• HumOur .....OUPS !!

     

    gif ordinateur

    Free mObile Ok ... c'est bien, mais On aimerait aussi avOir free essence ... free assurance ... free impôts et free taxes ... free gaz et free électricité ... free lOcation d'appartement, pOur pOuvOir mieux remplir le free-gO !!! ;)

    gif bisou

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Phil vds
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 22:18

    Bonsoir GiGI, je vote pour toi ! Bisouilles

    24
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 21:42

    Coucou Gigi, tu vas bien,

    demain retour de la pluie, pfffff!

    Freee ah ouiiii tu m'étonnes ça serait super, mais que ferait-on de nos sous hiii

    bisous

    23
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:50

    t étais pas obligée d éditer ma photo dans ton article... mdr... gros bisous

    22
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:14

    ce soir je viens d'avoir ma petite fille au télèphone   il lui on oté des points car elle me parlait  examen blanc pour la coiffure   toute sa mamie  bélier comme moi    elle voit rouge  là c'était pour permanente à l'eau  demain elle sera  pour ma coupe   bisoussssssssssss  ma douce


    21
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:03

    bonsoir ma gigi   super drôle  j'adoreeeeeeeeeeee  hi hiiii   gros gros bisous ma douce


    20
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 18:04

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter un bon mercredi et c'est vrai qu'il fait très froid

    et surtout couvre toi bien si tu dois sortir.

    Vivement le printemps hi hi.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous Jean Luc

    19
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:39

    Bonjour ma Gigi,

    Pas très beau le monsieur !

    Bonne soirée, bisous.

    18
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:37

    Bonjour ma GIGI,

    Dis donc ça marche à fond l'humour chez Creaslove ! Elle est unique ! Alors, comme ça on a froid, ma Bichette ! je t'aurai bien invitée à danser pour te réchauffer, mais avec ma "patte folle", je crois qu'il faut que je reste bien tranquille ! Fais-toi un "free-the" bien chaud MDR !

    Gros bisous ma belle, à bientôt : Coryphe

    17
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 15:55

    Des gros poutoux à ma tite Gigi.... Pour Free ok!!! mais moi j'aime bien vider le frigo arffffffffffffff sinon à part çà il fait "free-squet arffffffff


    Milliers de poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    @ très plus et bon après midi reinette!


    Chris*


    16
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:57

    Oups ! ça fait free squet mais il y a un beau soleil ! MDR ! bon après midi ma Gigi. Bisous Mary

    15
    alfea
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 14:41

    bonjour gigi


    bonne aprés midi a toi


    gros bisouxxxxx


     

    14
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:49


    BONJOUR MA GIGI


    TU VAS BIEN JE PENSE MOI JE SUIS ALLEE AU CONTROLE DE MESYEUX


    JE PENSE QUE J'AURAI LA REPONSE LE 16 FEVRIER


    GROS BISOUS ................................ SYLVIA

    13
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 12:53

    Bonjour Gigi Tu as raison

    d'ailleurs ça me fait "free "dans le dos!!!!Qaund je epnse qu'au tout début de l'impot celui était provisoire..comme les autoroutes d'ailleurs, une fois amortie..Les vaches a lait..on y prend vite gout!!

    Il neigeotte...et ça tient!!

    gros bisous et bon appétit, moi j'y vais!! Une tite faim!!

    b

    12
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 12:50

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    11
    Galatee Profil de Galatee
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 12:21

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    Lol j'aime beaucoup ce billet plein d'humour Gigi

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 12:05

    Coucou gigi oh que j'aimed ton post remplit d'humour cela fait du bien en ces temps de neige et de grisaille chez moi ce qui ne me met pas le moral au beau fixe mais on fait avec lol !!

    Je te souhaite de passer une bonne journée

    Bisous

    9
    Cigalix
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:54

    Bonjour ma Gigi

    tu as raison tout free c'est mieux!lol

    En attendant je t'envoie un monsieur free hihi

    je passe avec le brouillard et le froid sur ton joli blog


    Pour te souhaiter un bon mercredi!


    Passes une bonne journée en attendant le printemps lol


    Bises


    Sophie

    8
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:47

    ici il fait encore très froid

     

    Hiver ... belle image

     

     

    pas de la neige tout de même

     

    bonne journée

     

    bisous++

     

    7
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:45

    coucou gigi et oui free a toutes les sauces mdrrrrr moi dejà j ai  pris le forfait chez eux une sacré différence avec mon autre opérateur alors d acord pour le reste mdrr bisous bisous pas trop la forme depuis samedi j ai du mal a me remettre mais jour apres jour je me dis ça va aller un peu de stress avec tension basse ça va bien se remettre bisouxoxoxo et bravooo j aime

    6
    m@ry
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 11:09
    m@ry

    HELLO GI_GI, 

    Tu aurais pu mette ceci pour moi......!

    Le temps pour mettre  sur un gif..animé

    Voilà ce qui va arriver..

    Je ris...

    Regarde ce que j'ai fait mais facile...

    Mon rhume passe Youpieeee

     

    Tout givré, blanc ; froid...

    BISOUS petit ♥

    merci de ton aide..

    5
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:31

    A la vitesse que tout augmente, je crois que notre frigo sera souvent vide - je te souhaite une douce journée - ici c'est la pluie qui s'est installée, donc on ne fait pas les carreaux - bisous Mamy Annick

    4
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 09:12

    Bien vu!

    C'est le free de ton imagination?

    3
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 08:55

    coucou ma Gigi !

    rhoooooooooo ! là, là ! ben fallait pas attendre comme çà ma loute !

    t'as vu dans quel état tu t'es mis ! mdr !

    à défaut de remplir le "free-go" tu peux toujours remplir le "freezer" hihihi !

    Fait froid, mais tant qu'il y a le soleil c'est cool !

    bonne journée et gros bisous à toi ma belle !

    Athos & Cheyenne

     

    2
    MagalieMSGA
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 08:00

    Coucou Gigi

    Bon il va falloir que je réduise mes heures sur le net...

    Brrrrr..............

    Si je ne veux pas devenir comme ça... mdr...

    Il doit y avoir des problèmes sur Ekla car depuis deux jours il y a des blogs

    Ou je peux entrer mais pas mettre de coms...

    Temps toujours aussi froid sur Paris....

    Une jolie journée pour toi

    Des gros bisous et des câlins à Gigi regard velours..

    Magalie

     

     

    1
    jacques
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 02:11

    je ne suis pas très free car j'ai peu dormi, alors je n'en ferai pas les free. je suis en free lance, je viens déposer trop free mes hommages à tes pieds, bon mercredi bizzzzzz jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :