• Joyeux NOEL

    gif

    tag

    gif

    png noel

    Petit pause pOur les fêtes de fin d'années..
    Je vOus sOuhaite un très bOn Noël plein de surprise et de cadeaux

    Je vOus embrasse , a bientôt

    Gigi

    *******************

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    52
    Cigalix
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:11

    Bonsoir Gigi


    Je suis heureuse que tu ai passé un bon noël!


    Bonne soirée


    Bises


    Sophie

    51
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 16:17
    ema2

    Un gros bisous pour toi en ce jour et un très bon Noël Gigi. Noël

    50
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 15:00


    Pour tout ce que nous partageons,  ma GIGI,  avec d'affectueux bisous. Coryphee


     

    49
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 14:19

    petit coucou pour te souhaiter un joyeux Noël de gros bizzzous

    48
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 08:45

    bonjour la belle j espère que tu passes de bonnes fêtes et surtout

    47
    moqueplet
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 08:15

    Joyeux noël

    46
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 06:23
    kiki.32

    Bonjour
    je te souhaite
    Un joyeux noel

    gros bisous

    45
    Samedi 24 Décembre 2011 à 18:07
    44
    jayame Profil de jayame
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:36

    je te souhaite un tres beau reveillon et un joyeux noel bisoussss

    43
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:31

    Coucou me voilà dans ton joli monde , pour te souhaiter de Bonnes Fêtes 

    gros bisous 

    42
    m@ry
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:13
    m@ry

    BISOUSSSS

    41
    m@ry
    Samedi 24 Décembre 2011 à 15:11
    m@ry

    HELLO GIGI, 

    Merci  de tes nouvelles.

    Je te  souhaite un NOEL  au milieu des tiens et beaucoup de joie, de Bonheur.

    Ici Noêl en Famille.

    PAIX AMOUR.. deux mots à graver dans cette DOUCE NUIT.....

    BELLES FETES.. BON Réveillon

    BISOUS

    40
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:53

    Bonjour Gigi

    Gros bisous

    b

    39
    Samedi 24 Décembre 2011 à 12:31
    38
    Samedi 24 Décembre 2011 à 12:21

    Je n'ai pas beaucoup de temps non plus mais je tenais à te souhaiter de très bonnes fêtes pleine de bonheur ma Gigi. Grosses bises Mary

    37
    chtinord
    Samedi 24 Décembre 2011 à 12:17

    BONJOUR ME VOICI POUR QUE JE PUISSE VOUS SOUHAITEZ

    UN TRES JOYEUX NOEL A VOUS ET VOTRE PETITE FAMILLE.

    36
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:45

    Bonjour,c'est en cette veille de noël que je viens te souhaiter mes meilleurs voeux en ce jour et te souhaite de passer un très bon réveillon parmi ceux qui te sont cher au coeur,moi je fête le réveillon en famille avec mon mari et mes enfants ça va être une ambiance super génial,amitié nancy

    35
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:37

    "Hé, il est presque l'heure!
    L'heure pour les lutins de remplir la hotte du Père Noël.
    L'heure pour lui d'atteler ses rennes
    L'heure de décorer le sapin et de faire la crèche.
    J'espère que le Père Noël arrivera à l'heure avec tout ce que tu as commandé!"


    Noël est une période de partage, d'amitié, de réflexion et de paix sur la Terre.
    Que la joie de ces fêtes ne te quitte pas pour le reste de l'année!


     


    Joyeux Noel avec toute mon amitie bisous Edith

    34
    vene-strega
    Samedi 24 Décembre 2011 à 05:41

    Voilà 3 chaussettes pour trois cloches! Mais bon, la mienne sera la plus remplie vu que c'est moi la plus sage  lol

     

    33
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:37

    Bonne fêtes GiGI, joyeux Noël, reviens en super forme bisouilles

    32
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:06
    31
    Monica et la mer
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 17:13

     je passait te souhaiter d e bonnes fêtes d eNoel

    tu doit être dans les préparatifs

     Nédeleg Laouen  ( joyeux Noel )

     bises Gigi 

    30
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:06

    En cette période de l'année nous sortons nos plus beaux cadeaux.

    Et chaque décoration a son histoire ou rappelle à la mémoire les Noëls passés. 

    Aux nouveaux souvenirs que vont laisser cette année! 

    Mes meilleurs voeux de bonheur à toute votre famille!

    gros bisous vaninas

    29
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 14:02

    un petit cado perso t'attends chez moi  passe de très bonnes fêtes de fin d'année de gros bizzzous

    28
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 12:36

    Coucou mon amie

    je viens te remercier  pour tes vœux et pour te souhaiter un Joyeux Noël.

    Qu' il soit fait que de bonheur, de surprise,

    Et dans l' attente du prochain, d' une excellente santé.

    Car elle est essentielle à la vie.

    Voici mon petit cadeau de Noël accompagné de milles bisous.

    http://data0.eklablog.com/joleboy/mod_html267313_12.png?9735

    Je te souhaite une excellente journée et surtout un bon réveillon.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    27
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 08:36
    ema2

    Bonjour Gigi, je te souhaite une bonne pause et de très belles fêtes de fin d'année. Moi je serai en semi - pause, je passerai quand je le pourrai et je reviendrai te faire des coucous. Gros bisous ! 

    26
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 07:59

    Joyeux Noël ma Gigi ainsi qu'à tes proches  !

    Gros bisous ma belle !

    bonne journée

     

    25
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 07:47

    bonjour gigi..

    j espère que tu vas bien..

    comme je n aurais pas le temps de passer demain,je viens te souhaiter un très joyeux noël..

    je te fait des gros bisous...

    24
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 07:23

    hebergeur d'image

     

    c'est nous, tes deux petits anges préférés qui viennent chez toi surveiller si tu as bien tout préparé pour l'arrivée du père Noël, n'oublie pas de mettre demain soir un bon bol de lait chaud et quelques biscuit au coin de la cheminée, il aura faim le pauvre avec tout le travail qu'il doit accomplir en une nuit, le pauvre

    comme tu n'as pas encore tout fini, nous te laissons terminer tes préparations et te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    23
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 07:02
    22
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 06:17
    kiki.32

    bonjour gigi

    me voila de retour mais pas eu le temps de faire un article

    ma fille sort cet après midi de l'hôpital son opération c'est bien passée mais elle a eu des complications après ...vomissement, tachycardie qu'elle a encore a cause de la morphine

    je te souhaite une bonne journée pour mo c'est retour au travail

    gros bisous

    21
    leroux jacques
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 01:58

    avant de t('arêter envoie moi quelques mères Noel pour me remonter tant physiquement que moralement  bonne fêtes à toi bisous jacques

    20
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:36

    un petit bonsoirrrrrrrrrr  passe un très joyeux réveillon ma douce  avec ceux que tu aimes  gros gros bisousssssssss  à bientôt


    19
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 18:00

    CoucOU  Gigi,

    merci pour l'aide il m'a fait ça en un tour de main, comme quoi ça aide bien hiiii

    le mystère est éclaircie j'ai mis en haut de mon billet - gros bisous

    18
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:52
    17
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:18

    Très bonnes fêtes a toi aussi ma gigi

    Tous mes voeux de bonheur, à toi, ta famille, tes 4 papattes

    Mystie se joint a moi..

    Gros bisous Ronrons.

    B

    16
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 14:07

    Je viens à mon tour te souhaiter un joyeux noël et de très bonnes fêtes de fin d'année, je serai aussi en pause entre noël et jour de l'an

    Bisous

     

    15
    Cigalix
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:30

    Coucou Gigi!

    je te remercie pour tes voeux!

    je te souhaites à mon tour un joyeux noël à toi et aux personnes qui te sont chères!

    Bises

    Sophie

    14
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:07

    Alors ma tite Gigi d'amour..."bonne pause" à toi!!! Joyeuses fêtes de noel à toi et tous les tiens!!!


    Je t'embrasse bien fort!!!!!!!!!!!!!!!


    Chris et à très bientôt


    13
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 12:02

    bonjour ma gigiUn petit coucou pour venir te souhaiter une bonne journée et de tres bonne fete de noelet fete de fin d'année  à toi et tous tes proches.que la magie de noel t’apporte bonheur joie et beaucoup d’amour. Joyeux noel ! Gros bisous à bientôt !


    12
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 10:43

    Bonjour ma Gigi,

    Pour toi aussi de très belles fêtes.

    On se revoit bien vite.

    Une envolée de bisous.

    Bravo, très belle créa.

    11
    MagalieMSGA
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:50

    Gigi

    Pour moi aussi pause..

    Je seais là lundi, je viens de mettre mon dernier billet de la semaine...

    Passe de très jolies fêtes ma douce

    Tes créations sont superbes...

    Un très joli Nöel tout doux

    Des très gros bisous et des caresses à jolie Genny...

    Magalie

    PAUSE DE NOEL.... JOEUX NOEL.....

    10
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:21

    Bojour cher Colibri . Joyeux Noël à tous . Bisous .

    9
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 08:16

    Bonjour ma Gigi,


    Beaucoup vont pauser, ça se sent déjà, pour ma part ce sera dès que les enfants sont là, ils arrivent demain en journée, le bonheur, c'est terrible ces distances, mais c'est la vie "moderne" il faut vivre avec son temps et on ne les a pas fait pour les garder à vie


    Je t'embrasse, Phil 

    8
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 07:16

    bonjour gigi..

    je suis content de te retrouver..

    ce n est pas toi qui avais perdu mon lien,c est moi qui ai supprimer mes autre blogs,et comme je n avais pas l intention d en refaire un autre,je n avais garder aucuns liens..

    je vais te remettre dans mes favoris,comme ca je ne te perdrais pas..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..roger

     

    7
    Darkloulou
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 07:08

    Coucou, flûte, j'ai quelques jours de vacances et comme j'peux plus trop lutiner dans les bois, j'comptais foutre un peu l'souk sur ton blog, bon, tant pis !! Sinon, si y'a un Père Noël comme çà qui vient chez moi, même plein d'suie, va y'avoir du r'tard dans la tournée sacré-vindiou !!

    Passe de bonnes fêtes Gigi, ro bisous bien moelleux pour toi et à ta p'tite famille..

    JOYEUX NOËL LES ENFANTS (ô_ô)

    6
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 06:47

    dis donc le noël sera coquin chez toi dirait on.. bonne journée gros bisous

    5
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 05:55

     

    pour te souhaiter un joyeux Noël, nous t'avons préparé un cadeau perso

    rubrique « CADEAUX Noël 2011 »

    si tu sais pas comment le poster, on va t'expliquer

    tu copies le code qu'on t'a mit sous ton cadeau et tu le colles dans html

    tu vois c'est tout simple

    nous espérons qu'il te fera plaisir

    bon il faudra fouiller un peu, mais tu trouveras

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    4
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 05:34

    Bonjour je passe une dernière fois cette semaine pour te laisser un petit mot que voici..Que tes journées soient remplies d'une douce sénérité et de paix a ton coeur et quelles soient agrémentées de rire et de joie en famille et entre amis..Mon blog sera en pause et au très ralenti lolll pour la période des fêtes..Mais je viendrai vous saluer entre temps et de temps en temps.Je réponderai aux coms laissés sur le mur du château seulement....De retour vers le 26 ou 27 décembre..câlinss et bizouxx À très bientôt.Important..Si tu sors avec l'auto..Prudence et vigileance sur les routes je veux te revoir après ce grand jour merveilleux..Je te laisse mon petit cadeau de noel que j'ai fait ce matin et..J'ai fait un billet spécialement pour l'occasion et ainsi vous donnez à la même occasion mes voeux les plus sincères avant cette grande journée de noel..Tu es bienvenue si tu veux le lire calin et bizou xxxxx Prends soin de toi surtout À bientôt♥JOYEUSES NOEL LES AMIS DU ROYAUME !!♥

    3
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 05:04

    un petit sourir   ce matin        bisou ma Gigi


    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 00:13

    moi çà sera avec mon fils qui habite près de moi  et mes deux petits enfants  Maèlis et Camille   dommage que mon autre fils habite à huit cents klms avec mes deux autres pepettes   


    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 00:08

    joyeux noël ma Gigi  avec ta famille   je t'embrasse bien forttttt



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :