• ♣...HuMoUR...♠

    Humour

    Humour

    BoNJouR à TouS , Je VaiS EssayER De VenIR VouS VoiR TouT DouCEmENt , Je VaiS Un Peu MieUX , MêmE Si C'esT Pas EnCOre La GranDE ForME ...Merci PouR VoS PetiT Mots .

    Gros BISOU à Tous , et BoNNe JourNée

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    18
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Samedi 18 Décembre 2010 à 00:02

    Te souhaite un bon retablissement, Gigi, vivement que tu ailles mieux...Bisous de tout coeur.


    XMASIVFeelyn

    17
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 23:06

    Remets toi GiGi, attraper une souris avec une tapette ouaf ouaf, cela ne fait plus rire. Du thym que du thym vouqs dis-je Big bisous

    16
    marie25
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:48
    marie25

    COUCOU GI-GI, 

     

    BONNE SOIREE, & de GROS BIZOUXXX

     

    Tu es balade ...rholalala..

    Tu as le nez pris !!!!

    Ici tout va sinon mauvais temps .. 

    @ BIENTOT...

     

     

    15
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:18

    Ma douce amie, tu en tiens une sévère, ne sors pas tant que tu n'as pas récupéré, il caille, repose toi, prend des forces et tu le sais je suis là à tes côtés si besoin

    amicalement gaby

    Ray Charles, mon idole

    ray charles

    14
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 18:03

    contente que tu ailles mieux ma Gigi ! prends ton temps je suis moi même moins présente sur la blogo! grosses bises et restes bien au chaud. Mary

    13
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:44

    coucou une petite visite pour avoir de tes nouvelles ..mais je vois que ca va un peu mieux alors tu tiens le bon bout bisous

    12
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 16:15
    11
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 14:15
    ctalonaiguille

    Bonjour gigi.. j'espère que tu vas bien.. il me semble que ça fait un moment qu'on ne s'est "vu" sur les coms.. les fêtes arrivent et je te souhaite de les passer agréablement avec plein d'amour et de joie.. ici il a très fort neigé et j'ai pris une photo ce matin de bonne heure.. je te la joins.. je t'envoie plein de bisous - claire


    10
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 13:57

     

    lol

    j'ai aimé

    passe une agréable journée 

    bisous 

    9
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 11:07
    philippe41505

    et ben ma gigi pas la forme encore, si je comprends bien, ça n e t'empêche pas d'avoir de l'humour lol ! bonne journée sous la couette fais attention à ne pas sortir trop tôt...bisous de ton phil

    8
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 11:04

    Ma pauvre douceur... moi qui croyais que tu m abandonnais.. mauvaise que je suis... et oui tout va bien la mienne de crève est finie on est passé à la déco Noël.. pour le jour de l an elle devrait te plaire... mais on en est pas là... bisous soignes toi bien

    7
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:48

    Bonjour ma petite Gigi ,

    Je te souhaite un bon vendredi et te souhaite un prompt rétablissement.

    Je te fais de gros bisous

    6
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:41

    Bonjour chère Gigi,

    Ah, ces petits vieux !

    Bonne journée, j'espère que tu as la forme.

    Bisous doux.

    5
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 10:05

    Coucou ! Y a kekun?
    Eh! oui déjà de nouveau vendredi que le temps passe vite je t'apporte un rayon de soleil de ma Vendée
    Dernière ligne droite avant ces belles fêtes qui fait briller les yeux des petits et des grands ce serait bien si le père Noël existait vraiment moi un peu folle  car je sais très bien çà ne sert à rien j'ai écrit ma lettre mais sans aucun espoir
    Bon week-end et excellente semaine je t'offre un petit café avant de partir avec des gros bisous

    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    4
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 08:29
    gegouska

    Bonjour, j'espère que tu vas bien gros bisous

    coucou

    3
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 08:04

    petit coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon vendredi ce matin réveil encore avec la neige mais en petite quantité  soigne toi bien de gros bizzzous

    1
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 07:02
    CLDF

    Coucou Gigi,


    Je passe te souhaiter une très belle journée et te faire plein de grosss bisousss


    Caroline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :