• Humour Blague

     

    gif animaux

    En pleine cambrOusse française , un gars
     en vOiture passe devant une ferme au mOment Où le cOq a décidé de traverser.
     Paf le cOq, fOrcément..!
     Le cOnducteur, tOut désOlé, récupère le cOq écrabOuillé sur la rOute et va
     trOuver le fermier pOur "faire un geste".
     En trOuvant le fermier dans la cOur de ferme, il lui dit un peu nerveusement:
     - J’ai tué vOtre cOq… Permettez-mOi de le remplacer!
     Et le paysan:
     - Allez-y… les pOules sont là-bas derrière.

    Humour Blague

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Mardi 21 Février 2012 à 06:11

    pas génial ma belle fille qui préfère  vendre des maisons  que d'être plus présente chez elle    mon fils aussi voulait qu'elle arrète  pas besoin pour le fric    bref    gros bisousssssssssssssss ma Gigi

    24
    Mardi 21 Février 2012 à 05:52

    bonjour ma Gigi   devines  je file au lit    hier c'était journée avec ma petite fille   samedi 14h  dispute avec son petit copain   et hier soir la guerre avec sa maman  je sais elle est bordélique  mais son papa était pareil  quand je vois son lit et ses cahiers  d'école   n'importe oû     la pauvre hier aprèm elle a passé des heures sur mon ordi et imprimante  pour  son devoir d'histoire   elle avait déjà déjà fait  avec moi  pour histoire des coiffures   et bien non  çe n'est pas çà  elle a du tout recommencé  et là voilà  tout comme ses amies  sur guerre de concentration de 1944  tout çà pour un CAP de coiffure   la beautée n'est pas dans les guerres   carrèment débile   bisousssssssssssssssssssssssss  de ta sloupy

    23
    jacques
    Mardi 21 Février 2012 à 02:38

    un affectueux bonjour, je te souhaite une bonne journée de mardi bisous jacques

    22
    Lundi 20 Février 2012 à 23:26

    Et toi comment vas-tu  ma douce amie ?? Je t'envoie un bonjour argenté
    sur un tapis volant bordé de mille fleurs
    en mille couleurs pour te souhaiter
    une bonne journée et un Bonsoir..pour que le ciel plein d'étoile embrasse ta nuit d'une lumière doré au rythme du vent rafraichira ta veillé,quand tu dormira, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belles des nuits...calin et bizou xx
    ♥DÉFI CHALLENGE CLÉOPHÉE♥

    21
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Lundi 20 Février 2012 à 19:51

    Bonsoir ma GIGI,

    AH ! qu'elle est drôle ! MERCI de nous faire rire dès le début de semaine, c'est un bon entraînement !  J'espère que tu as aussi le beau soleil qui brille encore demain. Après, c'est la pluie, mais chacun son tour.

    Ta Genny est vraiment craquante, chouchoute-là tendrement. Moi je clique et je fais des dons pour les minous en détresse ; je m'occupe des autres puisque la mienne est partie. Elle nous manque beaucoup. Mon époux l'a dessinée et moi j'ai fait une création avec un poème que nous allons encadrer.

    Fin de semaine, nous avons mon petit-fils qui vient passer quelques jours avec nous "à la campagne" comme il dit. Nous sommes à 35 km de Paris MDR !

    Bonne soirée ma Gigi et à bientôt ! Bisous, bisous. Coryphee

    20
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 20 Février 2012 à 19:28


    Ah oui, pauvre monsieur....il va se faire..."picorer" en douceur? lolll


    Bisous douceur a toi mon amie qui me fait rire ce matin! Merci pour tout!

    19
    Lundi 20 Février 2012 à 18:05

    c'est vraiment drole

    bonne soirée

    bisous

    18
    MagalieMSGA
    Lundi 20 Février 2012 à 16:32

    Coucou Gigi


     


    Là je suis pliée, j'imagine la tête de l'écraseur..


     


    Ta création m'a fait sourire


     


    Pas belle la vie...


     


    Ca y'est ma voiture est chez le garagiste normalement


     


    Elle devrait être neuve jeudi..


     


    Je vais dépendre de tout le monde, un peu énervant


     


    Je n'aurais pas d"heures pour venir..


     


    Petit souci santé ce week-end, il faut que je fasse attention..


     


    Le positif le temps qui vire au soleil..


     


    Une jolie semaine ma Gigi..


     


    Des gros bisous pour toi


     


    Caresses à jolie Genny regard velours..


     


    Magalie


    MARDI-GRAS OU CARNAVAL...


     


     


     


     

    17
    Lundi 20 Février 2012 à 15:06

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    16
    Lundi 20 Février 2012 à 13:46

    Bonjour Ma Douce  " Gigi",


     


     


    Je t'envoie ces quelques mots en toute amitié
    Afin que chaque heure de cette journée
    T'apporte bonheur et gaieté...
    Toi qui un jour es passante
    dans mon univers tu m'as offert ton amitié..
    Qui pour moi es devenue sacrée...Tu t'es arreté pour regarder
    écouter et me parler...
    En quelques instants en sont devenus de bons moments...
    Tu m'as tendu la main et je t'ai suivi sur ton chemin
    qui a un lendemain.
    J'ai eu besoin d'une amie et tu m'as sourit....
    De tes mots j'en ferai un roseau
    De douces fleurs j'ouvrirai mon coeur
    De ma tendresse j'en ferai une promesse
    D'un brin de douceur sera pour ton bonheur
    De cette amitié nous en serons lier pour l'éternité....


     


     


     


    Bonne et belle journée , ainsi qu'une Agréable Semaine ...


     


     


     


        Bisous                Redflower :-)


     


     


     


    15
    Lundi 20 Février 2012 à 12:18

    Bonjour ma Gigi,

    Je ris aux larmes, je n'avais pas compris de suite.

    Rholala, j'ai eu un plaisir fou.

    Bonne semaine, bisous.

    14
    Lundi 20 Février 2012 à 12:08

    kikou gigi je te souhaite une très belle journée ensoleillée . j'espère que tu va bien et que tu as passé un bon wk . genial ta créas . kiss de kellie

    13
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 20 Février 2012 à 11:42

    Coucou gigi je vois que tu es de bonne humeur ce matin moi aussi avec la douceur et le soeleil qu'il y a dans ma région c'est un avant gou du printemps qui me met du baume au coeur


    tres sympa ta petite blagounette et ta création très assortie lol !!


    Je te souhaite un très bon lundi en espérant que tu auras toi aussi du beau temps


    Bisous

    12
    Cigalix
    Lundi 20 Février 2012 à 11:24

    Bonjour ma gigi

    me voilà de bonne humeur pour te souhaiter une bonne journée!

    je te fais de gros bisous

    Sophie

    11
    Galatee Profil de Galatee
    Lundi 20 Février 2012 à 10:27

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Gigi

    C'est toujours bon un peu d'humour pour commencer la journée :)

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    10
    le-grenier-de-nanou
    Lundi 20 Février 2012 à 10:18

     

    Bonjour,

    Je te remercie

     de ton passage sur mon blog.

    Je te souhaite une agréable semaine

    Amicalement

    Nanou

    9
    Lundi 20 Février 2012 à 10:08

    Pliéeeeeeeeeeeeeeeeeee trop forte la blague!!!!!!!! Ah ces hommes! n'ont que la réputation de ce qu'ils sont des..."queutards" lol.mdr...........


    Mais une chèvre ne serait ce PAS mieux???


    Ceci dit, serai curieuse de voir la tronche des oeufs quand ellesvont pondre après le passage de l'homme! arffff Terminé je ne bouffe plus doeufs arfff...


     Bon ma tite chérie mon passage afin te faire tout plein de gros bisouxxxxxxxxxx et  partager avec toi si tel n'est pas le acs dans ta région, ce beau soleil qui illumine le décors même assez froid!!


    Câlinoux à ta tite peluchette craquante!!


    @ bientôt la gaminosse! lol...


    8
    patriciaS Profil de patriciaS
    Lundi 20 Février 2012 à 09:00

    coucou gigi bon lundi et bonne semaine je ne manquerai pas de penser a toi si j ai le moral en bas merci pour ta gentille proposition c est bon l amitié gros bisous bisous merci pour le billet humour enormes bisous bisous patricia

    7
    Lundi 20 Février 2012 à 08:55
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic"

    bonjour gigicolibri j'espere que tu va bien jolie article photos créa  et texte chez moi sa serras une semaine dans l'humour photos et video musicale .....je te souhaite un trés bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    6
    Lundi 20 Février 2012 à 07:59

    bonjour gigi.. rigolotte ta blagounette !!! je te souhaite un excellent lundi.. ici il va faire grand soleil ... gros bisous - claire

    5
    Lundi 20 Février 2012 à 07:55

    coucou mon olympe tu m'as bien fait rire bé vi lol au boulot le monsieur n'est pas coq qui veut non plus (rire) allez je file bonne journée bisous mon olympe

    4
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 20 Février 2012 à 07:33

      pauvres poules...  mdr !

    coucou ma Gigi, je vois que t'es en forme hihihi !

    ce matin il a gelé, mais j'espère qu'on aura le soleil comme hier,

    c'était bien agréable !

    je te souhaite une bonne journée, gros bisous ma belle

    et câlins à tite Genny !

    Athos & Cheyenne

     

    3
    Lundi 20 Février 2012 à 06:49

    Bonjour ma Gigi,
    Crois-tu que ce coq s'adresse à toi ou à moi lol
    Belle journée, je t'embrasse, Phil

    2
    Lundi 20 Février 2012 à 06:47

    ho... très drôle.... le montage est très sympa... gros bisous

    1
    jacques
    Lundi 20 Février 2012 à 01:46

    le pauvre, il ne sait pas que ça ne se recharge pas comme un stylo bonne semaine biz jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :