• HumOur TOujOurs

    gif

    Un peu galère pOur prOgrammer hier sOir , enfin c'est passé

    Enfin je crOis ....lol

    *****

    PrOverbe Asiatique

    Si tu as le NOrd devant tOi

    Tu as forcément le SUDOKU

    *****

    Je suis une princesse

    Je fais pipi rOse

    Je pète des paillettes

    Et rOte des cOnfettis

    *****

    Si un pOlicier me dit

    " Papier "

    Je répOnd

    " Ciseaux "

    Et j'ai GAGNE !!!

    *****

    ParfOis je suis si GENIALE

    Que j'aimerais bien m'avOir cOmme ami(e)

    BOnne semaine à tOus

    Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    29
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 08:38
    ema2

    Bonjour Gigi, je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter un très bon milieu de semaine. C'est encore un peu chargé pour moi jusqu'à demain soir mais après ça ira mieux. Gros bisous ! 

    28
    Mardi 8 Novembre 2011 à 11:10

    aie aie aie sais pas si vais tenir elle n'est pas là....mais ce midi elle se passera de déjeuner lol....je vais installer ma pancarte bizzzzzzzzzz

    27
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:58

    Bonsoir, hooooooooo ! Tu es de bonne humeur, tu es amoureuse? Bien pour toi.


    Douce nuit, gros bisous (je peux ? )


    jp

    26
    Lundi 7 Novembre 2011 à 20:32

    Bonsoir Gigi


     C 'est  excellent !! bravo pour ta bonne humeur J 'adore !


    gros bisous .


    25
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:47

    Bonjour Gigi

    Très beau blog et jolies créa ..que je parcoure chez toi , je te retourne le compliment je reviendrai je te met dans mes blog favoris ..

    Passe une belle soirée avec des bisous sur ton coeur ...Anitagc

    24
    kiki32 Profil de kiki32
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:45

    .*♥*.Bonsoir .*♥*.
    *♥*. LA NUIT TOMBE..*♥*..*♥*..*
    .*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*.
    ♥ Mon petit passage du soir ♥
    ♥ pour venir te dire bonsoir ♥
    ♥ Je te souhaite une très bonne soirée ♥
    ♥ GROS BISOUS ♥

    23
    Lundi 7 Novembre 2011 à 18:30

    Excellent Gigi,

    j'adore faire du sudoku moi hiiiiii - oui hier la galère enfin today ça roule

    bonne soirée - bisous

    22
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Lundi 7 Novembre 2011 à 15:02


     


     


     


    BONJOUR GIGI ..


     


     


     


    UNE BONNE JOURNEE , AINSI QU UN BON DEBUT DE SEMAINE .


     


     


     


    GROS BISOUS A BIENTOT

    21
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:33
    20
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:27

    tres belle note


    bonne semaine


    19
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:10

    Coucou gigi géniale ces petit jeu de mots et puis démarer la semaine avec du sourire c'est plutôt fort sympa surtout vu la grisaille et la pluie qu'on a depuis quelques jours et encore faut pas se plaindre le pire est pour le sud

    Passe une bonne journée

    Bisous

    18
    Lundi 7 Novembre 2011 à 14:06

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzzous

    17
    Lundi 7 Novembre 2011 à 12:39

    Une très très bonne journée pour toi je le souhaite ma tite Gigi d'amour!!


    Ici temps gris et le ciel si plombé que l'on croirait que la neige va tomber! Oupsssssssssss vite je cours m'acheter après skis .et collants de laine! Bien sur avec la panoplie le string tricoté ...avec la fourure devant.............pliée! arffffff


    T'espère en pleine forme ma chérie!Moi celà va ...


    T'emrbrasse très très fort ma loute!


    Chris**


    16
    Lundi 7 Novembre 2011 à 11:15

    Bonjour ma gigi,

    Tu es marrante, "papier ciseaux", c'est à faire !

    J'aime la fille aux lunettes.

    Bonne semaine dans la bonne humeur.

    Bisous doux.

     

    15
    Lundi 7 Novembre 2011 à 10:57
    14
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:46
    13
    Lundi 7 Novembre 2011 à 09:02

    Bonjour Gigi b. J'ai bien rigolé avec tes histoires . Bonne journée et bonne semaine . Je t'embrasse .

    12
    MagalieMSGA
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:37

    Coucou Gigi,

    Et oui des gros problèmes sur Eklablog hier, j'ai eu du mal à un moment donné j'ai renoncé...

    mdr devant "la princesse", je ne lirais plus un conte de fée pareil maintenant;

    Celà fait du bien dès le lundi matin de rire.

    Bon faut que je pense à aller au bureau après mon deuxième café..

    Des gros bisous pour toi

    Et passe une superbe semaine

    Magalie

    gif bonne semaine

    11
    Janine62 Profil de Janine62
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:30

    coucou ma Gigi !

    çà démarre fort ce matin ! mdr !

    J'espère que ta tite louloutte va bien ??

    Je te souhaite un bon début de semaine, ce matin encore beaucoup de vent,

    pas la peine d'aller chez le coiffeur, brushing naturel garanti ! hihihi !

    gros bisous ma belle !

    tiens de la compagnie à ta titounette !

    athos

    10
    Lundi 7 Novembre 2011 à 07:14

    bonjour ma gigi, du n'omporte quoi ce matin lol !!!


    oui le bug est réparé, j'en ai eu confirmation pas l'assistance ce matn, tu parles, moi dès qu eje vois quelque chose qui ne fonctionne pas je pense que ça vinet de moi alors je demande lol


    bisous phil

    9
    Lundi 7 Novembre 2011 à 06:53

    salut toi et je te souhaite de passer une très belle journée, kisssss

     

    8
    Monica et la mer
    Lundi 7 Novembre 2011 à 06:53

    bonjour Gigi

     ta  semaine démarre bien , j' ai bien rit

    j "espére que  tu n à  pas  de pluie diluvienne par  chez toi

     pour nous  c'est  un temps  sec  et du vent

     bises à kénavo

    7
    Lundi 7 Novembre 2011 à 06:48

     

    oh! quel ronflements

    toi tu dors encore bien et tu réveils tes voisins, t'as pas honte?

    Si c'est comme ça toute les nuits ta pharmacie doit faire fortune avec les boules quies, pauvres voisins lol

    on devrait pouvoir rentrer chez toi la nuit et te mettre le petit doigt dans de l'eau tiède mdr

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

     

     

    6
    Lundi 7 Novembre 2011 à 06:23

    bonjour ma belle super l humour... et la créa est très bien passée... moi hier pas de probl. gros mbisous et caresse à Mimine

    5
    Lundi 7 Novembre 2011 à 01:05

    oups tranquille   le fleuve  !!!!  mais on les aime tant  nos petits compagnons  chez eux jamais de trahisons ni de mensonges

    4
    vene-strega
    Lundi 7 Novembre 2011 à 01:03

    Euh ....ça va les chevilles? Nan, je rigole, bien sûr que tu es géniale. Mais si tu fais pipi rose, faut arrêter les betteraves  lol

     

    3
    Lundi 7 Novembre 2011 à 00:58

    pour Genny  Junior pas très doué pour sa déclaration d'amour (lol)  d'énormes bisous pour vous deux  en plus ta zic est super   la vie n'est pas un longt fleuve mais il faut profiter des instants présents 



     


     

    2
    Lundi 7 Novembre 2011 à 00:20

    tu es géniale ma Gigi et tu rayonnes  sous tes paillettes  si cincères  j'adoreeeeeeeeee ton humour  et je suis très heureuse que tu sois mon amie   bisousssss ma douce

    1
    leroux jacques
    Lundi 7 Novembre 2011 à 00:05

    pourquoi se compliquer la vie, un poète l'a dit: aimons nous vivants. je veux te souhaiter une bonne semaine grosses bises deuch Nord jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :