• I Love You....♥

    noir et blanc

    Et pOur finir le mOis de Novembre.............!!

    ***********


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    22
    Jeudi 5 Juillet 2012 à 04:15

    Bonjour Gigi

    IL est magnique cet article j'aime beaucoups.

    J e te souhaite une belle journée gros bisous .

     

    21
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:33

    De la douceur, toujours dans ton monde qui me fait de l'enchgantement...Et ta derniere creation est magnifique!


    Bisous douceur ma Gigi!


    20
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 16:59

    Coucou mon amie Gigi,

    je passe te voir en cette fin d'après midi pour te souhaiter une bonne soirée en espèrant que ta journée c'est bien passé.

    C'est avec plaisir que je t'offre ce petit cadeau pour te témoigner de mon amitié.

    http://data0.eklablog.com/joleboy/mod_article25046368_1.png?7491

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    19
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 16:38

     Bonjour ma gigi

    mais oui on t'aime pas besoin de le crier sur les toits lol ,

    j'étais absente ce matin petit tour en Belgique avec ce beau soleil

    bon aprem

    gros bisous

    18
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 15:58

    Salut mon amie gigi, le soleil est là !!!!!!! je te souhaite un bon après midi, bise a+ 

    17
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 15:19

    coucou gigi,

    superbe création

    un grand bravo !!!

    de gros bisous de bretagne et profite bien du soleil, si tu en as ? lol

    bisous

    suzelle

    16
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 15:03

    Bonjour gigi


    Wouah! Qu’elle est belle cette creas avec le plus beau des verbes ;;mais nous aussi on t’aime gigi. Tu est notre petite Gigi à nous . la preuve on est la tout pres de toi et on te le crie très fort Gigi on t‘aime . Je pense que toutes tes amies sont d‘accord avec moi !. Je te souhaite une journée remplie de petits bonheurs pour une belle journée en couleurs . Avec de gros bisous de younnna


    15
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 14:42

    COUCOU MON OISEAU JE T ENVOIS MAIL CE SOIR  CAR JE DOIS ALLER EN VILLE AVEC MA FILLE GROS BISOUS.


    TRES BELLE TA CREA

    14
    Cigalix
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 14:12

    Bonjour gigi

    Superbe créa!

    je te souhaites un bon après midi

    Bises

    Sophie

     

    13
    Janine62 Profil de Janine62
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:17

    Coucou ma Gigi !

    waouh ! superbe ta créa !

    J'espère que tu vas bien,

    ici soleil, donc tout pareil chez toi hein ! hihihi !

    On va en profiter car çà va pas durer !

    t'as vu mes trucs qui clignotent mdr !

    Bel après-midi et gros bisous à toi ma belle !

    athos & cheyenne

    12
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:29

    re coucou mon olympe dis moi tu as des news de gaby car je suis inquiète je vais souvent voir sur son blog et rien j'espère qu'elle va bien?? si tu sais bé tu me dis quoi hein? (sourire) bonne journée bisous à+

    11
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:01

    Coucou gigi je trouve cette création superbe j'adore Je te souhaite de passer un bon et dernier jour de novembre

    Bisous

     

    10
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 11:18

    que c'est beau l'amour ma gigi bisous

    raphie

    9
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 11:02

    coucou je te souhaite un très bon mercredi enfin un rayon de soleil par chez nous de gros bizzzous


    8
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:57

    Bonjour ma Gigi,

    Je t'aime aussi !

    Que c'est joli, je te prends ta créa, je vais l'envoyer à mon mari, il trouvera cela tout mignon.

    Passe une agréable journée.

    Tendres bisous.

    7
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:24
    ema2

    Bonjour Gigi, très jolie création j'aime beaucoup ! Je viens te souhaiter une belle continuation de semaine en espérant que tu ailles bien. Bisous.

    6
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:19

    Bonjour Gigi . J'ai une cinquantaine de canaris a m'occuper , ça fait du boulot . Bonne journée Bisous .

    5
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:15

    coucou mon olympe oh bé ça alors c'est une déclration d'amour des je t'aime à profusion (sourire) une bien jolie créa encore passes une belle journée bisous mon olympe à+

    4
    MagalieMSGA
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 07:41

    Gigi

    Moi qui aime faire des photos en noir et blanc là je suis gâtée, ta création a l'aspect d'une photo.

    En plus elle est très belle avec ce glaçage lisse, très joli ton encadrage, tu m'étonnes à chaque fois..

    La pluie est là mais le gris aussi et l'humidité et.. et... Je ne vais pas te casser le moral dès le matin sur un temps d'automne qui se venge en laissant l'hiver s'approcher..

    Allez un petit café et hop bureau..

    Gros bisous pour toi et des caresses à Genny..

    (comment va-t-elle)

    Magalie

    LE CASSE TETE DU MOIS DE DECEMBRE....

     

    3
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 07:28

    Bonjour ma Gigi, très très joli, j'aime beaucoup sauf que tu ne nous aimes que pour la fin du mois de novembre, faut en profiter rapidement lol


    Bonne journée plein de bisous en toute simplicité  

    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 06:51

    très jolie créa et très jolie fille... bonne journée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :