms, tellement cette provence est prenante, et je suis toujours dehors..Je me dis que cet hiver, j'aurai plus de temps.

    Je ne t'oublie pas.Promis

    Mille bisous et très bonne fin de journée

    fleurs

    je file au jardin, (on en a 2, 1 ici et 1 plus loin...ramasser les coucourdes!!

    16
    alfea
    Lundi 22 Octobre 2012 à 16:05

    bonjour gigi

    bonne aprés midi

    kis

    15
    Lundi 22 Octobre 2012 à 15:08

    Coucou ma Gigi

    Tes fonds sont superbes

    Je les prend pour de prochaines créas qui sait :) Merci !

    Je te souhaite une très belle semaine avec le soleil comme j'ai chez moi hihi

    Mille bisous tendresse ♥

    14
    Lundi 22 Octobre 2012 à 15:03

    Bonjour ma douce

    comment va tu aujourd'hui?

    moi je v bien

    j'ai enfin términée mon kit graphique flash

    cela m 'aura pris du temps mais j'y suis enfin arrivée

    je me suis crée un 3 eme blogs 

    car je v crée des kit graphique pour eklablog

    je te fais de gros bisous

     

    13
    Lundi 22 Octobre 2012 à 14:30

    petit coucou enfin ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'une très bonne semaine de gros bizzzous

    12
    Lundi 22 Octobre 2012 à 13:36

    bonjour gigi.. très beaux fonds en effet... j'aime beaucoup ces tons pastel.. j'espère que tu as passé un bon WE... Ici c'est l'été indien, alors on profite encore de ces belles journées.. gros bisous - claire

    11
    Cigalix-Créations
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:30

    Bonjour Gigi
    Me voilà dans ton joli monde pour te souhaiter un bon lundi.
    Ici le temps est toujours pareil entre grissaille et averses mais c'est l'automne!
    J'espère que tu vas bien , moi ça va,la routine,ménage,popote et ordi lol
    Tine et Pacha vont très bien,mais difficille d'aller promener tine dans l'agadou,elle se contente du jardin.
    Voilà,je te fais de gros bisous d'amitié,prends soin de toi et de ceux que tu aimes.
    Merci pour tes gentils commentaires présent ou à venir
    Ta cigale

    10
    Lundi 22 Octobre 2012 à 12:29

    merci GIGI des beaux fonds que tu nous offrent


    belle journee a toi bisous


    9
    kiki32 Profil de kiki32
    Lundi 22 Octobre 2012 à 11:20

    je le veux vert comme les feuilles

    et pour le reste je  te laisse libre

    bisous

     

    8
    Lundi 22 Octobre 2012 à 11:03

    Bonjour mon amie désolée de n'être pas passée avant, je ne suis pas très dispo et bientôt en voyage pour une contrée lointaine mais avant de partir c'est promis, je viendrais te raconter la fin de notre Kunigas. Baisers sucrés prune rouge

    7
    Lundi 22 Octobre 2012 à 10:30

    Bonjour  Gigi je passe te souhaiter une bonne semaine 

    bisous

    merci pour tes fonds  et ton partage j'ai mis ton lien de blog dans mes favoris

    bises

    Clodette62

    6
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:57

    PLEINS PLEINS DE GROS BISOUS TENDRESSE MA GIGI BEA

    5
    kiki32 Profil de kiki32
    Lundi 22 Octobre 2012 à 09:57

    bonjour gigi

    tu penses bien que je me suis servie

    peux tu m'ecrire sur le 2eme

    bienvenue chez kiki32

    merci

    et me l'envoyer en perso

    bonne journée gros bisous

    4
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:55

    Bonjour Gigi.

    J'aime particulièrement ta 2ème et 3ème création.

    Les teintes sont douces.

    Que la semaine à venir te soit belle !

    Bisous.

    3
    Lundi 22 Octobre 2012 à 08:33
    ema2

    Merci à toi Gigi de nous offrir tes jolies fonds !

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère k tu vas bien.

    Bisous !

    journée

    2
    Lundi 22 Octobre 2012 à 07:49

    Hello Gigi,

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine avec toute la douceur que tu attends.
    J'ai aussi envie de te dire merci pour ce généreux partage si naturel qu'il y a entre nous.

    C'est un plaisir de lire tes billets, chaque fois que tu passes dans mon monde. C'est toujours très émouvant !
    J'espère que les miens correspondent à ce que tu ressens ou attends de mes visites.

    Bravo pour ta fidélité et encore merci pour tes jolis mots présents ou à venir.

    Toute mon amitié pour toi.

    Lolli

    1
    Lundi 22 Octobre 2012 à 05:08

    Bonjour ma gig je te souhaite une très belle semaine xoxo raphie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :