• GENNY

     

    tag

    NOus vOilà en fin de semaine, je vOus laisse avec ma petite Genny

    Ma caline , ma gentille Genny ...je l'aime tellement et elle me le rend au centuple croyez mOi !

    BOn week end a tOus , amitié Gigi

    gif chien


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    28
    Lundi 8 Octobre 2012 à 10:52

    Coucou!

    Je ne sais pas si mon comm a été envoyé car je ne le vois pas...Alors me revoilà pour te dire merci pour ton gentil commentaire!

    Ton blog est très joli!Je reviendrai moi aussi.

    Je le mets d'ailleurs dans mes favoris!

    Bisous et @bientôt!

    27
    Lundi 8 Octobre 2012 à 07:59

    Coucou gigi pas sur mon ekla de toute la semaine dernière je passe comment va mla gigi, j'étais passé il y a quelques temps, mais pas de tes news donc je venais voir comment tu vas je vois que ça va j'ai lu ta blagounette, et je dépose mon commentaire sur le joli montage sur ta boule de poil qui est toute mimie

    Je te souhaite de passer une bonne journée je ne sais si je publierai que mon ekla, peut être un peu de mes créations bijoux

    Bisous ma belle

    26
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 23:55

    La méssagère

    Bonsoir mon amie, petit passage pour te souhaiter une belle fin de soirée et une bonne semaine de ce joli mois d'octobre... La suite de mon histoire est arrivé, de nouveaux rebondissements. Baisers citrouille de Fantastica

    25
    Cigalix-Créations
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 16:53

    Coucou Gigi
    Me voilà pour te souhaiter un bon après midi!
    J'ai pris du retard dans mes visites mais je ne t'oublie pas!
    Ici temps gris et humide.
    Passe une bonne soirée
    Bises
    Sophie

    24
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 13:31

    Bonjour Gigi

    Ce matin lorsque tu vas ouvrir le coeur de ton univers, tu vas trouver mon humble message habituel, et si ce message arrive à te déclencher un joli sourire, alors ça me mettra du baume au coeur pour la journée, et j'espère que se sera la même chose pour toi.

    Merci pour cette complicité et tes attentions diverses chaque jour.

    Que ton dimanche soit plein de soleil à l'intérieur même s'il ne l'est pas à l'extérieur.

    Une envolée d'amitié pour toi.

    Lolli

    23
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 08:54

    Bonjour Gigi,

    Je viens te souhaiter un agréable dimanche avec Genny,

    je comprend ton attachement il nous le rende si bien

    se sont de merveilleux compagnons.

    Gros bisous douceur 

    Nanoun

    22
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 08:27

    bonjour GIGI


    bon dimanche avec la pluie chez moi


    je pars la journée chez ma fille bisous


    FalbalaDesFroufrous134893685074art

    21
    Poliatain
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:02

    Hello Gigi ! Moi aussi je suis câlin et gentil (rire). Bon weekend mon amie. Bisous.

    20
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:54

    coucou la belle, alors on reste avec la mignone Genny... relmarque c est pas moi qui me plaindrait elle est trop craquante... gros bisous

    19
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 6 Octobre 2012 à 13:31

    bonjour Gigi vraiment ekla en ce moment ce n'est pas le top je ne vois pas ta petite Genny....bon week end bisous Edith

    18
    Samedi 6 Octobre 2012 à 12:14

    Bonjour Gigi

    Un petit passage tout doux et feutré, au cas ou tu sois encore au pays des rêves, et pour déposer comme à mon habitude, quelques mots qui vont tourbillonner dans ton coeur toute la journée, les feuilles se ramassent à la pelle, et mon amitié t'appelle.

    Bon week end plein de belles couleurs et prends du temps pour penser à toi.

    Mon plus beau sourire pour toi aujourd'hui.

    Ton amie Lolli

    17
    Cigalix-Créations
    Samedi 6 Octobre 2012 à 11:31

    Bonjour  ma gigi

    je passe te souhaiter un excellent week-end!

    Gros bisous

    Sophie

    16
    Samedi 6 Octobre 2012 à 10:44

    Bonjour ma GIGI


    gros bisous bonne journee


    12c4bd0b

    15
    Samedi 6 Octobre 2012 à 09:44

    Nous voila Samedi j'espere que tu vas bien moi super tout doucement surtout que mes fils font encore dodo aujourd'hui la grasse mat pour eux sa fait du bien une fois. Bonne journee a toi.

    Bisous

    14
    Monica et la mer
    Samedi 6 Octobre 2012 à 07:08

    bon week end pour toi GIGI

     avec cette belle déco automnale chez toi

     domage le week sera bien arrosé il pleut déjà ce matin

    c 'est fini l 'été

     bises

     kénavo

    13
    Cigalix-Créations
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 18:13

    Coucou
    Me voilà enfin pour te souhaiter une bonne soirée!
    Le week-end est enfin là!Youpie!
    J'espère que tu vas bien et que ta fin de semaine sera bien agréable.
    Aujourd'hui ,le même message pour tout le monde car je vous apprécie tous et toutes!
    Et le temps me manques mais je ne vous oublie pas!
    Merci pour vos messages présent ou à venir
    Nous avons eu des températures de plus de 31° sacré contraste!
    Bonne soirée
    bises
    Sophie

    Elle est suprene ta petite Genny

    12
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:35

    Coucou Gigi

    merci quelle est belle, je la veux bien pour le week-end elle en aurait des calins

    ça m'arrive que je vois plus mes coms aussi car parfois je vais pas envoyer 

    oupsss , mais promis j'ai rien effacé ma douce.

    Très bonne soirée gros bisous

    a

    11
    leroux.jacques
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 16:17

    ma douce Gigi, je viens en cette fin de vendredi te souhaiter une heureuse fin de semaine avec beaucoup de joie et de soleil amitiés du Pas de Calais sous la pluie bisous jacques

    10
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 16:01

    COUCOU MON ZOZIO UN KRO BISOUSSSSSSS

    9
    Mamy Annick
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 15:44

    très jolie création pour nous présenter ta petite chienne - elle est adorable - je te souhaite un bon weekend - nous aurons la petite fille ce weekend, car Nathalie de service à l'hôpital, donc un très bon weekend en perspective - bisous Mamy ANNICK

    8
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 11:58

    Bonjour Gigi

    Pas facile de commencer la journée lorsque l'on a un manque d'imagination, alors le plus simple, est de te demander, comment vas-tu ce matin ?

    Moi ça va, mais je pense que je vais prendre quelques vitamines pour combattre les méfaits de l'automne, une petite dose de douceur, une goutte de vitamine du sourire, une louche de bon pied bon oeil, une autre de joie de vivre, et pour finir, ben rien d'autre car au final je n'ai pas besoin de fortifiant pour la mémoire, puisque je suis en train de t'écrire, ça veut dire que je ne t'ai pas oublié ce matin ouf !! Hi Hi !

    Bon samedi, euh non bon vendredi, bonnnnnn ça arrive à tout le monde d'avoir un p'tit trou de mémoire, d'abord   ;)

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    7
    creasdesign
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 11:58

    Un très bon wend pour toi ma tite gigi adorée!! Et plein de caresses à ta tite jenny bien aimée!!


    Comme dit le vieil addage: plus je connais les humains,plus j'aime mon chien ;-)


    Porte toi bien miss Gigi!!


    je t'embrasse très fort!! SMACK !!!!


    6
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:43
    kiki.32

    bonjour ma gigi

    une caresse pour moi a ta fifille

    bonne journée

    gros bisous

    5
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:04
    4
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:04

    Bonjour ma Gigi,

    Je craque, elle est trop mimi.

    Tu as raison, pas mieux que l'amour d'un chien.

    Passe une agréble fin de semaine.

    Bisous et câlins pour Genny.

    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:43

    Quelle adorable petite boule de tendresse !

    Je comprends votre amour réciproque.

    Belle journée à vous deux et agréable week-end.

    Bisous à vous partager.

    2
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 07:18

    suis trop contente... ça faisait longtemps que je pleurais pour voir Genny... on voit tout de suite qu elle est maltraitée... tu lui as encore fait faire la vaisselle et le ménage... et puis dormir comme ça sur la paille...mdr... gros bisous

    1
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 05:41
    ema2

    Bonjour Gigi elle est trop belle ta Genny. J'imagine bien l'amour qu'elle peut te donner.

    Gros bisous et très bon vendredi à toi !

     

    journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :