• HOrs Cadre

    etoile

    BisOu à tOus , la semaine est déja bien avancée

    Le temps nOus file entre les dOigts...

    GrOs bisOu

    Gigi

    fillette


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    EdithCréation
    Jeudi 28 Avril 2011 à 20:11

    je te souhaite une excellente soirée, pour moi elle sera bonne ce soir c'est desperate!!! j'adore !!! allez plus que demain! et c'est le week end! bisous citronnelle

    12
    Jeudi 28 Avril 2011 à 14:30

    j'en profite en cette petite pause de ménage de printemps pour venir te faire un gros calin tout en te souhaitant une belle journée bizou xx


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    11
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:37

    View Raw Image" href="http://oi56.tinypic.com/2ag6dlv.jpg">

    10
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:32

    coucou je fais du sport en salle vélo steep tapis de marche rameur mais heureusement pour moi c est en salle car il ne fait pas beau mercii pour le kado chaud au coeur gif

    9
    Jeudi 28 Avril 2011 à 11:15

    j'aime beaucoup, ils sont illuminés grâce à toi, merveilleuse fée, bizoux

    Gaby

    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 28 Avril 2011 à 10:08

    j ai oublié le principal magnifique création en plus ce toutou ressemble divinement au mien que j ai perdu en septembre et qui me manque toujours bravooooooo

    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Jeudi 28 Avril 2011 à 10:07

    bonjour mon amie un petit tour chez toi pour te souhaiter une bonne journée chez moi c est la pluie et le froid apres midi je vais au sport ça va changer gros bisous de tricia patricia

    6
    Jeudi 28 Avril 2011 à 09:37

    Bonjour ma Gigi,

    Comme tu as raison, nous serons déjà au cinquième mois de l'année, incroyable !

    J'aime beaucoup ta créa.

    J'espère que Genny va bien.

    Il pleut à Bruxelles, il fait tristounet.

    Restons zen !

    Bonne journée, bisous.

     

    5
    leroux
    Jeudi 28 Avril 2011 à 07:59

    une effectueuse pensée, le cile est triste comme mon coeur, je viens de voir s'éteindre mon amie à 4 pattes agée de presque 16 ans

    j'espère qu'il y a un paradis pour les chiens amitiés jacques

    4
    Jeudi 28 Avril 2011 à 07:37
    gegouska

    Bonjour ici du beau soleil que je t'envoie avec plaisir bonne journée gros bisous

    3
    Jeudi 28 Avril 2011 à 07:34
    philippe-41505

    bonjour ma gigi, on bosse, on bosse,quel gaillard...je luifais faire une pause cet après midi papy a du mal à suivre la cadence lol !!! bisous bonne journée tonphil 

    2
    Jeudi 28 Avril 2011 à 07:04

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon jeudi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    1
    Jeudi 28 Avril 2011 à 07:04
    kiki.32

    bonjour gigio

    a mon gout pas assez vite......

    bonne journée bisouilles

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :