• I LOVE YOU

    animation

    Bon...faut pas trop dire qu'on a mal quelque part , et qu'on sera moins "active" sur le blog...ça fait fuir !!!

     ♥ MDR ...pas grave, j'vous aime quand même ♥

    Bonne semaine à tous

    Gigi


    Tags Tags :
  • Commentaires

    23
    Monica et la mer
    Samedi 5 Mars 2011 à 07:17

    bon week end pour toi


    et bon rétablissement  j espére  que ce n est rien d egrave


     bises amitiés


     kénavo GIGI

    22
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:15

    Bon, et bien, j'ai essayé de créer un blog chez eklablog et du coup voilà que je ne peux plus mettre un autre pseudo que Lily06... C'est ballot ça!!!


    Mais je suis sûre que tu m'auras bien évidement tout de suite reconnue, il y'en a qu'une des comme moi!!!


    Mon blog reste toujours celui de Luxure vu que Lily06 n'était qu'un essai.


    Bisous bisous


    Caroline

    21
    Mardi 1er Mars 2011 à 18:10

    Coucou ma Gigi,


    Je passe te faire plein de grossss bisoussss et te souhaiter une belle soirée, ton univers est toujours aussi beau et c'est un plaisir que de s'y balader.


    Bisous bisous


    Caroline

    20
    moqueplet
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:02

    j'aime beaucoup ta fleur avec vec son coeur qui bat, bravo et beau mardi

    19
    Lundi 28 Février 2011 à 22:27

    hello! comment vas-tu? je suis content d'avoir de tes nouvelles! sympa ce nouveau blog! bon lundi soir! ciao

    18
    Lundi 28 Février 2011 à 22:16

    Hello la puce  , tu sais si tu veux te confier a quelqu'un la puce , tu peux compter sur moi , envois moi un email je suis toujours là pour mes ami(e)s , alors ne te gênes pas . En voyant cette margueritte , j'epère que l'amour ne prend pas le large chez toi , bon en tout cas je suis là , alors un email et Quinquin écoute , et s'il le peut , il aide . Bisous , Pierre 2    

    17
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 28 Février 2011 à 20:34

    Bisous chez toi, a toi...je ne suis pas passee depuix un moment... mais ca va. J'espere que tu vas bien?


    Belle semaine a toi.


    16
    Choucas
    Lundi 28 Février 2011 à 20:27

    Salut Gigi...!...alors , on fait une ptite colère ?...lol..Je ne passe pas très souvent c'est vrai , mais il y a teeeeelllllement longtemps que je t'aime....un peu , beaucoup , passionnement , .........bizzzssss...

    15
    Lundi 28 Février 2011 à 18:36

    malade je ne savais pas sorry .....prend soins de toi alors ma grande bisous


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    14
    Lundi 28 Février 2011 à 16:36
    philippe41505

    bonjour ma gigi, je rentre et tu pars grrr !!!! t'es absente la semaine ??? bonpas grave je pousserai la porte de blog malgré tout pour voir si tout va bien ....pour moi paris c'était génial mais je suis content de retrouver ma tronne te mes canards...bisous de ton phil

    13
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 28 Février 2011 à 15:49

    Mais non ça fait pas fuire, la preuve....Bon courage


    Accueil

    12
    Lundi 28 Février 2011 à 15:11
    ema2

     Ben je suis là mouè ! J'espère que ça va pas trop mal Gigi ? A bientôt de tes nouvelles. Bisous.

    11
    Lundi 28 Février 2011 à 11:43

    Bonjour chère Gigi,

    Je viens te soutenir.

    J'espère que tu vas un peu mieux.

    Ta créa j'adore, elle est vraiment originale.

    Le printemps arrive, c'est le temps des amours.

    On effeuille les marguerites.

    Bonne semaine, bisous.

     

    10
    Lundi 28 Février 2011 à 11:05
    9
    Lundi 28 Février 2011 à 10:18
    kiki3.2

    coucou

    je n'ai rien acheté j'ai ete raisonnable

    j'y reviendrai mi mars

    bisouilles

    8
    Lundi 28 Février 2011 à 10:06

    Bonjour Gigi, pourquoi effeuiller la marguerite tu sais bien c'est toujours à la folie Bisouilles

    7
    Lundi 28 Février 2011 à 09:42

    Je me demande... moi j ai rien sit et hier soir pas un comm... ceci dit c est pas dramatique... moi je t aime... un peu, beaucoup... bisous

    6
    Lundi 28 Février 2011 à 08:56
    kiki3.2

    bonjour gigi

    tu as bien le droit de dire que ca ne va pas et alors elle est ou la liberté

    ici la neige ce matin

    bonne journée bisouilles

    5
    Lundi 28 Février 2011 à 08:31
    michel003

    bonjour gigicolibri j'espere que tu va bien ..trés jolie texte et bien vrais sur nos blogs grrr  ..le temps couvert ce matin pour info aujourd'hui bataille de fleur  sur la mer a villefranche sur mer avec les pointu des pêcheurs   trés jolie a voir je te souhaite un tres bon et beau debut de semaine a bientôt bises amicales michel003

    4
    leroux
    Lundi 28 Février 2011 à 08:25

    ichi in dit toudis si t'as d'maux chuche eute prone

    si bin tin camarat peut pon printe ate plache. bonne journée amiteus'mint jacques euch dijeux d'cacoules

     

    3
    Darkloulou
    Lundi 28 Février 2011 à 07:42

    Gloup's, merci, j'avais pas vu de l'autre côté, ai répondu.

    Et puis je confirme, les gens ne te suivent que quand tout va bien, sinon....banzaïïïï

    Gros bisous pour toi Gigi

    2
    moqueplet
    Lundi 28 Février 2011 à 07:23

    on a bien le droit de se plaindre si on en a envie...ou si l'on en sent le besoin, les copinettes sont supers sympa.....passe un excellent lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :