• HumOur

    humour

    IMPOSSIBLE de venir sur vOs blOgs depuis hier, je sais pas d'Où vient le prOblême !

    GrOsse galère également pOur passer mes articles , suis -je la seule Ou vOus aussi ???

    Je viens vOus vOir dès qu'Ekla me le permettra ...lol

    BOn début de semaine ...BisOu...et pardOn Messieurs ...hihi !!

    Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 24 Janvier 2012 à 22:30

    coucou Gigi 

    j'étais comme toi hier .Mais tout est rentré dans l'orde 

    super ton billet MDR 

    Ne pas se prendre au sérieux c'est qu'il faut faire de mieux  LOL

    par les temps qui  courent ....

    bisous et belle nuit ..anitagc

     

    16
    evelyne Profil de evelyne
    Lundi 23 Janvier 2012 à 23:58

    Merci pour ce passage et le petit mot


    ça fait plaisirbisous***

    15
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:42

    Pas grave je t'attends :)) MDR ! Bonne soirée à toi ma belle Gigi. Bisous Mary

    14
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:45

    Coucou Gigi, viiii  ça merdouilel en ce moment, faut tenir bon

    merci pour ta superbe participation,ça fait plaisir, je ris en lisant ton billet hii

    la fièvre tombe mais demain des analyses - bisous

    13
    Lundi 23 Janvier 2012 à 17:09
    12
    Lundi 23 Janvier 2012 à 16:52

    coucou  mimine c est vrai qu il y a des problèmes mais Godefroy explique tout ça tu peux lire chez eux... ceci dit il faudrait qu il trouve rapidement une soluce... remarque sans ça on reprendra notre sac à dos... gros bisous

    11
    MagalieMSGA
    Lundi 23 Janvier 2012 à 14:22

    Coucou Gigi

    Je devrais copier ton affiche dans tous les bureaux

    Il y aurait de quoi faire, mdr...

    Hier impossible à mon retour à la maison de mettre un billet et d'aller chez les amis, tout était bloqué, j'ai abandonné

    Aujourd'hui celà a l'air de fonctionner

    Mais celà fait un bout de temps que cela dure les maintenances...

    Des gros bisous pour une jolie semaine toute tendre

    Caresses à joli Genny regard velours...

    Magalie

    JE SUIS L'IRIS.. JE SUIS UNE LEGENDE...

    10
    Atena Profil de Atena
    Lundi 23 Janvier 2012 à 12:56

    Un coucou super méga rapide ..;)pour te souyhaiter une belle journée et m'excuser de ne pas etre plus présente.
    Cette apres midi c'est repassage...chouette programme...et  toi?

    A bientot
    KIsss
    |!¤*'~``~'*¤!|||!¤*'~``~'*¤!|||!¤*'~``~'*¤!|||!¤*'~``~'*¤!|||!¤*'~``~'*¤!||

     

    TROP COOL CE TEXTE

    9
    Lundi 23 Janvier 2012 à 12:40

    MA GIGI J'ETAIS COMME TOI HIER


    aujourd'hui ça va un peu mieux


    bon lundi gros bisous ............. sylvia

    8
    Cigalix
    Lundi 23 Janvier 2012 à 12:25

    Ma gigi

    J'ai eu le même problème hier sur Ekla

    Aujourd'hui on dirais que cela va mieux!

    Pourvu que ça dure!

    Bises

    7
    Cigalix
    Lundi 23 Janvier 2012 à 12:24

    ಌ ಌ ●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●ಌ ಌ
    ˜*•.•*˜ coucou mon amie, encore une nouvelle semaine*•.•*˜
    ˜*•.•*˜ je te souhaite un bon lundi
    ˜*•.•**˜ bise amicale Sophie
    (l)¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(l)
    ░░░░░░░░░░░░░░░∞♥∞(¯)¯)
    ♥╔═════╗░░░░░░░♥∞(_>●<_)
    ♥║░╔═╗░║░░░░░░░∞♥∞(_(_)
    ♥║░╚═╝░╚╗╔╗╔══╗╔══╗╔╗╔╗╔══╗
    ♥║░╔══╗░║╠╣║╚═╣║╔╗║║║║║║╚═╣
    ♥║░╚══╝░║║║╠═╗║║╚╝║║╚╝║╠═╗║
    ♥╚══════╝╚╝╚══╝╚══╝╚═╩╝╚══╝

    ..ಌ ಌ ●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●ಌ ಌ

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:25

    coucou ma Gigi !

    quand je suis venue de bon matin, hihihi !

    j'étais étonnée de ne pas voir ton article, 

    mais maitenant tout à l'air d'être rentré dans l'ordre

    croisons les doigts pour que çà dure,

    car ces derniers temps c'était grosse panique chez Ekla !

    Victime de leur succès ??? 

    gros bibis ma belle 

    5
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 23 Janvier 2012 à 11:03
    Bonjour, J’espere que ton week end c’est bien passer! Je te souhaite un très bon début de semaine. Gros bisous ♥ Ton amie nanou♥
    4
    Lundi 23 Janvier 2012 à 10:52

    ah j'avais oublier ce tit cadeau car tu le vaux bien!Merci cricri qu'on dit!


    mais pô à  Loréal...oupss...


    3
    Lundi 23 Janvier 2012 à 10:18

    petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    Lundi 23 Janvier 2012 à 10:15

    Ma tite gigi pô de panique ekla merdait grave hier et antérieurement!Pour le moment tout semble rentré dans l'ordre oufff!!


    Je passais donc te faire de gros gros poutoux et te souhaiter une belle semaine!!


    Avances tu avec ton plaid? arffff..Oh il sera certainement terminé pour l"hiver 2013? lol.


    Je prends une option! tu m en feras un pour...heu..2015 celà te va? pliée...


    Je te dis à très ++ reinette!!! gros      bisouxxxxxxxx


    Chris*


    1
    Lundi 23 Janvier 2012 à 09:58

    Bonjour ma Gigi,

    Il faudrait le mettre dans tous les WC !

    C'est bien on commence la semaien avec hmour.

    Bonne semaine, bisous doux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :