• Il pleut bergere...

    Il pleut bergere...

    La pluie s'est installée pOur la semaine , c'est bon pOur la terre....

    Gif pluie

    BOnne semaine à tOus , bisOu...
    Gigi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    26
    Dimanche 15 Avril 2012 à 12:46

    bon dimanche ma gigi bisous


    27584242

    25
    patriciaS Profil de patriciaS
    Mercredi 11 Avril 2012 à 14:46

    coucou géniale ta création j adoore quelle imagination bravo chez moi c est pluie et soleil aussi pour répondre a ta question j ai mon nerf cubital qui fait des siennes depuis hier ce que je tines dans ma amin gauche tombe j ai eu l expérience avec un saladier rempli de tomates le plat a volé en  eclats et moi toute hébétée me demandant ce qui m arrivait je dois faire gaffe maintenant je suis un peu degoutée d avoir toujours quelque chose mon petit futé a eu un soucis intestinale il a vu le vétérinaire hier depuis ça va mieux il s alimente de nouvea u ouff vendredi c est la chimio de mon fils je serai donc a son chevet je vais faire gaffe pas comme la dernnière fois ou j ai été malade voila mon amie je vieillis mal je pense et que faire mais hier j ai pleuré car trop c est trop ;;; comme on peut dire bisous bisous gigi merci

    24
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 11 Avril 2012 à 14:38

    Coucou gigi très sympa cette petite création comme quoi la pluie peut être source d'inspiration (lol) !!! chez nous le soleil joue avec le nuages mais c'est mieux que hier ou c'était justement la pluie gr gr

    Passe une bonne fin de journée

    Bisous gigi

    23
    Mardi 10 Avril 2012 à 22:15

     

    Ton nouveau blog me plaît beaucoup !

    Et bon début de semaine,

    Bisous,

    Allison

    22
    Mardi 10 Avril 2012 à 20:04

     Bonsoir, Gigi ma douce amie 

    En espérant que ces trois jours de long week-end t'ont été reposant,

    Mon weekend à était bon, mais un peu trop court dommage

    Alors ce soir je te retrouve avec bonheur, je viens te rejoindre

    Pour te souhaiter une excellente soirée suivie d'une douce nuit

    Amicalement bisous à demain ton amie

    Laurette …

    BON MARDI

    21
    MagalieMSGA
    Mardi 10 Avril 2012 à 17:16

    Coucou Gigi


    J'ai pu te mettre un com sans difficulté, je croise les doigts,


    J'adore ta création, très originale,


    On devrait pouvoir faire celà avec tous les nuages,


    Il pleut beaucoup sur Paris,


    Mon week-end super bien passé, trois jours bonheur....


    Celà fait du bien,


    Bon aujourd'hui bureau et travail en veux tu en voilà...


    Mais je ne me plains pas....


    Repose toi tu dois être claquée....


    Bisous ma douce


    Caresses à jolie Genny regard velours...


    Magalie


    PROMENONS NOUS DANS LES BOIS... PENDANT QUE....

    20
    Mardi 10 Avril 2012 à 17:04

    coucou mon olympe ici aussi il brume plus qu'il ne pleut mais le ciel est gris enfin le soleil va revenir  très vite bonne journée bisous à+

    19
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:04

    ben on fait aller ma doucette...  ici non seulement il  fait tout gris mais en plus il ne pleut même pas... enfin bon ça ira mieux demain... gros bisous

    18
    Mardi 10 Avril 2012 à 14:55

    Bonjour Gigi ici aussi il pleut, tu sais il est vraiment beau ton blog lol!

    17
    Mardi 10 Avril 2012 à 14:05

    coucou avec la pluie pour te souhaiter un agréable après-midi de gros bizzzous

    16
    Mardi 10 Avril 2012 à 12:38

    Hello ma tite "gigi"...alors...comé va?Hé vi..temps pourrave toute la semaine...mais très justement dit:la terre en a grand besoin étant en carence totale d'eau!!


    Je te fais plein de gros bisouxxxxxxxx et des caresses à la tite "peluche" arrfff...


    @bientôt ma tite chérie!!


    Chris**


    15
    Cigalix
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:54

    Bonjour ma gigi

    Je passe dans ton joli monde avec la pluie aussi chez moi
    Te souhaiter un bon mardi.
    Aujourd'hui ménage et créa pour moi
    Prends soin de toi
    Bises
    Sophie

    14
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:25

    Bonjour Gigi

    la pluie pas encore , mais çà ne saurait tarder , si j'en crois les nuages qui montent

    Bonne journée gros bisous

    bojour

    13
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 10 Avril 2012 à 11:19
    12
    Mardi 10 Avril 2012 à 10:55

    Bonjour ma gigi je te souhaite une très belle semaine , elle sera plus courte bisous raphie

    11
    Galatee Profil de Galatee
    Mardi 10 Avril 2012 à 10:46

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Coucou Gigi

    Ici il ne pleut pas encore mais ça ne va pas tarder :(

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    10
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:54
    9
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:53

    Bonjour ma Gigi,

    C'est original ta créa.

    On a bien besoin d'un pépin, quel temps !

    On reste zen.

    J'espère que tu as fini les travaux.

    Bonne journée, bisous.

    8
    Mardi 10 Avril 2012 à 09:20

    bon mardi ma GIGI


    le temps  n'est pas terrible


    bisous  doux


    7
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:55

    Coucou Gigi

    la terre souffre alors cette semaine est la sienne, qu'elle profite bien

    gros bisous

    6
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:46

    Le temps n'est pas au beau, mais de la pluie nous en avons besoins, alors bénissons ce que le ciel nous offre au lieu de nous plaindre

    amicalement

    Claude

    5
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:35

    ayez l'est sorti le pépin ma Gigi  !!

    depuis hier, il pleut et il vente aussi !

    ben c'est parti pour un tour !

    mais c'est vrai que depuis le temps qu'on  n'avait pas eu d'eau,

    çà fait du bien à la terre, moins aux patounes des loulous lol !

    bonne  journée à toi ma belle !

    Gif

    4
    Mardi 10 Avril 2012 à 08:33
    ema2

    Bonjour Gigi, mais c'est un vrai plaisir que de venir chez toi.

    J'aime cette créa elle est rigolote. Chez nous il ne pleut pas encore mais c'est prévu pour cet après - midi.

    Je te souhaite une belle journée, gros bisous Gigi.

     

    journée

    3
    Mardi 10 Avril 2012 à 07:31

    bonjour,chez nous elle ne va pas tarder***

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 10 Avril 2012 à 05:49

    Bonjour mon amie
    Le mot Bonheur pour toi
    Se déshabille.................
    Il commence par ôter
    le " B " de Bonté
    Puis le " O " de Obtenir
    le" N " de Nuance
    Et le " H " de l'Humour
    Le " E " de l'Ecoute
    Puis le " U " de l'Utile
    Reste le " R " du Rire........

    En te souhaitant plein de Bonheur
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée

    1
    jacques leroux
    Mardi 10 Avril 2012 à 03:11

    le reposPascal est déjà derrière nous, je viens te souhaiter bonne semaine  bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :