• J'adOre les pâtes !!

     

    pâte

    Un hOmme surprend sa femme au lit avec un nain !

    - Qu'est-ce que tu fais ? Tu m'avais prOmis de plus me trOmper !

    - Exact ! COmme tu peux le constater, je diminue la dOse.....!

    GigiJ'adOre les pâtes !!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 20:05

    Bonsoir Gigi. Ta blague est très drole !

    22
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:58

    trop zolie


    je passe te souhaiter un bon week end et une bonne semaine


    miammmmmm


    21
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 17:08

    bonsoir ma GIGI


     je passe vite fait je reviens demain gros bisous sylvia

    20
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:12

    oh Gigi... quelle coquine... plein de bisous bonne soirée

    19
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:20

    coucou je te souhaite un très bon après-midi chez nous soleil mais brrr il fait froid de gros bizzzous

    18
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:11

    Pas mal et pleine d'humour sa réflexion - les pâtes ma petite fille adore aussi "pâtes jambon" c'est souvent le menu du soir lorsque nous l'avons - je te souhaite une douce journée - bisous Mamy ANNICK

    17
    MagalieMSGA
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:45

    Gigi

    Trop géniale ta création, il fallait y penser... En plus sourire avec ta petite blagounette...

    Moi j'adore les pâtes, je ne mangerais que celà à toutes les sauces..

    Passe une jolie journée avec des mes gros bisous.

    Magalie

    gifs amitiés

     

    16
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:55

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon jeudi, du brouillard ce matin et pas très chaud. Bisous. Stéphy.

    15
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:10

    Oups ! je vois ça ! tu te roules dans le plat ! :))) Moi aussi j'adoreee les bonnes "pattes" ??? Tu verras ! Bonne journée ma Gigi Grosses bises Mary

    14
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:03

    moi aussi j'aime les pâtes, je te souhaite une belle journée, chez nous grand soleil on va encore en profiter! bisous

    fantaisy

    13
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 10:49

    coucou mon olympe rooo bé c'est une solution il faut y aller peu à peu pour éviter le manque (rire) bé moi aussi j'aime les pates:: pourtant pas d'origine italienne lol bonne journée bisous à+

    12
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:58

    hello ma gigi


    hé bien ça va déjà un peu mieux je commences à sortir de ma grippe merci de te soucier de ma santé ma douce


    moi aussi j'adore les pâtes miam !!


    beau jeudi ma bichette et un wagon de bibissssssssssss


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    11
    zoupzoup
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:52

    mdrr elle est pas mal aussi celle ci alors les orages t as pas eu de degats ??

    moi aussi j adore les pates mais j en mange plus car ça me faisait prendre du poids je m accorde une fois par mois un resto italien avec mes lasagnes lol et mon tiramitsu en dessert miam miam

    ah là là ce que c est bon de manger loll

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:42

     

    BISOUS

    9
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:38

    bonjour ma GIGI


    aujourd'hui le froid arrive mais le soleil voudrais venir


    rejoindre la lune lollllllllllllll


    comment va tu ma GIGI j'espère bien


    je te souhaite une bonne journee avec des gros bisous  sylvia

    8
    kiki32 Profil de kiki32
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:19

    bonjour gigi

    j'adore les pates et tes histoires aussi

    bonne journée

    gros bisous

    7
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 09:17

    Superbe un délice ta création, ça met vraiment en appétit dans tous les sens du termes hiiiii - soleil soleil mais froid - on va se faire un manteau de pâtes lol - bisous

    6
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 08:44
    ema2

    Hihi ! et ta créa bien sympa ! J'espère que tu te portes bien Gigi, je te fais de gros bisous, bon jeudi à toi ! 

    5
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 07:35

    Coucou ma Gigi !

    Tu commences fort toi ce matin mdr !

    du coup j'sais plus ce que je venais faire ???

    ben si hein ! hihihi !

    te faire de gros bisous et te souhaiter une bonne journée ma belle ! 

    gif

    4
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 06:43

    mais les pâtes ça rend nouille lol

     

     

    nous venons ce matin chez toi te déposer ces quelques mots rempli de toute notre amitié et te souhaiter une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    3
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 06:41

    bonjour ma gigi....c'est n'importe quoi le pire c'est que ça me fait rire....quant aux pâte j'adore surtout bien accompagnés...bisous ton phil

    2
    leroux jacques
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 02:13

    ché pon mal du tout, comme histoire, bon jeudi aveu du solel et eine bonne tasse eud churloute   biz jacques

    1
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 01:47

    lolllll pas mal comme accueil loll comment vas-tu ma douce Gigi ?? je viens te souhaiter un très beau jeudi..J'ai eu un problème de connection pendant 5 jours donc c'est la raison de mon absence..Mais enfin tout est revenu normal ..calin et bizou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :