• Juste un p'tit bonjour..

    bonjour


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Mardi 5 Avril 2011 à 23:31

    ma Gigi merci pour ton amitié, je te félicite pour le nombre de commentaires que tu as, c'est énorme, tu as beaucoup d'ami(e)s car tu as tu coeur, bizoux - gaby

    18
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 5 Avril 2011 à 22:43

    ma maman est decedee en octobre 2008 elle aurait eu 81 ans aujourd'hui bonne nuit bises Edith

    17
    Mardi 5 Avril 2011 à 22:02

    Comme je suis en retard pour te dire un petit bonjour je te dis un petit bonsoir . J'espère que tu vas bien , Bisous , Pierre 2 

    16
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:46


    Bonsoir  ..... Gigi


    ..........................*...............je t offre, le reflet
    ................... ....*..*..............
    .................... .*.......*................étoilé de l amitié
    .......*..*..*..*... .........*..*..*..*...*...............
    ..........*......... Bonne ............*.............pour te souhaiter
    ..............*.......................*......................
    ...... ....*......... soirée........*..................une très bonne soirée
    .......*..*..*..*... .........*..*..*....*.........& douce nuit
    .................... .*.......*.............................en apportant
    .................... ..... *................................
    .................... ......*dans ton coeur
    .................... ....*..*
    .................... .*.......*
    .......*..*..*..*... .........*..*..*..*un peu de bonheur
    ..........*......... .................... .*
    ..............*....A m.i.t.i.e....*
    ..........*......... .................... *gros bisous
    .......*..*..*..*... .........*..*..*..*
    .................... .*.......*
    .................... ....*..*ton amie Edith

    15
    Mardi 5 Avril 2011 à 16:54
    ctalonaiguille

    bonjour gigi.. ta créa .. toute dans la douceur.. très belle.. j'espère que tu vas bien.. bonne fin de journée - bisous - claire

    14
    Mardi 5 Avril 2011 à 15:57
    c'est romantique Bisous créoles¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸
    13
    Mardi 5 Avril 2011 à 14:45

    Suis de retour ! Un grand bonjour et une bonne journée à toi ma belle. Bisous Mary

    12
    Mardi 5 Avril 2011 à 12:01

    coucou mon oplympe bé on dirait presque une mariée très belle réalisation comme tjrs bonne journée bisous à+

    11
    1sylvia221
    Mardi 5 Avril 2011 à 09:48

    TIT BONJOUR DE SYLVIA ET UN BOUS POUR TOI


    10
    Mardi 5 Avril 2011 à 09:46

    Bonjour ma Gigi,

    Un bonjour bien sympa que je te réciproque.

    Je suis bien triste pour Genny, c'est pour son bien.

    Elle est tranquille pour un bon moment.

    Bonne journée, bisous pour vous deux.

     

    9
    creavero
    Mardi 5 Avril 2011 à 09:20
    _________$$__$$$$$$____(¯’٧’¯)
    ________$$__$$$$$$$$__(¯`( ● )’¯)
    ______$$$$_$$$$$$$$$$__(_,^,_)___(¯’٧’¯)
    _____$$$$__$$$$$$$$$$____\\___(¯`( ● )’¯)
    ______$__$$$$$$$$$$$$$$___\\___(_,^,_)
    _________$$$$$$$$$$$$$$___(¯’٧’¯)_//
    __________$__^____^__$___(¯`( ● )’¯)
    _________$__(0)___(0)__$___ (_,^,_)
    _________$_____O_____$_____$\\//$$
    _________$___ ~~~~ ___$____$__\\_$
    __________$___ == ___$_______$_\\$
    ___________$_______$_______$$$$$$$
    ________$$$$$$___$$$$$$____$$***$$
    _______$$*****$_$*****$$___$$***$$
    ______$$*******$*******$$__$$***$$
    _____$$********$********$$$$***$$
    ____$$*********0*********$$***$$
    ___$$***$$*****$*****$$******$$
    __$$***$$******0******$$***$$
    _$$***$$*******$*******$$$$
    $$$$$$$********0********$$
    _$__$$*********$*********$$
    _$$$$**********0**********$$
    __$$***********$***********$$
    _$$$**********$$$**********$$$
    _$$_$********$_$_$********$_$$
    _$$__$******$__$__$******$__$$
    _$$___$$$$$$___$___$$$$$$___$$
    __$$___________$___________$$
    ___$$__________$__________$$
    ____$$_________$_________$$
    _____$$_______$_$_______$$
    ______$$______$_$______$$
    ______$$$$$$$$$_$$$$$$$$$
    ________$____$___$____$
    $$$$____$____$___$____$____$$$$
    $$$$$$$$$$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$
    _$$$$$$$$$$$_______$$$$$$$$$$

    bonjour bonne journeé a toi bisous
    8
    Mardi 5 Avril 2011 à 09:11

    coucou ma douce

    comment va tu aujourd'hui

    bien j'éspére

    passe une bonne journée

    plein de gros bisous

    7
    Mardi 5 Avril 2011 à 08:32
    kiki3.2

    0°______________________________________°0°
    .....°0°_________________________________°0°......
    .........°0°____________________________°0°.........
    ________________Bonjour___________________
    ______Ton blog est pour moi un jardin__________
    ___Dans lequel j'ai hâte de m'y promener________
    ____Et surtout d'y respirer la bonne amitié_______
    _______J'y viens par plaisir et honneur_________
    _________en l'honneur ou ___________
    _____Je cueille pour toi la fleur de l'amitié______
    _________Et te l'offre bien volontiers____________
    __________Passe une bonne journée___________
    _________un très bon mardi___________
    __________Gros Bisous ton amie ___________
    .........°0°____________________________°0°........
    ......°0°________________________________°0°.......
    °0°_______________________________________° 0

    encore merci pour ta gentillesse

    6
    Mardi 5 Avril 2011 à 08:27
    michel003

    bonjour gigicolibri    j'espere que tu va bien  merci pour ton passage  jaime beaucoup cette photo créa  ..le temps soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un bon et beau mardi a bientôt bises amicales michel003

    5
    Mardi 5 Avril 2011 à 08:10
    philippe41505

    sur le blog bpnjour ma gigi, me voilà revenu bien reposé après une bonn enuit de sommeil plus que nécessaire....bonne journée bisous tout plein philippe

    4
    Mardi 5 Avril 2011 à 07:14

    petit coucou avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    3
    Mardi 5 Avril 2011 à 07:06

    Quelle jolie créa romantique... fais quand même attention que le colibri ne soit pas jaloux.. rigolo ton curseur... bisous

    2
    Mardi 5 Avril 2011 à 06:16

    Mon petit coucou matinal, je suis tombée de mon corail, pour te souhaiter une belle journée de mardi et te déposer un superkisss


    supergeno

    1
    leroux
    Mardi 5 Avril 2011 à 04:41

    avant que le jour se lève,

    je vais vers toi

    et te tends mes lèvres

    dans un élan de joie

    Bonne journée avec toute mon amitié jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :