• ...HuMM..Des crepes ..!

    Chandeleur

    Chandeleur


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    samy59
    Mercredi 2 Février 2011 à 23:27

    holala oui ça c'est bien vrai , ques ce que c'est bon tout ça .....lol.... je vois que tu as déménager de blog , je suis venue aussi sur eklablog mais personne ne vient me voir aussi je suis retourné chez over mais j'ai quand même laissé celui ci ouvert et je viens de temps en temps y jeté un petit coup d'oeil, j'espere que tu vas bien , bisous passion59

    12
    Pol
    Mercredi 2 Février 2011 à 21:31

    allez pose ta poèle, je t'invite au ciné! bisous du soir!

    11
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:59
    ouhhhhhhhhhhh laaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca me donne envie mdr ....pour anna oui ne sois pas dsl tu ne peux pas tt savoir ...passe un bon apres m bisous
    10
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:49

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous temps un peu moins froid aujourd'hui cet après-midi on fait des crêpes hummmm de gros bizzzous

    9
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:11
    gisou3.2
    Bonjour Gigi , Tes crêpes paraissent très bonnes, bon appétit . Passe une bonne journée . bisous
    8
    Mercredi 2 Février 2011 à 12:51

    Bonjour Gigi  ; je passe te remercier pour ton gentil com;mon examen de scintigraphie révele une algoneurodystrophie de ma cheville qui  est toujours enflée  L' oedeme a du mal a s' en aller . je te souhaite une excellente journée bisous @bientot Michel


       Bon mercredi

    7
    Mercredi 2 Février 2011 à 10:25

    Bonjour chère Gigi,

    Tu me donnes envie, il y en aura ce soir.

    J'adore les crêpes avec du nutella, quel délice..

    Magnifique créa.

    Bonne journée et que ça saute.

    Bisous

    6
    Mercredi 2 Février 2011 à 10:24

    Bonjour GiGi, n'oublie pas le Louis d'or dans la main ... Belle journée Bisouille

    5
    Mercredi 2 Février 2011 à 09:45
    kiki3.2

    bonjour gigi

    alors la j'arrive pour manger les crepes au nutella

    bisouilles

    4
    Mercredi 2 Février 2011 à 09:15

    gigi

    j'espère que tu as passé une bonne nuit

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    3
    Mercredi 2 Février 2011 à 09:01
    gegouska

    Dis tu m'en donne de bonnes crêpes j'adore cela au chocolat un délice gros bisous

    coucou

    2
    Mercredi 2 Février 2011 à 08:38
    michel003

    bonjour gigicolibri merci pour ton passage  ..jolie article pour la chandeleur bonne crêtes ..le temps chez nous soleil ciel bleu mer agite mistral 6degrés de bon matin 16 degrés l'aprés -midi  je te souhaite un bon et beau mercredi a bientôt  bises amicales michel003

    1
    Mercredi 2 Février 2011 à 07:32
    Nous passons dans ton bel univers en ce mercredi matin déposer chez toi toute la chaleur de notre amitié Et comme c est la chandeleur aujourd hui dom fera des crêpes et on t invite a une crêpes party lol Il fait moins frisquet ce matin ici ca change Nous t espérons en pleine forme gros bisous de nousdeux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :