• Hommage..........

     

    rose blanche

        Hommage aux victimes de la route en Suisse :
     28 morts dont 22 enfants dans un accident de car...
    Toutes mes pensées vont vers les familles ....Je suis bien triste et partage leur douleur
        Mettez cette bougie sur vôtre blog pour eux

    bougie gif

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    25
    patriciaS Profil de patriciaS
    Samedi 17 Mars 2012 à 14:41

    ma gigi j avais aussi fait un billet pour la tragédie de la belgique j ai eu beaucoup de peine et j en ai encore quand je vois a la télé c est dramtique pas de mots pourfaire passer hier je n ai pas fait de créations et j ai fait aussi la minute de silence a la meme heure pais aux âmes des disparus patricia

    24
    Vendredi 16 Mars 2012 à 20:05

    bonsoir je passe vous souhaité une bonne soirée

    bisoussss GG

    23
    Vendredi 16 Mars 2012 à 15:43

    Merci ma Gigi je suis trés triste pour toutes familles qui ont perdu un enfant c'est vraiment horrible on n'en sort pas idem j'en sais quelque chose même si la vie continue. Bisous Mary

    22
    Vendredi 16 Mars 2012 à 04:49

    une horreur  que dire de plus  pour ces enfants   bisousssssssss ma douce

    21
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:57
    ema2

    Très belle pensée Gigi, oui je pense très fort aux familles, quelle drame... prions pour eux.

    20
    Jeudi 15 Mars 2012 à 19:11

    Oui c,est tellement terrible.

    Que de larmes !

    Union de pensées.

    19
    Cigalix
    Jeudi 15 Mars 2012 à 17:05

    Bonjour Gigi

    quelle horrible tragédie pour les petites victimes et les adutes qui ont péri dans cet accidents!

    toutes mes pensées vont vers eux ainsi qu'à leur familles ainsi qu'aux survivants

    18
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 15 Mars 2012 à 14:36

    Toutes mes pensées vont aux familles frappées par ce tragique destin !

    gros bisous ma Gigi !

     

     

    17
    Jeudi 15 Mars 2012 à 14:32

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    16
    Jeudi 15 Mars 2012 à 14:28

    Coucou Gigi

    Pas de mots pour décrire le ressentis devant cette tragédie, en écoutant les té moignages j'ai suffoqué, j'ai été obligé de changer de chaine, épouvantable.

    HOMMAGE

    BONNE fin de journée - bisous et merci pour ton hommage.

    15
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 15 Mars 2012 à 13:20

    Je  viens  avec  monsieur  Soleil, te  souhaiter  un  bon  jeudi. Big  bisous. JP

    14
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 15 Mars 2012 à 12:03

    C'est un drame horrible que vive toutes ces familles la perte d'un enfant est la chose plus terribre qu'il puisse arriver à un parent

    Je te remerci pour tes gentils passages gigi je vais bien il fait beau et moi quand le temps est beau fixe tout va

    Je reviens doucement avec un petit post et passerai chez mes amis petit à petit mais décoller du blog cela fait du bien

    Je te souhaite une belle journée en espérant que toi aussi tu es le soleil

    Bisous

    13
    Jeudi 15 Mars 2012 à 11:34

    Bonjour
    Un p'tit coucou furtif pour te dire que je ne t'oublie pas mais pas prête à revenir
    Je t'offre mon amitié sincère avec mille bisous

    72186_bonne_journee17.gif

    Pour eux et toute leurs familles sympathie

    98304_roses35.gif

    12
    Jeudi 15 Mars 2012 à 10:15

    j'ai fait également un article hier

     

     

    bisoussssssssss

     

    11
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 15 Mars 2012 à 10:07

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Toutes mes pensées vont vers les familles touchées par ce drame

    Merci pour ce bel hommage Gigi

    Bonne journée et gros bisous

    10
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:56

    Bonjour ma Gigi,

    Je suis très touchée par ton geste.

    Chez nous on en parle tellement que je n'ai pas eu envie d'en parler.

    J'ai pleuré toute la journée hier, je ne fais rien de bon.

    Quand j'ai vu ces parents, je ne sais pas expliquer cette peine, la perte d'un enfant c'est trop cruel.

    Leur vie est finie, je ne sais pas quoi dire.

    La Belgique est maudite en ce moment, la veille, un fou a foncé sur un cortège de motos de la police, devant le château royal, il y a eu sept blessé dont deux graves.

    L'accident avec les enfants, mon dieu, je ne m'en remets pas.

    Je ne pense qu'à cela.

    J'espère que la série est finie.

    Tu t'imagines les parents et même des adultes, les familles ont la même douleur.

    C'est tout le pays qui est sous le choc.

    Bonne journée, bisous.

     

    9
    MagalieMSGA
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:41

    Coucou Gigi


     


    J'ai été très touchée et les larmes me sont venues en pensant à ces enfants et aux familles, c'est une horreur ce qui s'est passée, il n'y a pas de mots pour dire son ressenti tellement c'est fort....


     


    Merci à toi pour ce bel hommage...


     


    Des gros bisous pour une douce journée


     


    Et des caresses à jolie Genny regard de velours..


     


    Magalie


    ZEN DE ZEN...


     


     

    8
    Jeudi 15 Mars 2012 à 09:17

    oui c'est affreux****il n'y a rien de plus a dire ,que envoyez des pensées de réconfort a la famille*magnifique ton  article

    7
    Jeudi 15 Mars 2012 à 08:45
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" / le tipi de l'aigle niçois sur le port de nice hiiii ...bonjour gigicolibri  j'espere que tu va bien et les tiens aussi merci pour ta fidélité ..trés jolie article hommage  je les fait hier sur mes trois blogs et mes groupes radio  .. je te souhaite un trés bon jeudi a bientôt bises amicales michel003

    6
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 15 Mars 2012 à 07:59

    bonjours gigi merci de ta gentille visite et je decouvre aussi un tres beau blog,oui j'ai appris la nouvelle ce matin ;pauvres petits qui rentraient de qq jours de ski et qui se termine en terrible tragedie,mon fils etait lui aussi partit en classe de neige et c'est tj ma hantise de laisser partir mes enfants sur les routes en bus car malheureusement ce genre d'accident est courrant enfin je remmercie le ciel le miens est rentrer hier soir sans souccis ,toutes ses petites ames parties trop tot ! je te prends cette bougie et je la met en partage pour eux ,douce journée,béa

    5
    Jeudi 15 Mars 2012 à 07:55

    quelle belle pensée pour ces enfants  je pense a la famille  quelle douleur


    merci a toi GIGI


    garconfille

    4
    Jeudi 15 Mars 2012 à 06:54

    Ils sont parti joyeux, et aujourd'hui les familles sont dans les pleurs, il faut retenir de tout cela, c'est que la vie n'est qu'un prêt, elle ne nous appartient pas, et à tout instant elle peut nous être retirée

    Pensée très émues pour ces familles si durement touchées

    amicalement

    Claude

    3
    Jeudi 15 Mars 2012 à 06:19

    voilà une jolie pensée... c est gentil et en plus c est joli... gros bisous

    2
    Jeudi 15 Mars 2012 à 05:44

    quelle triste nouvelle, le vie est cruelle...

    bonne journée...

    1
    jacques
    Jeudi 15 Mars 2012 à 01:14

    je veux prier popur les rescapés et pour les familles dans le deuil et pour ce pays ami qui est plongé en ce jour dans l'horreur, que Dieu leur vienne en aide amitiés jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :