• Humour...GRRrrrrrr !!

    humour


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    23
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:09

    mdrrrrrrrrrrrr j'adore et approuve lolll


    coucou mon ch'ti colibri


    comment vas tu ma gigi moi cool il fait doux c'est génial


    bon jeudi et gros bibisssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    22
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 3 Septembre 2011 à 09:55

    Voilà c'est comme ça qu'on devrait faire nous aussi sympa ta création j'ai bien souris

    21
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 21:04

    Lol c'est tout à fait ça hiii

    en plus comme chez nous c'est maman qui va au ravitaillement

    bonne soirée -bisous

    20
    Cochise
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 20:40

    Bonsoir Gigi très jolie et très drole ta créas hihi bravo! très jolie , passe une belle soirée et un agréable week-end bisou mon amie

    cochise

    19
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 19:21

    un p'tit coucou pour te souhaiter un bon week-end !

    pov' lion il a vraiment l'air terrorisé mdr !

    gros bisous, à bientôt !

    18
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 19:18

    je te félicite c'est très beau passe une très belle fin de journée et un bon début de weekend gros bisous ☆.•°♥..♥°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°♥..♥°•.☆

    17
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 16:12

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end chez nous grosse chaleur aujourd'hui  mdrrr essaie avec un fouet ça marche mieux!!!lol de gros bizzzous

    16
    Mousse1729
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:47

    Coucou ma Giggi,

    Merci pour ton gentil commentaire.

    J'ai changé, mon mari n'aimait pas l'autre.

    Comme il me photographire toujouts, je suis sa star !

    C'est ce qu'il dit.

    C'est tout mimi.

    Il est très gentil.

    Toi aussi.

    Mille bisous à demain.

     

    15
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:10

    Beaucoup d'humour , j'adore.

    Bon weekend. Bisous

    14
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:15

    "Nécessaire" sans S à la fin! je  me suis laissée captiver par ce beau mâle lion! arf..........quel matcho cependant ah ces mecs!!!!!!!!!!!!!!!! Lol....

    13
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:13

    Ma chérie! avec toute mon amitié...ajouter quelques mots n'est pas  nécessaires non? oupsss...


    Millions de poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    Chris*4ever***


    12
    Dolce...
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 14:11

    MDR! de MDR!

    Parfois on a l'impression qu'il faudrait leur parler comme ça pour qu'ils comprennent!hi!hi!hi!

    Mais non on ne peut pas... alors on dit  "_Tu peux mettre la table chéri, pendant que je lave la salade? ben oui... il ne faut pas oublier de signaler, discrètement, que l'on est occupée...

    La vie à deux c'est tout un art...

    Bisous Bisous...

     

     

     

    11
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 11:27

    Mais quelle question cette Elfe ce pose t'elle ?


     


    bonjour gigi ..


     


    une bonne journèe , ici c est sous le soleil .


     


    ont vas pouvoire repartir en vacances ..


     


    gros bisous a bientot ...

    10
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 11:21

    Bonjour ma Gigi,

    Tu me fais rire.

    C'est comme cela qu'il faut parler aux hommes !

    Il fait beau, c'est normal, je retravaille !

    Je te jure.

    Bonne fin de semaine remplie de bisous.

     

    9
    Shaphy C
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 10:53

    excellent loll j adore on est toutes un peu lionne au fond bravo pour cette touche d humour qui fait du bien en cette veille de week gros bisous gigi et tres beau vendredi à toi

    8
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 09:29
    kiki.32

    bonjour gigi

    je reviens le 9

    gros bisous

     

    7
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 07:26
    gegouska

    Un gros bisous pour toi, et mes amitiés à ton ami qui j'espère va un peu mieux gros bisous

     

    6
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 06:56

    Ah oui... il est trop drôle ce pauvre lion... j adore... gros bisous ma belle, je pause quelques jours mais reviens bien vite

    4
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 06:35

    bonjour ma gigi, ça me rappelle quelqu'un lol ...bisous phil

    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 06:18

    bonjour toi,

    nan je ne pense pas récupérer mon compte finalement, j'ai eu une réponse de facebook et malheureusement je l'ai ouvert sous le nom de l'ile de Kahlan, alors que je n'avais pas le droit.   Je te souhaite une très belle journée, kissss

     

    2
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 03:25

    Ils ne m'inspirent pas confiance, tout au contaire !! Les lions c'est bien au cinéma endormis, sa bonne femme est autortaire en plus, bisou. Gaby

    1
    leroux
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 01:42

    même chez toi, les faibles femmes ont de la gueule ( lol) je te souhaite une bonne fin de semaine à Lundi si dieu le veut bisous Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :