• Hors cadre

    hors cadre

    Petit cOucOu du lundi, désolée je n'étais pas là hier, je passe vOus vOir de suite

    BisOu


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:45
    AH ! il y a répète hihihi !
    Bisous. Coryphee
    24
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:45
    Bonjour ma Gigi,
    Un petit coucou (un peu gris), mais le soleil est dans le coeur ! Vas dans : http://le-jardin-des-sens.kazeo.com
    il y a un petit cadeau pour toi ! Bisous. Coryphee
    23
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 10 Juin 2011 à 11:31

    Bonjour ma Gigi,


    Je viens te souhaiter une excellente journée et plein de choses agréables. Vas dans : http://le-jardin-des-sens.kazeo.com


    il y a une petite surprise pour toi.


    Bisous. Coryphee

    22
    Jeudi 9 Juin 2011 à 07:56
    Ema2

    Bonjour Gigi, j'aime bien ta création hors cadre. Comment vas - tu ? ici le temps se dégage 1 peu. Bientôt la fin de semaine mais elle est très chargée pour moi. Gros bisous et bon jeudi à toi.

    21
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:34

    c'est sous un beau soleil cette apres-midi que je viens te faire un gros calin et souhaiter une..


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    20
    coco59
    Lundi 6 Juin 2011 à 21:27

    kikou une trés bonne soirée gros bisouss amitié coco

    Hebergeur d'image

     

    19
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:35

    coucou ma belle, je te souhaite une bonne soirée, et une douce nuit!

    fais de beaux rêves!

    bisous

    citronnelle

    18
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:28

     GROS BISOUS ET BONNE SOIREE MA GIGI

    17
    lovecreations
    Lundi 6 Juin 2011 à 20:25

    Bisous gigi et bonne soirée raphie

    16
    Lundi 6 Juin 2011 à 19:56

    Alors on fait la fête ??? t as bien raison d en profiter mais qu en pense Jenny ??? gros bisous

    15
    pralines Profil de pralines
    Lundi 6 Juin 2011 à 18:42
    14
    Lundi 6 Juin 2011 à 18:08

    ne sois pas desolée tu fais comme tu peux ..l essentiel c que tu va bien c ca qui compte passe une bonne soirée bisous 


    13
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:56
    12
    Lundi 6 Juin 2011 à 16:59

    Bonjour Gigi,


    Eh bien, très joli ton hors cadre. La prochaine fois sera-til  sans cadre de fond encore en plus.  Tu ne manques pas d'imagination, et c'est très joli. Enfin, j'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien. Alors, douce fin de journée et à bientot, Gros bisous, Pascale.


    11
    Lundi 6 Juin 2011 à 15:12

    Bonjour ma Gigi,

    Tu me fais rire, j'imagine la soirée d'enfer !

    Si tu es comme moi, je le pense.

    A nous la piste !

    On y va jusqu'aux petites heures.

    Heureusement, ce n'est pas chaque week-end !

    On ne vit qu'une fois.

    Ce sont les lendemains...

    Bonne semaine.

    Bisous.

    10
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 6 Juin 2011 à 14:49

    bonjour ma gigi contente de te retrouver.. je suis desoler de mes nombreuses abscences mais cette salete de maladie me fout en l air gros bisous

    9
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 6 Juin 2011 à 14:44

    Bonjour Gigi,

    j'ai vue que tu étais passé chez Chris j'espère que tu a réussie a trouver une solution.

    C'est avec soleil et nuages que je viens te souhaiter un agréable début de semaine et une bonne aprés midi.

    Gros bisous tendresse Nanou

    biz

    8
    Lundi 6 Juin 2011 à 14:31

    coucou j'arrive avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    7
    chouchounette Profil de chouchounette
    Lundi 6 Juin 2011 à 14:19

    bonne journée à toi aussi ma gigi, très très belle image je vais la mettre dans mes cadeaux reçus si tu veux bien ? gros bisous nicole

    6
    Lundi 6 Juin 2011 à 13:43

    BONJOUR MA GIGI


    je vois que tu as fais une belle crea bravo


    bisous de sylvia

    5
    Lundi 6 Juin 2011 à 11:44

    Bonjour je te souhaite une bonne journée agréable gros bisous d'amitié béa.

    4
    lovecreations
    Lundi 6 Juin 2011 à 10:34

    Bonjour gigi je viens te souhaiter une bonne journée un cadeau d'amitiés chez moi si tu veux raphie

    quelle belle crea alors superbe bravo j'adore

    3
    Lundi 6 Juin 2011 à 10:26
    philippe-41505
    bonjour ma belle amie....t'étais où lol !!!! moi je t'ai attendue...bon lundi à toi plein de bisous de ton phil
    2
    Lundi 6 Juin 2011 à 08:32
    kiki.32

    .....((_,»*¯*« BONJOUR »*¯*«,_))
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥ ((_,»*¯**¯*«,_))...
    ............UNE PETITE VISITE
    ..........DANS TON UNIVERS
    ..........AFIN DE TE SOUHAITER
    .... UNE BELLE JOURNEE
    ....BISOUS............AMITIÉ
    ............ KIKI..........
    ((_,»*¯**¯*«,_))♥((_,»*¯**¯*«,_)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :