• HOrs Cadre

    Coquelicot


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    lovecreations
    Vendredi 27 Mai 2011 à 20:47
    18
    Vendredi 27 Mai 2011 à 19:13

    waouhh bonjour gigi très beau blog bravo je te souhaite une bonne soirée raphie

    17
    Vendredi 27 Mai 2011 à 18:44

    13153_bonjouih.gif

    Je fais une petite érruption sur la toile pour quelques heures pour te dire que je ne t'oublie pas et aussi bon week-end et à la fois souhaiter une bonne fête à toutes les mamans
    Ma motivation est HS pour le moment mais je ne pouvais passer à côté d'une aussi belle journée
    Gros kissous!
    Merci pour ton amitié!


     


    45197_f_tedesm_res.gif

    16
    Vendredi 27 Mai 2011 à 18:37

    youpi çà marche  j'ai recopier mon site  il devais manquer un bout hi hi hii   je devais aller dimanche resto à la mer avec mon fils  je crois que c'est rapé avec la pluie  gros bisous ma Gigi


    View Raw Image" href="http://oi56.tinypic.com/qn5qua.jpg">

    15
    Vendredi 27 Mai 2011 à 18:27
    bonsoir ma Gigi une merveille ta création c'est sympa de revoir les coquelicots chez nous avant on n'en voyait plus merci ma douce pour ton lien tu es gentille j'éspère pouvoir faire des merveilles la semaine prochaine bonne soirée gros bisous et encore un grand merci
    14
    Vendredi 27 Mai 2011 à 17:19

    Bisous Gigi!

    J'adore les pavots...pour l'esthétique bien évidemment!

    13
    Milady Dreams Profil de Milady Dreams
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:20

    Bonjour merci pour ta visite


    Ton univers est très joli


    Je te souhaite un bon weekend et bonne fête pour dimanche si tu est maman


    Bisous

    12
    Vendredi 27 Mai 2011 à 16:06

    superbe ce coquelicot


    avec de belle couleurs


    gros bisous sylvia

    11
    Vendredi 27 Mai 2011 à 14:49
    kiki.32

    MAGNIFIQUE

    bonne journée

    gros bisous

    10
    Vendredi 27 Mai 2011 à 14:21
    gegouska

    Quel joli coquelicot bonne journée à bientôt gros bisous

    9
    Vendredi 27 Mai 2011 à 14:16

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    8
    Vendredi 27 Mai 2011 à 14:13

    Comment vas-tu mon cher colibri? Ton coquelicot paraît vrai. Je t'embrasse, gaby

    7
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Vendredi 27 Mai 2011 à 13:15

    BONJOUR GIGI


     


    ♥ Toc,toc,toc je suis la ♥
    ♥ C'est avec les bras chargés de bisous ♥
    ♥ De tendresse, d'affection ♥
    ♥ Que je passe sur ton jolie blog ♥
    ♥ Je t'envoie des morceaux de bonheur,♥
    ♥ Pour faire danser ton coeur.♥
    ♥ Je t'envoie des pétales de tendresse,♥
    ♥.saupoudrées de douces caresses ♥.
    ♥.L'amitié c'est sacrée ♥
    ♥ C'est un lien qui nous uni ♥
    ♥ Je t'envoie mes plus belles pensées,♥
    ♥ Accompagnées de tendres bisous.♥
    ♥ Je t'envoie ....un peu de moi.♥
    ♥ L'amitié c'est le respect,.♥
    ♥ passe une bonne et excellente journée ♥
    BISOUS EDITHDEJA VENDREDI....

    6
    Vendredi 27 Mai 2011 à 11:32

    Bonjour ma Gigi,

    J'en prends plein les mirettes.

    C'est magnifique.

    Une des plus jolies fleurs.

    Bonne journée et une envolée de bisous.

     

    5
    Vendredi 27 Mai 2011 à 07:36

    Lumineux le coqulic... pleine de vie cette créa... gros bisous

    4
    Vendredi 27 Mai 2011 à 06:11

    voir l'image en taille réelle

     

    comme tu as eu des fleurs et que tu t'es rempli le frigo de fruits et légumes grâce à nous, bruno a eu l'idée de faire un barbecue samedi soir, si tu veux tu peux venir, tu peux si tu as envie ramener divers salade pour accompagner les saucisses, brochettes etc....

    les fleurs c'est pas obligé nous en avons un tas lol

    des gâteaux seront les bienvenues lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    3
    missdior Profil de missdior
    Vendredi 27 Mai 2011 à 04:57


    L’ange de la danse Petit pas de danse, Pour mener la cadence, La danse a trouvé, Son ange pour danser. Sarah, belle et divine, Jolie et taquine, Tu vivais pour danser, Près de ta famille bien aimer. L’ange de la danse brille, De milles étoiles qui scintillent, Et là-haut dans les cieux, L’ange de la danse merveilleux. Ho toi Sarah Stragiotti, Danser était toute ta vie, La grâce et la beauté, Etait aussi t’es qualités.


    Auteur : Lucie


    la couverture nuageuse et comme blanc brillant votre week-end sera spectaculaire pour vous

    2
    leroux
    Vendredi 27 Mai 2011 à 03:50

    vlà djà arrivé, cheul fin d'semaine, alors plutot que d'aller vir ché colicots dans chez blés, un pourrot juer cheul bête à deux dos , enfin j'rigole bin sur, chsu fidèle à momosauf aveu ché mots, bon weck end à ti  et à lundi. grosses besses jacques

    1
    chouchounette Profil de chouchounette
    Vendredi 27 Mai 2011 à 01:59

    super fleur !!! bonjour mon p'tit colibri, tu vas bien ? oui j'ai lu tous les guillaume musso moi aussi le tout premier je l'avais lu d'une traite toute une nuit scotchée à la table de la cuisine (ce qui n'est pas l'endroit que je préfère pour lire, mais dehors au soleil) les marc levy j'aime aussi, et les harlan coben pareil, qu'est-ce que j'aimais lire avant, mais depuis le net j'achète les livres rien que pour le plaisir et je les entasse, dommage hein ? heureusement ma fille vient se servir régulièrement, je te fais de gros bisous bonne journée,nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :