• humour toujours

    homme

    (image du net)

    BLAGOUNETTE

    Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit
      'La porte du garage est restée ouverte.'
    Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre.
      Il remonte rapidement la fermeture et lui dit :
      'J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe...'
       - 'Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés.'

    **********

    BOn week end à tOus , grOs bisOu

    Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Kristyana
    Mardi 17 Juillet 2012 à 21:00

    quel bonheur de visiter ce blog, 

    et d entendre de beaux morceaux musicaux ! 

    très belle soirée 

    bisous

     

     

    21
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 16 Avril 2012 à 18:16

    Bonsoir Gigi,

    effectivement cela fait longtemps mais suis heureuse de ta visite,

    ton blog est magnifique j'adore ton bandeau.

    Comme tu la vue je suis en plein déménagement aussi je reviendrais plus tard pour te faire un coucou pour le moment c'est dur dur.

    Je te fait plein de gros bisous, bonne fin de journée

    Nanou

    20
    MagalieMSGA
    Lundi 16 Avril 2012 à 15:45

    Gigi


    On a sonné hier matin à ma porte, si j'avais su j'aurais ouvert.


    Par contre la blagounette elle est terrible


    Bon maintenant je vais chercher le chat...


    Bisous

    19
    jacques leroux
    Dimanche 15 Avril 2012 à 23:22

    avznt de ceder aux avances de morphée, je viens te souhaiter bonnr nuit et une excellente semaine  amitiés jacques

    18
    Dimanche 15 Avril 2012 à 22:14

    Bonsoir  Gigi, en espérant que tu as passé un bon weekend je te souhaite une belle semaine de soleil, ainsi qu'une tendre nuit, baisers  doux d'amitié Fantastica

     

     

    17
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:56

    Coucou mon amie,

    merci pour ta visite qui me fais toujours autant plaisir.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne soirée et surtout un bon début de semaine.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    16
    Dimanche 15 Avril 2012 à 18:15

    Bonjour, Gigi ma douce  merci pour les compliments

    Je viens te souhaiter une excellente soirée

    Suivie d’une douce nuit et reste bien au chaud

    Car dehors il fait froid, on retourne en hiver, je crois, bien

    Enfin,  c’est la vie et nous devons la subir telle quelle est

    Bon début de semaine à demain bisous ton amie ...

    Laurette 

    Bonne semaine

    15
    Dimanche 15 Avril 2012 à 16:46

    coucou , me voici revenue , les enfants sont repartis tout à l'heure , alors rangement etc ........... bisous++

    14
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:54

    petit coucou avec la pluie ce matin pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    13
    Monica et la mer
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:39

    bon dimanche

     Gigi

     il est beau , l homme aux fleurs

     ce n est pas celui  de la blague loll

     bises  Kénavo

    12
    Samedi 14 Avril 2012 à 20:12
    kiki.32

    Bonsoir gigi
    Mon petit passage
    Dans ton bel univers
    Pour te souhaiter
    Une belle soirée
    Et un merveilleux weekend
    Gros bisous,

    11
    Samedi 14 Avril 2012 à 19:26

    Bonsoir Gigi,

    Jolie cette petite blague merci

    J’aime cela me change de mes écrits

    Je te souhaite une bonne soirée

    Suivie d’une douce nuit

    Et un très bon weekend aussi

    Bisous amicalement

    Laurette 

    bonne nuit

    10
    Samedi 14 Avril 2012 à 18:16

    Hiiii Quel beau mâle celui-là,

    bon c'est le début de la fortune ma belle, bon moi je gagne tous les

    jours vu que je joue pas - mdr, ahha - bonne soirée bisous

    9
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 14 Avril 2012 à 14:15

    Tu  prends  les  fleurs.........

     

    8
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Samedi 14 Avril 2012 à 11:35

    Bonjour Gigi

    Merci de ton passage et ton gentil message. Je vois que Angel est passée ici. C'est très joli aussi.  

    Le pauvre homme qui croyait avoir une cadillac. lol.

    Bon WE

    Biz

    7
    Samedi 14 Avril 2012 à 11:15
    ema2

    Lol Gigi cette blague !!! Par contre le Monsieur de ta créa est très beau !

    Je te souhaite un très bon samedi. Gros bisous !

    bisous

    6
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:48
    5
    Samedi 14 Avril 2012 à 09:47

    Bonjour ma Gigi,

    Qu'il est beau le monsieur, je te prends ta créa.

    Pour l'histoire, elle a bien répondu, ces hommes !

    Bon week-end, bisous.

    4
    Samedi 14 Avril 2012 à 07:26

    bonjour gigi.. trop rigolotte ta blagounette !!! une tranche de rire au réveil, ça fait un bien fou !!!  (pourtant à le voir, on n'aurait pas cru hihihihihihi ) excellent samedi à toi !! ici il pleut !!! bisous

    3
    Samedi 14 Avril 2012 à 06:36

    tu commence fort ton weekend !!!

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 14 Avril 2012 à 05:55

    bonjours gigi ,je viens te souhaiter un bon samedi,tres bonne ton histoire et dire que bc pensent posseder une cadillac !! mdr !! gros bisous,béa

     

    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 00:59

    Mdrrrrrrrrr il faut que je la raconte à mon conjoint et à mes frères. Passe une belle fin de semaine ma  jolie et bisou rose tendresse, Gigi

    Bonweekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :