• HumOur

    gif

    humour


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:59
    gif bonne soirée
    bisous
    21
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 19:12

    Coucou Gigi je te vois  - sisisi hiii

    coquine

    20
    Talhie Profil de Talhie
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:40

    hihihihihi ma gigi j ai un blog de 2 m de large mdr gros bisous..


    19
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 17:46

    Haha...


    Bonjour Gigi
    Un petit passage dans ta maison virtuelle
    Pour simplement te dire avec un peu d'avance que ;
    J'espère que chacune minute de ce weekend soit un poème dont la poésie embellit toute chose.
    Sous le soleil exactement !
    Bon week-end et gros bisou
    Seb

    18
    Shaphy C
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 16:23

    mdrr ben alors j aurai ete piegee aussi moi loll belle fin de journee à toi gigi

    17
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 14:31

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi bah c'est bon aujourd'hui les coms sont bien à leur place!!! de gros bizzzous

    16
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 12:54

    trop bon et en plus c'est vrai lolllllllllllllllllllllll


    moi vient te reveiller hihiiiiiiiiiiiiiii


    bonne fin de semaine


    15
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 12:51

    J'oublie mon image.

     

    14
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 12:49

    Bonjour ma Gigi,

    C'est fou, il n'y a que cela qui intéresse surtout les hommes.

    Nous ne sommes pas comme cela, hein ma Gigi !

    Elle est bien bonne.

    Bon après-midi.

    Une pluie de bisous.

    13
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 12:16

    coucou Gigi !

    très drôle ta blagounette ! 

    bonne journée à toi !

    bisous

    12
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:22

    Coucou, oui pour le curseur c'est grace à  la SorcièreCorbeau, qui révele ses secrets, vat sur son blog  " http://lemanoirdelasorciere.eklablog.com/#!/image-qui-suit-le-curseur-a5059466 " elle explique comment mettre un curseur avec l'image de ton choix.  C'est vrai que ça rame, grrrrrrrrrr!!!!!!! Bisous

    11
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 11:11

    Pliée.... Top ta minute"humour"....


    Alors comme çà aux environs de minuit tu as d'autres choses à faire qu'à rester postée devant ton pc? Rohhhh et tu me crois "Cro" petite !!Pffttt j'te jure que j'vais le répéter aux parents non mais!! A minuit tu es censée ronfler !!!


    Oui j'sais..suis une sale cafteuse mais j'adooore!!! ouposss


    Bon Jeudi ma giginette chérie !! Frais aujourd'hui..gris et tjrs du vent !grrrrrrrrrrr


    bon j'va d' ce pas m' tricoter( j ai pô écri: tripoter" arffff des mouffles pour taper sur le clavier hi hi...et pendant que j'y serai une belle culotte bien chaude en triple épaisseur na!!! C vrai quoi..un string çà tient pô chaud........


    Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx tout plein plein!!


    Chris**


    10
    chouchounette Profil de chouchounette
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 10:41

    et oui mdr , mon patron disait toujours, il n'y a que le cul et le fric qui dirigent le monde, et je vais bien finir par croire que c'est vrai !!!


    bonne journée bisous nicole

    9
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 10:05

    Bonjour ma douce Gigi, c'est toujours un plaisir de te rendre visite ton univers et si joli. Gros kissous et belle journée de jeudi

    fantastica

    8
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 09:59

    Coucou GIGI

    j'ai envoyé une new hier pour explique le bug

    tu vois c'est bien pour ça de s'abonner.

    Une très belle journée pour toi - bisous

    7
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 08:02

    Je crois que c'est hélas bien souvent vrai (lol)

    Passe une bon et doux jeudi gigi

    Bize amicale

    6
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:44
    gegouska

    Bonjour Gigi, je viens te souhaiter une bonne journée pour nous ce sera des larmes de pluie  toute la journée mais c'est tellement romantique gros bisous

    4
    Woody59 Profil de Woody59
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 07:05

    je suis un homme , je suis un homme , quoi de plus naturel en somme...!!!!!lol ! bisou ptit colibri !!!

    3
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 06:41

    bonjour ma gigi, non seulement elle est bien présentée mais en plus elle est belle, bisous phil

    2
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 06:22

    bonjour Gigi,

    Vraiment tres bonne ta blague ...  ahhh, je crois que tu as pris un de tes fonds pour ton blog.  Très bel effet ...  Je te souhaite une très belle journée et un gros bisou à toi.

     

    1
    leroux
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 01:45

    ché bin vrai cha, minme dins l'Nord in est comme cha, bore in co et tiro sqin co, cha ché vife au moinse? bisous jacques

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :