• L'AmiTiE

    Amitié


    Tags Tags :
  • Commentaires

    23
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 18:35

    voila mon travail

    bisouilles

    22
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:09

    je te souhaite une merveilleuse journée

    gros bisous ma Olympia

    21
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 21:23

    coucou momo euh olympe lol là j'suis d'accord il n'y a rien de plus beau mais les vrai(e)s ami(e)s sont rares alors quand on a la chance d'en avoir bé faut savoir les garder bonne soirée bisous à+

    20
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 18:15

    Coucou Gigi, je passe déjà avec toute ma petite famille te souhaiter une bonne soirée et une excellente nuit, car je ne sais pas si je pourrais venir plus tard, car j'ai les devoirs à faire avec mon p'tit bout de Fabrice et puis je me sens plutôt fatiguée, car je suis debout depuis 03 heures ce matin. Si tu veux, il y a un cadeau du soir en commun chez nous comme d'habitude. Je te fais de gros bisous. et te dis à demain.

    Anita et sa petite compagnie

    19
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 18:00

    bonjour ma Gigi  bien belle création pour l'amitié  je te souhaite une douce soirée moi je serais au lit très tôt devant la télè gros bisous de ton amie sloupy

    18
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 16:57

     hello! ça va?? je suis content que tu ai apprécié mon nouvel article!!! bonne aprem!! ciao

    17
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 14:15

    coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous gris un temps d'automne gros bizzzzous

    16
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 12:45

    bonjour  Gigi tu as pris des vacances LOL je pense que tu vas bien rire quand la reponse va tomber pour mon objet !! je rentre a l instant du kiné et cet aprém je vais repasser un scanner pour ma cheville je me remet doucement de ce malheureux accident qui m est arrivé en juin c est  en  bonne voie de guérison passes une belle et tres ageable journée gros bosous ton ami Michel

    15
    ambre02 Profil de ambre02
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 12:26

     merci pour tes bon voeux, et aujourd'hui c'est celui de mon gaston lagaffe,,,,17 ans,, haaaaa gaston,,,lol,,, gros bisous

    14
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 12:07

    coucou ma Gigi me revoilà doucement lol ! je t'ai piqué 2 -3 petites choses trop belles ! bonne journée bisouilles Mary


    Et la communauté du ch'ti comment ça se passe ?

    13
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 11:57

    Hello GiGi, après le cheval, le dauphin, quel besoin d'évasion !!! Belle semaine Big bisous

    12
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 11:01
    11
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:49
    philippe41505

    à qui le dis tu, c'est super l'amitié...oui tu dis dis toujours que  tu vas venir m'aider mais j'attends depuis au moins 3 ans....si tu étais venu hier tu aurais vu les jolies couleurs de la forêt de chambord j'étais allé chercher des champignons mais je suis revenu sans ....bisous ma gigi de ton phil

    10
    Monica15
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:47
    Monica15

     un blog superbe en musique aussi 


     


     je pense te reconnaitre loll


     


     bises à toi à kénavo

    9
    marie25
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:16
    marie25

    CUCOU GI-GI,

    Très booo le morphing d'hier , super réussi & très plaisant...

    suis un peu en retard, là ce sont les jours de travail.. Repos aujourd'hui..

    Belle journée, je pense que tout va bien.. GROSSES BISES

     

    8
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 09:57

    bonjour gigi..

    merci pour ton compliment sur ma créa,et je trouve que la tienne est superbe aussi,je te l ai prise et je la posterais sur mon blog cadeaux,je te remercie beaucoup..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    7
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 09:50

    Coucou


    je viens te rendre visite ici puisque tu as déserté l'autre blog.Joli ce blog,j'aime les couleurs.


    Je te souhaite une bonne journée


    Bisous

    6
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 09:39
    michel003

    bonjour miss gigicolibri   j'espere que tu va bien merci pour tes gentils commentaires  je passe ce matin te souhaite un bon et beau jeudi comme chez nous a bientôt bises amicales michel003

    5
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 09:21
    ema2

    Oui c'est beau Gigi, et en plus ta créa est magnifique toute pleine des couleurs de l'arc en ciel. Gros bisous et bon jeudi à toi !

    4
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 07:44

    ça c est ben vrai... jolie la créa d amitié gros bisous bonne journée ma belle

    2
    kiki32 Profil de kiki32
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 06:25

    bonjour gigi

    je passe vite te souhaiter une bonne journée

    gros bisous

    1
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 05:13

    Coucou Gigi, je passe tôt ce matin pour te souhaiter une bonne journée de jeudi en espérant que tu vas bien. En ce moment je suis toute seule, car les autres membres de ma petite famille dorment encore. Les enfants chez nous en Moselle reprennent l'école aujourd'hui après une semaine et demi de petites vacances et le mari pour une fois ira travailler plus tard, voilà pourquoi je suis seule et puis il faut dire que j'ai mal dormi, car j'ai un de ces mal de dos. Bon je te laisse et m'envole vers d'autres univers. Si tu veux, il y a un cadeau en commun chez nous comme d'habitude, c'est offert de bon coeur. Je te fais de gros bisous.

    Anita (Creasetcompagnie)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :