• HuMour

    trefle

    Vendredi 13...BOnne chance à tOus !!

     

    humour

    gif

    C'est l'histoire d'un couple de motards.  Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.  Un jour, il en voit une belle paire chez son Ducati Store et il décide de l'acheter.  Il rentre chez lui et demande à sa femme :  " Remarques-tu quelque chose de différent sur moi ? "  Elle le regarde et répond :  " Non ! "  Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses nouvelles bottes.  Il redemande à sa femme :  " Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT ? "  Elle le regarde et lui répond :  " Jean-Claude, qu'y a-t-il de différent ?, elle pendait hier, elle pend aujourd'hui, et elle va encore pendre demain. "  Furieux Jean-Claude s'écrie :  " Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes."  Et elle de répondre :  " Ben t'aurais dû t'acheter un nouveau casque alors ! "

     

    gif

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    25
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Samedi 14 Janvier 2012 à 16:11

    Bonjour ma Gigi,

    AH ! si tu es heureuse en amour, alors, c'est le principal ! Moi aussi et si je n'avais pas "mon ange", je serai bien malheureuse. Il a tjrs su m'aider dans mes divers malheurs de cette chienne de vie qui m'en a fait bien voir et à deux, on supporte mieux. Des fois, je le vois malheureux de ne pouvoir rien faire, mais c'est à moi de trouver les forces nécessaires pour me remettre de bout  ! Et, après, on repart. Inutile de te dire que je profite de tout ce que je peux faire dans la vie, à fond, et l'amitié, dans ce domaine, est super importante. MERCI de ta fidélité.

    Profite bien de ce WE et je te souhaite le beau soleil que nous avons, encore pour trois jours, d'après les prévisions de la belle Evelyne.  J'espère qu'elle ne se trompe pas, sinon, elle aura la fessée, cul nu, NA MDR !

    A bientôt ma Gigi et gros bisous. Coryphee

    24
    Samedi 14 Janvier 2012 à 14:15

    figures toi qu'il commence très mal , il faut que j'emmène mon chien en urgence au véto

    bonne journée

    bissssssssssss

    23
    Samedi 14 Janvier 2012 à 10:43

    791684dd10gros bisous sylvia

    22
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 20:52

    Coucou Gigi

    j'aime pas trop ce jour, en ++ on vient de traverser la pleine lune avec des turbulences et quand ça tombe en meme temps oupsss !!

    mais je suis pas superstitieuse sinon

    bonne soirée bisous

    21
    m@ry
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 20:32
    m@ry

    Coucou, 

    Tu me fait rire

    hé oui c'est simple un casque..!!!

    Comment vas tu??

    Fini la semaine... un week'end au chaud

    et par plaisir j'ai pris la petiote..

    Tu verras c'est bien.. elle parle bien et sait se débrouiller pour tout..

    Belle soirée et

    De GROSSES BISES

    20
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 17:37

    Bonsoir ma Gigi,

    AH AH AH ! Qu'elle est drôle cette histoire  MDR ! MERCI à toi, cela me fait du bien et j'oublie, ainsi, de penser à mes souffrances. Coment vas-tu ? Ici, nous avons depuis qques jours un temps froid, sec mais plein soleil et ceci jusqu'à Lundi. J'espère que toi aussi. BONNE CHANCE à toi aussi pour ce vendredi 13. Tu as joué ?? Excellent WE. Gros gros bisous et à bientôt. Coryphee

    19
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:32

    Hi hi :))) elle est excellente ! dommage je ne les retiens pas ):  Bon week-end ma Gigi. Bisous Mary

    18
    selvi Profil de selvi
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 15:31

    création/animation d'Alice : bonne chance

     

    bonjour ma douce perle ,je suis de retour j'espere que tout c'est bien passer pour les fetes "bonne année2012" ma toute belle a bientot ,pour humour formidable lol ), enfin je commence lemois de janvier a rire ,passe un bon apres-midi & un bon week-end ,je t'embrasse ...

    17
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:47

    Coucou ma Gigi !

    ah ! ben trop drôle ! je suis pliée !

    j'imagine tiens !

    aujourd'hui soleil avec passages nuageux !

    Bon week-end à toi 

    gros bisous ma belle  !!

    Athos & Cheyenne

     

    16
    Cigalix
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 14:02

    Bonjour ma Gigi

    Très drôle l'histoire du motard!hihi
    Je passe en cette belle après midi pluvieuse(lol)
    te souhaiter un bon vendredi.
    Je suis allée faire mes courses et maintenant je me reposes devant le pc.
    Je te remercie pour ton amitié
    Bises
    Sophie

    15
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:46
    Bonjour Gigi ..je passe te souhaiter une bonne journee ta petite histoire lol ... Je suis en panne de pc mais je peux venir par mon tel ... Bisous a bientot .Chimène
    14
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:31

    Coucou gigi trop marrante celle ci, bien bonne je te souhaite de passer un bon vendredi 13 pour moi c'est un jour comme un autre

    Bisous ma belle

    13
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:26

    Bonjour ma Gigi,

    Merci pour cette bonne blague, je ris aux larmes, bien trouvé la nana !

    Bonne fin de semaine et mille bisous.

    12
    vene-strega
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:12

    Noé est sorti de l'hôpital, mais je ne trouve pas qu'il va mieux. Il a toujours une respiration sifflante malgré les aérosols et la kiné.

    11
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:09

    Image du Blog jolabistouille.centerblog.net

    Merci pour ce billet plein d'humour Gigi

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end

    Gros bisous

    10
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:03

    trop drole le conducteur

    Chat  en Hiver ... Belle image  ...

     

        Chat ... barre déco

     

    bonne journée

     

    bisous++

     

    9
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 09:58

    Heureusement que le rire est là, car les vendredi 13 me font toujours peur, je n'ose rien faire. Merci pour le lien sur ce bel espace ;)

    8
    MagalieMSGA
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:31

    Gigi

    Pliée dès le matin, ouf soulagée mon amoureux ne porte pas des bottes de motards...

    Celà fait du bien de sourire dès le matin...

    Un rv annulé va faire que je pars un peu plus tard au bureau..

    Il fait encore nuit sur Paris, froid aussi...

    Vendredi 13 mon jour porte bonheur, peut être m'acheter un ticket gratte gratte

    Si on ne force pas la chance elle ne viendra jamais...

    Des gros bisous pour une superbe journée

    Caresses à jolie Genny regard velours...

    Magalie

    FEMMES EN DENTELLES....

     

    7
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:30

    coucou mon olympe je passais pour te dire de regarder tes éamils et j'ai bien fait parce que ta blagounette m'a bien fait rire bonne journée bisous à+

    6
    jacques
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:29

    je veux te souhaiter une bonne fin de semaine, ensoliellé par ton humour amitiés jacques

    5
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:09
    4
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:42

    bonjour gigi..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    3
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:36

    coucou avant de partir travailler je te souhaite un très bon vendredi 13 de gros bizzzous

    2
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 06:00

    Oh Gigi... toi alors... bonne journée

    1
    vene-strega
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 05:35

    Bonjour ma caille.

    Tiens, je ne savais pas que L.   est motard  lol

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :