• Guerrière

    guerriere

    BOnne jOurnée à tOus, bisOu

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    ismbWeBdWSt
    Jeudi 11 Août 2011 à 17:30
    Great stuff, you hepeld me out so much!
    26
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 11 Juillet 2011 à 22:44

    je n y arrive pas lol bisous ma gigi

    25
    Cochise
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:39

    Petit cadeaux

    24
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 23:21

    Bonsoir mon amie gigi, demain je vais au mariage de ma nièce, mariage a thème « moyen âge », j’ai loué des déguisements, mon fils en peintre, mon mari, ma fille et moi en noble !!!!!!Je ferai des photos !!!!Je te souhaite une bonne nuit, bise a+

    23
    Cochise
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:26

    Bonsoir Gigi desolé pour mon absence j'ais beaucoup de travaille j'ais reguardé les dernier article que tu a deposer sur ton blog tès créas son jolie , je te souhaite un agréable week-end et une bonne nuit bisous doren

    22
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:47
    ema2

    Bonsoir Gigi, j'espère que tu vas mieux et que le petit coup de mou est derrière toi. Gros bisous et bonne soirée ! 

    21
    illyria Profil de illyria
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 19:44

    bonsoir gigi je te souhaite de passer une bele soiree et un bon week end gros kisss


    20
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:45

     Mon petit passage du soir pour te souhaiter une bonne soirée et te dire que pour moi les vacances commence !!! Alors je vais mettre mon blog en pause alors je te dis a bientôt je t'envoie de gros bisous ton amie citronnelle

    19
    Monica et la nature
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:21

    je  viens te souhaiter un bon week- end ..  la pluie à cessée  je sors de me baigner loll


     elle  est belle ta guerriére  . superbe


     


     bonne soirée   Gigi bises  de bretagne

    18
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:49

    Ma Gigi je te souhaite une très bonne soirée merci pour tes gentils coms

    je te souhaiteégalement un très beau week end raphie

    17
    Karlyne
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 17:07

    toc toc,

    Tu nous a fait une très belle création thème dessin!

    J'espère que tu vas bien!

    Créaslove est en plein délire, c'est fou on rigole trop cela fait un bien fou quand même!

    On t'attends, quand tu peux!

    Bisous

    16
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 16:48

    n de gros bibis ma gigi !!!!!!!!!T'es où????????? pffffttttttttt lâcheuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    15
    Allegra
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 15:31

    Coucou ma belle, ravie de te retrouver, j'ai cherché ton blog mais ne le trouvais pas.. For heureusement tu es là et ton nouveau blog est superbe... Tu es bien ici? Parce que chez  Over on s'ennuie un peu, bon pour le moment je reviens à peine et donc j'attendrai la rentrée pour voir comment ça se passe... Je t'embrasse et te souhaite un bon w.e. A++++

    14
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 11:36

    coucou de la vacancière pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous


    13
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 11:15

    Elfe


     


    BONJOUR GIGI .....


     


    PASSE UNE TRES BONNE JOURNEE , BIENTOT LE WEEK END , GROS BISOUS A BIENTOT .....


     
    12
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 10:41

    Bonjour ma Gigi,

    Un peu comme moi, je suis toujours en guerre contre l'injustice.

    J'aime beaucoup.

    Bonne journée.

    Bisous.

    11
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 10:22

    bonjour gigi

    je te souhaite une bonne journée

    bisous andré

    10
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 10:15

    coucou gigi coucou de fin de semaine avec la pluie chez moi je rentre de courses ouff c est fini mdrrrr gros bisous bisous crea

    9
    ♥marie25♪♫
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 09:45
    ♥marie25♪♫

    COUCOU GI-GI, 

    C'est vendredi, un bon week'end en vue comme d'hab..

    Le soleil est là..

    Tout pour avoir le sourire..

    Belle journée et

    GROS BISOUXXX


    8
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 09:36

    bonjour mon oiseau, toujourd pas mis de..lol oublie le nom decidement plus bonne a rien lol bisous ma gigi bon wk

    7
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 09:12

    Bonjour GiGi, face à une telle détermination je rends les armes Big bisous

    6
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 08:30
    michel003

    bonjour gigicolibri  j'espere que tu va bien merci pour ta fidélité .... trés jolie article photo créa ..le temps chez nous soleil ciel bleu mer belle une legere brise marine ....je te souhaite un bon et beau vendredi a bientôt bises michel003

    5
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 07:20
    philippe-41505

    bonjour ma belle amie, me revoilà, me revoilou, pas facile l'informatique mais le technicien orange devrait réparer tout ça dimanche, déjà comme ça je peux bavasser avec vou smais c'est plus long (firefox).....plein de bisous de ton phil qui pense à toi

    4
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 06:47

    bonjour gigi.

    ta créa est superbe,j aime beaucoup..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    3
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 06:45

    Alors là tu fais très fort... mais c est qu il y a une sérieuse concurrence dans le monde des créas... mdr... bravo elle est vraiment très belle.. gros bisous

    2
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 06:16

    voir l'image en taille réelle

     

    qu'est ce qu'on est beau quand on sourit

    tu vois ce que nous voulons dire!!!???

    oh.... nous te voyons sourire

    tu es charmant(e) quand tu souris

    nous te souhaitons une bonne journée et continue de sourire

    gros bisous de bruno et dom

    1
    leroux
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 01:52

    que lanuit te soit douce et la journée de Vendrezdi agréable, ainsi que le Weck end qui s'annonce, bisous et à Lundi Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :