• ... HuMouR...

    Humour


    Tags Tags :
  • Commentaires

    24
    QLlulCTgZdT
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:35
    23
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 13:03

    J'adore, c'est rigolo, c'est rigolo. Mais attentiontu passes par Fantastica, les vampires sont de retour...


    22
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:10
    ema2

    Bonsoir Gigi, comment vas - tu ? Il est beau gosse dans ta créas !  Bisous et belle soirée à toi.

    21
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 14:39

    kikou

    je te souhaite une bonne journee je t'embrasse

    20
    Pol
    Samedi 4 Décembre 2010 à 19:16

    oui je connais c'est une rue de la ville de Montcul! Bisous frigorifiés!

    19
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Samedi 4 Décembre 2010 à 19:09

    Coucou merci d'être passée chez moi et surtout pour le renseignement...Je te souhaite une bonne soirée..bzou bzou...baboucherouge


    La demoiseel a froid

    18
    Samedi 4 Décembre 2010 à 18:44

    je viens te donner des nouvelles d'allegra, en effet elle ne sait pas si elle va revenir, elle s'amuse sur facebook, je communique avec elle en mail, moi aussi je la regrette. Si j'ai des nouvelles fraiches je te le dirais, bisous et amitiés. Marie

    17
    Samedi 4 Décembre 2010 à 18:31

    j'espère que tu n'as pas eu de problème avec la neige, je ne me rappelle plus quand il a neigé autant et en novembre et il fait froid, je suis avec ma fille, le monde peut s'écrouler, je t'embrasse ma douce

    gaby

     

    tigres

     

     

     

    16
    Samedi 4 Décembre 2010 à 18:08
    elle va mieux mais je continue a lui donner des gouttes ....passe une tres bonne soirée bisous
    15
    Monica 15
    Samedi 4 Décembre 2010 à 18:05

    bonne soirée  drole de nom loll


     


    comme adresse n c est pas piqué des vers loll


     


     bises    sous la pluie  , eh oui plus  de neige ouff sauvée loll

    14
    Samedi 4 Décembre 2010 à 17:37

    coucou ma belle, c'est vrai que je n'aimerais pas habiter cette impasse... je te souhaite un bon we, un peu frisquet !!

    13
    Samedi 4 Décembre 2010 à 17:34

    bonjour ma Gigi  trop drôle cette impasse mdrrrrrr  mais escuse moi je dois me pincer le nez (lol)  je te souhaite une agréable soirée  là je repars chez moi car je ne peux plus respirer (lol)  gros bisous ma belle


    12
    Samedi 4 Décembre 2010 à 15:37

    petit coucou pour te souhaiter un très bon samedi chez nous avec la neige et un vent sibérien de gros bizzzous

    11
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 4 Décembre 2010 à 13:42
    10
    Samedi 4 Décembre 2010 à 12:17
    kiki3.2

    bonjour gigi

    mdr..... tu la frequentes

    bonne journée

    gros bisous

    9
    mamounette1 Profil de mamounette1
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:42

    Ah!oui elle n'est pas mal celle là,j'aime je te souhaite une bonne journée bisou

    8
    Samedi 4 Décembre 2010 à 11:14
    gegouska

    coucouBonjour j'espère que tu vas bien je viens te souhaiter un bon week end gros bisous

    7
    Samedi 4 Décembre 2010 à 10:56

    Bonjour chère Gigi,

    Tu m'as bien fait rire, je connais Drogenbos, mais pas cette impasse.

    Pourtant, cette impasse fait beaucoup de bruit.

    Avec le trafic qu'il ya de ce côté-là, c'est peut-être la raison.

    Bonne journée et je te fais de gros bisous.

    6
    Samedi 4 Décembre 2010 à 10:53

    Elle est bien bonne... t as de ces trucs toi... gros bisous

    5
    Samedi 4 Décembre 2010 à 10:48

    Bonjour ma chère Gigi ,

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week end.

    Dans cette impasse il doit y avoir beaucoup de bruit....lol

    Je te fais de gros bisous

    4
    Samedi 4 Décembre 2010 à 09:26
    lol tres sympa ....bons wk bisous
    3
    Samedi 4 Décembre 2010 à 07:13
    Zazou-38

    Sympa cette plaque de rue...

    Je te souhaite une belle journée de samedi Gigi, bisous

    1
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Samedi 4 Décembre 2010 à 04:46

    Coucou Gigi, nous te souhaitons une bonne journée de samedi en espérant que tu vas bien et que tu as passé une excellente nuit. Gros bisous.

    Creasetcompagnie

    Stp un petit vote pour nous à cette adresse:

    http://creasetcompagnie.boosterblog.com

    Merci d'avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :