• ♥ ... KiSS ...♥

    Humour


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    CIBELINE
    Lundi 27 Décembre 2010 à 22:52

    Bonsoir!!!! et bien quel froid encore aujourd hui !!!!! ce matin tout etait encore gele sniff!!!! voila 2010 qui se termine  et bien je ne sais pas si pour toi c est la meme chose que moi , mais c est une annee  que je ne regretterais pas sniff!!! je nai eu  que de mauvaises choses , alors vivement 2011 en esperant qu elle soit mieux pour nous tous , j espere que tu vas bien , moi un peu fatiguée en ce moment mais le temps doit y etre pour  beaucoup , je te souhaite une bonne soiree bisous ton amie nadine

    13
    Lundi 27 Décembre 2010 à 22:28

    Bonne nuit Gigi,  besoin d'effeuiller la marguerite pour s'endormir ? Oh llalalala que me fais tu dire Big bisous

    12
    Lundi 27 Décembre 2010 à 21:02

    kikou Gigi j'éspère que tu as passé un super noël   gros bisous et à bientöt

    11
    Lundi 27 Décembre 2010 à 20:28
    CLDF

    Bonsoir Gigi,


    J'espère que tu as passé un bon noël, chez nous tranquillement en famille et tous grippés depuis le 25, je te souhaite une belle soirée et une douce soirée.


    Grossss bisoussss


    Caroline

    10
    Lundi 27 Décembre 2010 à 18:28

    BONSOIR MA GIGI TU AS PASSE UN BON NOEL MOI AUSSI AVEC MES PETITS ENFANTS MA FILLE LA COPINE DE MON PETIT FILS ET L' AMI DE MA FILLE ON A BIEN RIT ON OUBLIE LES SOUCIS PENDANT CE TEMPS LA JE TE FAIS DES GROS BISOUS SYLVIA

    9
    Lundi 27 Décembre 2010 à 17:01

    je viens te souhaiter une bonne fin d'année et j'espère que tu débuteras la nouvelle en pleine forme. Gros bisous

    8
    Lundi 27 Décembre 2010 à 15:05

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours le froid et les trottoirs en patinoire de gros bizzzous

    7
    orchidee61
    Lundi 27 Décembre 2010 à 14:57

    Bonjour Gigi,


    Eh bien, me voici rapidement, car j'attend mes enfants, mais je tenais a repondre a mes coms. Contente de vous retrouver ici. Mais encore quelques manip a faire avant de vraiment utiliser ekla. Mais vu le temps que je vais avoir les prochains jours, je verrais cela debut janvier a tete reposée.
    Eh bien, je vais te souhaiter un bel après midi et t'envoie de gros bisous. A bientot, Amitiés, Pascale.


    6
    Lundi 27 Décembre 2010 à 14:46
    kiki3.2
    bonjour gigi je t'offre cette fleur en signe de notre @mitié qu"elle t"apporte joie___________$____$ $ _bonheur______$$__$_$$$ ____santé____$__$$_____$ ____________$$_$__$_____$ ___________$$$_____$$___$$$$$ __________$$$$______$$_$____$$ _________$$$$_bisous_$$______$_$ _________$$$$_______$_______$ _________$$$$$_____$_kiki_$ __________$$$$$____$______$ ___________$$$$$$$______$ __$$$_________$$$$$_$ $$$$$$$________$$ _$$$$$$$_______$ __$$$$$$_______$$ ___$$_____$_____$ ____$______$____$___$_$$ _______$$$$_$__$$_$_$$$$$ _____$$$$$$_$_$$__$$$$$$$ ____$$$$$$$__$$______$$$$$ ____$$$$$_____$_________$$$ ____$$_________$__________$ _____$_________$
    5
    Lundi 27 Décembre 2010 à 13:36

    Bonjour Gigi ;Merci pour ton gentil com,aujourd hui  le soleil est avec nous; les paysages sont superbes avec toutes ces couleurs enrobées de blanc.Je te souhaite une tres agréable journée ainsi qu un execllent début de semaine gros bisous et @bientot .Ton ami Michel ci- joint site a voir sur le net 


    Le fabuleux destin de Bonny la marmotte !!

    4
    Lundi 27 Décembre 2010 à 12:49
    ema2

    Bonjour Gigi, alors tu as passé un bon Noël ? J'espère que tu vas bien et je viens te souhaiter un très bon lundi. Gros bisous à toi !

    3
    Lundi 27 Décembre 2010 à 10:29

    Bonjour chère Gigi,

    C'est magnifique cette créa.

    On en ferait une jolie carte de nouvel an.

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne semaine remplie de bisous.

    1
    Lundi 27 Décembre 2010 à 00:04

    Pour toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :