• ....L'incompris....

    tag femme

    Il n'y a que deux cOnduites avec la vie :

    Ou On la rêve Ou On l'accOmplit .

    René Char


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    Samedi 30 Juin 2012 à 14:41
    ema2

    Bonjour Gigi, comment tu vas ?

    C'est vraiment une très jolie créa ! 

    Bisous et bel après - midi.

    amidi

    18
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:44

    Coucou ma douce Gigi

    J'espère que ta journée ne fut que du bonheur et avec beaucoup de soleil ici c'était caniculaire aujourd'hui

    je te souhaite une merveilleuse nuit avec de très beaux rêves magiques

    Gros gros bisous par millier Marie

    17
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 29 Juin 2012 à 21:36

    stresssssssssssssssse pas lol gros bisous

    16
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:33

    Coucou Gigi

    j'epsère que ça c'estsbien passé pour ton fiston, si il  avait beaucoup de moins

    moins de travail, mais je crois que maintenant on peut passer en seconde sans,

    bonne soirée gros bisous

    15
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:15

    Bonsoir Gigi,

    Petit passage dans ton espace, histoire de prendre quelques nouvelles...
    Ce qui me donne l'occasion de te souhaiter un bon weekend...ensoleillé si possible !
    amitiés & bisous
    Seb

    14
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:14

    Coucou mon amie Gigi,

    Petit passage rapide pour te souhaiter une bonne fin de journée et un excellent week end. J'espère que tu  passes une bonne journée et que tu as eu du soleil car ici il est de nouveau parti on ne sais ou hihi.

    Gros gros bisous de ton ami Jean Luc

    13
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 29 Juin 2012 à 19:06

    coucou mon colibri alors tu as fais connaisance de mon piou piou, ( tiens j ai deux oiseaux maintenant lol) adorable non 

    mais oui toi aussi bon wk gros gros bisous

    12
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Vendredi 29 Juin 2012 à 13:28

    Bonjour ma GIGI,

    Allez, hauts les coeurs, c'est sûr, qu'il y arrivera !

    Bien sûr, je comprends, ce sont effectivement des passages pas très agréables à vivre, on a toujours une appréhension. Moi aussi, j'ai bcp stressé pendant ces périodes. Et, maintenant encore, quand je dois me produire ou présenter un récital, le trac est toujours là et bien là !

    Quelqu'un a dit, ce ne sont pas les études qui embêtent et qui stressent les enfants, ce sont les examens MDR !

    Bon Courage à lui pour terminer et à toi. Gros bisous, mon Amie. Coryphee

    11
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 29 Juin 2012 à 11:30

    coucou ma Gigi,

    très jolie ta créa !

    C'est avec la grisaille que je viens te souhaiter un bon week-end,

    allez dernière ligne droite aujourd'hui pour ton fiston !

    on croise les doigts !

    gros bisous ma belle et câlins à Genny !

    bon week-end

    10
    leroux.jacques
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:56

    je te souhaite une bonne fin de semaine  bisous d'amitié Jacques

    9
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:56

    Merci d'etre passé!

    Oui ces décevant de celles qui souris par devant,médisent par derrière!

    J'aime bien avoir un compteur !mais je n'arruve pas a faire connaitre mon  blog!l'autre de blogg org marche mieux meme si la je n'y vais plus non plus!lol

    bref voila

    Apres cela je pense que ça ira mieux et que je viendrais plus

    8
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:36

    Bonjour 

    Tu as aussi un bel univers , je fais une très belle visite .

     Merci pour ton commentairequi fait plaisir .

    Je te souhaite une belle journée  à très vite Célia 

    Bisous

    7
    Atena Profil de Atena
    Vendredi 29 Juin 2012 à 10:30

     il ets seule le puavre

    qu'este qu'elle lui a fait cette nenette!

    bonne journée

    6
    MagalieMSGA
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:42

    Coucou Ma Gigi


     


    Oups... c'est très beau ce que tu nous offres dès le matin..


     


    J'aime beaucoup ta mise en scène,


     


    Cet homme au loin qui espère encore.....


     


    La jeune femme est superbe et ton encadrage génial...


     


    Ont peut faire en sorte que ses rêves s'accomplissent...


     


    Moi j'en  ai réalisé beaucoup...


     


    Enormément de pluie chez nous depuis hier soir


     


    Mais là c'est calme, on sent quand même une lourdeur chaude...


     


    Passe une joli week-end ma douce,


     


    Bisous et caresses à jolie Genny regard velours...


     


    A lundi...


     


    Magalie


     


     


     


     

    5
    Vendredi 29 Juin 2012 à 08:38

    bon vendredi ma GIGI  bisous roses


    120528022846771533

    4
    Vendredi 29 Juin 2012 à 07:48

    René Char a tout à fait raison !!! mais encore faut-il y parvenir !!!
    Passe un bon vendredi - bisous - claire

    3
    Poliatain
    Vendredi 29 Juin 2012 à 04:18

    Que ta nuit soit belle !

     

    2
    selvi Profil de selvi
    Vendredi 29 Juin 2012 à 02:42

    merci ma douce ,prends bien soin de toi

    bonne fin  de semaine

    je t'envoie de gros bisous 

    douceure amie ..

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 01:36

    Superbe !

    Que ta nuit soit douce et merveilleuse ma belle Gigi

    Je te fais de doux et tendres bisous par millier

    Tendrement Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :