• Fonds Transparents

    Fonds Transparents

    Fonds Transparents

    Fonds Transparents

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    21
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:57

    je tes pris un fond merci et tres beau blog je serais heureuse de t accueuil dans mes amies

    20
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:09
    19
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:39

    coucou! je viens te souhaiter une bonne soirée et un doux week end!

    bisous

    18
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:21

    Bonjour Gigi

    L'amitié avec toi est comme un beau voyage, on y mélange joies et rebondissements.
    J'ai eu la chance de te rencontrer et de me lier d'amitié avec toi, alors continuons ce beau voyage ensemble sur ce chemin où nous marchons cote à cote depuis des mois, j'espère avoir le plaisir de t'y accompagner encore longtemps.

    Passe un beau et doux vendredi, pense à te reposer et n'oublie pas de sourire c'est bientôt le week end  ;)

    Ton amie Lolli

    17
    kiki.32
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 10:21
    kiki.32

    bonjour ma gigi 

    j'espere que tu vas mieux 

    je t'ecrirai en perso sur face

    bonne journée 

    gros bisous

    16
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 09:10

    bonjour ma GIGI


    je te souhaite une belle journee bisous sylvia


    15
    bellane-b Profil de bellane-b
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 08:20

    petit coucou,prend soin de toi

    bisous

    14
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 22:16

    Bonsoir

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine 

    Bisous et  à bientot 

    (jolis fonds de couleurs)

    coucou

    13
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 20:18

    bonsoir Gigi

    en ce debut de soiree je passe dans ton joli univers 

    te souhaiter une agreable fin de journee et une douce nuit bisous Edith

    12
    leroux.jacques
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:24

    je viens d'ors et déjà te souhaiter une bonne fin de semaine, mon épouse se remet peu à peu de son hsytérectomie et dans dix jours c'est moi qui y passe pour la cataracte. rien de réjouissant vois tu,  bonne soirée bisous jacques

    11
    creasdesign
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 15:40

    Coucou ma tite gigi d'amour....malgré mes messages restés sans réponses(ce que je ne comprends pas..pas plus que le silence e phil malgré mes messages facebook,


    je passe te faire un tit coucou et de gros bibis ainsiq ue des cresses à at tite peluche et tes nbeaux chats ;-)


    à bientôt de tes news????????????


    Chris*



     

    10
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 15:11

    salut gigi, j'espère que tu vas mieux, moi migraineuse ce matin sa va un peu mieux, mais bon... comme je ne travaille pas en ce moment je m'occupe... bisous tout doux

    9
    Jodyne
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 13:28

    Coucou Gigi

    Tu n'as plus mal?

    Oui j'espère

    Très jolis ces fonds, tu nous en fais de belles choses!

    C'est juste un petit coucou car je file au bureau

    Passe une belle journée mon amie

    Gros bisous, caresses à Genny



    8
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 13:13

    bonjour ma GIGI


    agreable journee pour toi


    doux bisous  sylvia


    a7753329

    7
    bealouve
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:13

    encore moi !! desolée pour le cavalier j'ai pas trouver le meme en couleur celui-la est brun !!! et le gif abime un peu la crea !!! aller bizouille ma belle !je t'adore

    6
    bealouve
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 10:10

    coucou ma gigi tu donnes un coup de balai ici hihi tu vire les inoportuns??? mdr ! bon comme tu le vois j'ai encore le net ce matin j'espere que cela durera pas comme ses derniers jours !pfuiff comme promis je viens me servir et je te remmercie sont tres beaux je te repondrai ce n'est pas grave si c'est trop foncé cela changera merci pour tout ma douce,je te souhaites une excellente journée et j'espere que tu te portes mieux kisss tendresse,bea

    5
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:56

    Bonjour ma gigi

    J'avais réussi à ârrêter 3 mois avec l'hynose mais quand tu a s ton mari qui fume ce n'est pas évident aussi j'avais repris mais là on est décidé tous les 2 questions de santé plus pour mon mari que moi mais faut être solidaire n'est ce pas ?

    Bon week-end gros bisous et merci d'être passée nous encourager

    4
    kiki.32
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 09:10
    kiki.32

    bonjour ma gigi 

    tu es  malade ?

    pase une bonne journée 

    gros bisous

    3
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 08:20

     

    J'espère que tu vas mieux " petit colibri " et que ta tête a retrouvé son endroit...

    Je te souhaite un joli jeudi, Gigi.

    Gros bisous.

    (j'aime bien le fond rose)

    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:59

    Bonjour Gigi

    La véritable amitié, n'est pas d'essuyer les larmes, mais celle qui n'en fait pas verser.
    Chaque jour j'essaie de te faire sourire, mais aussi de te réconforter et de te dire que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.
    Que chaque voyage dans ton univers me guide à travers toi.
    Ce petit mot aujourd'hui pour te dire à quel point notre amitié compte beaucoup pour moi. J'espère que tu vas bien, ou mieux.

    Je te souhaite un joli jeudi.

    Lolli

    1
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:26

    Coucou comment tu vas en ce Jeudi je vais bien juste pas beaucoup de temps c'est dernier jour.

    Je te souhaite une excellente journee.

    Amitie Vanessa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :