• Journée de la FeMMe

    Coupe le Deezer...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    18
    Mardi 8 Mars 2011 à 23:57

     Hello la puce je viens te souhaiter une bonne fête ( journée de la femme oblige )  . Big bisous , Pierre 2 

    17
    Mardi 8 Mars 2011 à 20:31

    Bonsoir Gigi,

    je te souhaite une bonne soirée,

    amicalement bisous,

    Yolie

    16
    Mardi 8 Mars 2011 à 17:10
    ctalonaiguille

    Bonjour gigi.. belle vidéo !! (surtout les belles voitures... lol...) merci de ta gentille visite.. je te souhaite un bon mardi-gras.. bisous - claire

    15
    Mardi 8 Mars 2011 à 16:53

    Un petit coucou vite fait sur la musique mais bien sûr c est Gemmy qui a retenu mon attention... j espère qu on la verra souvent sur ton blog... re bisouilles

    14
    Mardi 8 Mars 2011 à 15:26

    petite visite pour te souhaiter un bon après-midi et une bonne journée de la femme  de gros bizzzous

    13
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 8 Mars 2011 à 13:55
    12
    Mardi 8 Mars 2011 à 12:50

    Salut mon amie gigi, le soleil est toujours là !!!!!!!cet après promenade !!!bonne journée, bise a+

    11
    Monica et la mer
    Mardi 8 Mars 2011 à 11:51

    loll c est  notre fete tous les jours


     liberté  égalité parité ..


    rt la femme c est l avenir d el homme loll


     bises sous le soleil    c est sa fete aujourdhui   superbe temps


     bises  Gigi


     kénavo

    10
    Mardi 8 Mars 2011 à 10:25

    Bonjour ma Gigi,

    On enlève nos tabliers et les hommes font le ménage.

    Une journée spéciale cela se fête.

    Toi qui est une femme formidable, bonne fête.

    Merci pour la vidéo.

    Une journée bien ensoleillée, que du bonheur.

    Le carnaval a de la chance.

    Bonne journée, profite bien.

    Bisous ma douce.

     

    9
    Mardi 8 Mars 2011 à 10:19
    michel003

    bonjour gigicolibri  j'espere que tu va bien   merci pour ta fidélité et ton amitie ...   bonne fête jolie dame bisette  hihiiiii . le temps beaucoup de vent froid le ciel et bleu la mer agite   le feu d'artifice sur la de la fin du carnaval ce soir et reporte a jeudi  je te souhaite un bon et beau mardi   a bientôt bises amicales michel003

    8
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 8 Mars 2011 à 10:12

    hello ma gigi


    merci belle journéede la femme à toi aussi


    passes un bon mardi en ce jour de carnaval


    gros gros bibisssssssssss ma douce


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    7
    Mardi 8 Mars 2011 à 09:16
    philippe41505

    bonjour ma gigi, tu m'etonnes que tu dois être gaga avec ta boule de poils, quand on voit ces yeux c'est à croquer....elle  ne souffre pas trop du sevrage ???....bonne journée pense quand même à bosser dans le jardin....bisous de ton phil

    6
    Mardi 8 Mars 2011 à 08:42
    kiki3.2

    bonjour gigi
    en ce mardi
    la journée de la femme
    je viens te souhaiter
    une trés bonne journée
    avec toute ma tendresse
    toc toc me voici je t apporte des croissants
    un grand café prenons ensembles ce
    petit déjeuner gros bisous

    5
    Mardi 8 Mars 2011 à 08:26
    4
    leroux
    Mardi 8 Mars 2011 à 06:38

    salut ma loute, pas bsoin d'journée deul femme pou ch'poète, ché tout l'année quiest conte mais tout conte; amiteus'mint jacques

    3
    Mardi 8 Mars 2011 à 06:20

    bonjour Gigi bonne féte ! et merci pour ton gentil com ; je passe de bonne heure te souhaiter une excéllente journée car je dois partir tres tot ce matin pour une expertise medicale pour ma cheville et j ai 300kms a faire pour monter a Abbeville au pole judiciaire chez nous le soleil est là depuis 3 jours et je ne m en lasse pas malgrés que je ne met pas beaucoup le nez dehors ma bronchite est presque partie mais ?? pour mon objet j ai remis un gros indice  bisous @bientot Michel photo de mes deux adorables compagnons !!                             

    1
    Mardi 8 Mars 2011 à 01:33

    Coucou ma belle,


    Je passe te souhaiter une très belle journée!


    Grosssss bisousssss


    Caroline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :