• Fusion deux images

    fusion deux images

    BOnne jOurnée à tOus

    Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    missdior Profil de missdior
    Samedi 25 Juin 2011 à 22:28

    LES ARBRES

    à André Theuriet.

    Aimez et vénérez, ne tuez pas les arbres ; Un pays meurt, après que ses grands bois sont morts ; Aucun n'est protégé par la splendeur des marbres, Et, les abris perdus, les peuples sont moins forts. Ce n'est pas seulement pour la douceur du rêve Par nous goûtée en l'ombre apaisante des bois. Qu'il conviendra toujours de respecter leur sève, Sœur pâle du sang rouge et sacrée autrefois ; Les bois gardent en eux l'âme de la patrie, Son vieil esprit, les mœurs, son antique rigueur ; Quand la sève à flots coule en la forêt meurtrie. C'est comme un peu de sang perdu par notre cœur. Un être obscur et doux vraiment dort sous l'écorce Les chênes autrefois étaient des demi-dieux. Protecteurs de la race et gardiens de la force. Et leur horreur sacrée étonnait nos aïeux. Oui, nous devons aimer la forêt fraternelle, Dont l'âme épanche encor le silence et la paix, La paix des jours premiers réfugiée en elle, En la verte fraicheur de ses rameaux épais. Et parfois j'ai rêvé qu'étendant sur la terre A nouveau son empire et son calme divin, Elle nous survivait, auguste et solitaire, Ayant enseveli tout le vain bruit humain.

    bon après-midi ici, dans votre blog laisser un poème d'André Theuriet.

    27
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:43

    bonsoir Gigi je passe te souhaiter une agreable soiree
    un beau vendredi en lorraine....enfin!!!!
    un week end qui s'annonce caniculaire...
    j'aime pas trop les grosses chaleurs mais bon!!!
    je vais pas me plaindre...
    gros bisous de Lorraine Edith


    Image du Blog katia67.centerblog.net

    26
    Vendredi 24 Juin 2011 à 21:35

    bonsoir De tendresse, d'affection et d'amitié Que je passe sur ton blog Je t'envoie des morceaux de bonheur, pour faire danser ton coeur. Je t'envoie des pétales de tendresse, saupoudrées de douces caresses. L'amitié c'est sacrée, c'est un lien qui nous unit Je t'envoie mes plus belles pensées Accompagnées de tendres bisous, je t'envoie ....un peu de moi L'amitié c'est le respect, passe une bonne soirée Citronnelle

    25
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 24 Juin 2011 à 20:02

    Tu mangerais autant, toi ?

    Moi, je n'ai pas un appétit si important, cinq plats, c'est beaucoup ! mais il est vrai que c'est alléchant !

    Bonne soirée ma Gigi et gros poutous. Coryphee

    24
    illyria Profil de illyria
    Vendredi 24 Juin 2011 à 19:05

    Bonsoir gigi elle est superbe ta creation waouu je te souhaite de passer une belle soiree et un tres bon week end gros kisss


    23
    Vendredi 24 Juin 2011 à 19:04
    22
    Cochise
    Vendredi 24 Juin 2011 à 17:07

    Coucou Gigi j'espèr que tu a passer une très bonne journée ? je te souhaite une agréable soirée et un super week-end  bisous DOREN

    21
    Vendredi 24 Juin 2011 à 15:44
    Gilles-B2000

    Bonjour Gigi !
    Exceptionnellement, dans mon article qui sera publié demain, je sollicite tous mes lecteurs pour une action de masse !
    Je ne t'en dis pas plus, mais je compte sur ta visite et sur ta bonne volonté ! A demain j'espère !
    Bonne soirée ! Bisous !

    20
    Vendredi 24 Juin 2011 à 14:40

    oups  bisous bisous


    View Raw Image" href="http://oi53.tinypic.com/kdmyo0.jpg">

    19
    Vendredi 24 Juin 2011 à 14:39

    bonjour ma Gigi  trop génial plus de souci  chez toi plus besoin de remettre mon site il se met tout seul mon petits fils était là tous les soirs sur mon ordi  j'ai fait enlever une barre en haut de mon écran avec pleins de pubs  c'était peut être çà  aujourd'hui anniversaire de ma soeurette   je vais me préparer  hi hi toujours en peignoir   je t'ai mis pour ton calinou   trop sublîme ta fusion j'adoreeeee  gros gros bisous  je te souhaite une très agréable après midi


     


     

    18
    ♥marie25♪♫
    Vendredi 24 Juin 2011 à 14:12
    ♥marie25♪♫

    COUCOU, 

    Bien inspirée ce jour...

    Quoi les autres non ???

    Nannn mais on ne sait jamais ce qu'on va découvrir... Tu es une "PRO"

    Tout baigne... 

    Gros KISSSSOUSS

    ♪♫

    TA ZIK super.....

    17
    Cochise
    Vendredi 24 Juin 2011 à 13:08

    Coucou Gigi je passe te souhaité une très bonne journée , aujourd'huis  un peut trop de vent et toi ? oui je bidouille un peut , elle et très belle ta créas tu a un peut plus d'inspiration que moi !

    Bisous ♣ DOREN ♣

    16
    Vendredi 24 Juin 2011 à 12:34

     

    Coucou Gigi

    superbe cette fusion j'aime beaucoup

    bonne journée - soleil pour le week-end et chaleur on va voir- bisous

    15
    Vendredi 24 Juin 2011 à 12:15

    s très bon Vendredi ma tite gigi chérie!Merci pour ton tit passage tues adorable!!


    Je te fais tout plein de gros poutouxxxxxxx


    C.


    14
    Karlyne
    Vendredi 24 Juin 2011 à 11:21

    Les rayons me brulent déjà MDR

    J'ai mis la création que tu m'as envoyé et je n'ai pu la retirer hi hi

    Voici la mienne

    13
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 24 Juin 2011 à 11:18

    JE RENTRE DE COURSES ET JE VIENS TE REMERCCIER POUR LE CALINOU PASSE UN BON WEEKEND BRAVO AUSSI POUR CELLE CI TON AMIE CREA

    12
    Karlyne
    Vendredi 24 Juin 2011 à 11:18

    Je viens déposer mes rayons de soleil et de remercier de ta visite et de la jolie création!

    Très bonne journée

    Gros bisous!

    11
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 24 Juin 2011 à 10:26

    Coucou Gigi

    Je viens te souhaiter une bonne journée et un excellent week-end

    Bisous

    10
    Vendredi 24 Juin 2011 à 10:24

    Bonjour je viens te souhaiter une très belle journée cette fois ci avec le soleil pas encore si chaud mais le moral change du tout au tout sur ce il faut que je te laisse je suis très en retard et j'ai encore un rendez vous bisous raphie

    9
    Vendredi 24 Juin 2011 à 09:25

    Bonjour ma Gigi,

    J'aime ta créa.

    Cela me plairait ce genre de vêtements.

    C'est beau.

    Un peu de soleil sur Bruxelles

    Mais il faut un pull !

    Bonne fin de semaine et un camion de bisous.

    8
    Vendredi 24 Juin 2011 à 09:04

    Très jolie création - je viens te souhaiter une bonne journée et je te dis à mardi, car logiquement on nous annonce du soleil, donc partons au mobil home - bisous Mamy ANNICK

    7
    Vendredi 24 Juin 2011 à 08:08

     


    nounours

    Bon vendredi

    Bisous

    Allison
    6
    Vendredi 24 Juin 2011 à 08:02
    kiki.32

    bonjour gigi

    toujours très belles tes creations

    bonne journée gros bisous

    5
    Monica et la nature
    Vendredi 24 Juin 2011 à 07:22

    bonne  fin d e semaine pour toi Gigi


     encore une belle crea  et d ela  belle musique  ,  pour  débuter cette matinée , je suis  tres matinale  , à cause  de mes chats  il faut les  sortir de bon matin loll


     bises  amitiés   kénavo

    4
    Vendredi 24 Juin 2011 à 07:00

    Bonjour  ma belle, décidément tes créas sont de plus en plus jolies et sophistiquées... j aime beaucoup... gros bisous

    3
    Vendredi 24 Juin 2011 à 06:50
    philippe-41505

    bonjour ma gigi...une belle journée s'annonce le soleil pointe le bout de son nez c'est génial pour ma fête..viens danser si tu veux et apporte ton godet...bisous de ton phil

    1
    leroux
    Vendredi 24 Juin 2011 à 04:30

    a la fois bonne journée et aussi bonne fin de semaine, tu me reverras Lundi si Dieu le veut, bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :