• Glamour

    Gif

    BOn début de semaine a tOus

    Big kiss

    Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:16

    Yopssss
    je me prends un coup de balaie
    hihihihi!
    bonne fin de journée
    biz.

    25
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:29

    je te présente mes meilleurs  voeux  pour cette nouvelle année 

    santé  bonheur  joie pour toi et tes proches

     bon dimanche et bonne galette  des  roi

     gros bisous

    24
    Mardi 1er Octobre 2013 à 23:46

    Hello
    idem pour toi
    bonne semaine
    bonne nuitée
    à+
    Y.

    23
    Lundi 20 Mai 2013 à 20:59

    Coucou


    Je viens de parcourir ton blog de très belles réalisations.bientôt tu pourras mettre tes créas de SDPR , d'après ce que je viens de voir , tu vas nous faire de belles choses


    gros bisous

    22
    Magsyl Profil de Magsyl
    Vendredi 17 Mai 2013 à 08:49

    Gigi ma douce

    Revoir "Glamour" est toujours bonheur

    Je viens simplement te souhaiter un très joli week-end tout doux

    J'espère qe tu vas bien ma douce...

    Des gros bisous pour toi et des caresses au beau regard velours...

    21
    Vendredi 17 Mai 2013 à 00:31

    Coucou mon adorable Gigi

    Je viens tout en douceur et sans bruit te souhaiter une merveilleuse nuit

    Mille gros bisous doux Marie ♥

    20
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:26

    bonsoir gigi.

    voila jeudi se termine ,toute la journée le soleil a briller.

    mais là il pleut averse.

    belle création que tu as fait.

    bonne soirée 

    bisous.

    mireille

    19
    Jeudi 16 Mai 2013 à 17:35

    Bonjour Gigi

    Je passe te souhaiter une bonne fin de journée ....envoie quelques rayons de soleil ...si tu en as

    gros bisous

    Bonjour

    18
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:04

    bonjour ma GIGI


    je te fait des gros bisous


    sylvia


    yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

    17
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:25

    Coucou Gigi!

    Comment vas-tu?

    Moi,j'ai passé ma 1ère écho et ça va,le coeur bat bien et je devrais accoucher le 5 janvier.

    J'ai  aussi adopté un petit canard colvert qui était dans mon jardin!Trop beau!

    Bisous!

    16
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Mercredi 15 Mai 2013 à 20:58

    Coucou Gigi ! glamour vouiii glamour avec amour et amour avec un grand tres grand A

    A comme amour ou amitié c'est au choix

    quant à Glamour un G comme gaieté et un G comme gloire hihi y'en a la dedans

    un bibi bonne fin de semaine ma gigi

    15
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mercredi 15 Mai 2013 à 12:00

    Hello Gigi toujours rien depuis le début de semaine, alors j'en profite pour te souhaiter un bon milieu de semaine

    à bientôt ma belle  gros bisous tout mouillé et gris météo moche par chez moi

    14
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:10

    bonjour passe une bonne journée en ce mercredi bisous (◑‿◐)

    13
    Mercredi 15 Mai 2013 à 00:52

    Coucou ma Gigi

    Je passe sans bruit te souhaiter une merveilleuse nuit

    Superbe créa tout en rose j'adore !

    Mille gros bisous doux Marie ♥

    12
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Mardi 14 Mai 2013 à 20:11
    11
    Mardi 14 Mai 2013 à 12:58

    bravo mon colibri lol

    10
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:11

    coucou mon zozio ca va ? pleins de gros bisous

    9
    Mardi 14 Mai 2013 à 11:06

    bonne journée a toi ma GIGI


    gros bisous


    creabisous

    8
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mardi 14 Mai 2013 à 09:40

    de la couleur,comme nous en avons besoin***

    très belle crétion

    bisous

    7
    Lundi 13 Mai 2013 à 21:39

    coucou gigi

     ici pas mieux j'ai l'impression que l'hiver et de retour

      bonne soirée de gros bisous mon amie

    6
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Lundi 13 Mai 2013 à 18:30

    Hello Gigi que c'est joli ce mauve tout dans le romantisme et la douceur

    Je te souhaite de passer une bonne soirée et un bon début de semaine merci pour tes passages dans mes univers

    je te fais de gros bisou et te dis à bientôt

    5
    Lundi 13 Mai 2013 à 16:40

    coucou gigi.

    nouvelle semaine

    pluie le matin,soleil tantot

    mais la chaleur est ou?

    DOUCE SOIRée

    BISOUS

    4
    Magsyl Profil de Magsyl
    Lundi 13 Mai 2013 à 16:15

    Gigi ma douce

    Ta belle création méritait bien ce nom "Glamour"

    J'adore les petits coeurs roses et ton fond en dégrader de violine

    C'est très classe et beau comme tout...

    Je ne t'apporterai pas le soleil car chez nous c'est gris et pluvioteux

    Patience l'été va vite arriver..

    Des gros bisous pour une jolie semaine

    Caresses aux beau regard velours...

    Magalie

     

    3
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 13 Mai 2013 à 15:01

    Une nouvelle semaine ouvre sa porte pour que tu puisses y trouver plein de petits bonheurs. Gros bisous jp

    2
    Lundi 13 Mai 2013 à 14:31

    petit coucou avec un temps bien gris pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu"une très bonne semaine de gros bizzzous

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 10:16

    magnififique crea ma GIGI


    bonne journee gros bisous   sylvia


    1058eb4a

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :