• ... L'OIseAU...

    oiseau

    oiseau

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    19
    Samedi 6 Novembre 2010 à 09:54

    Bonjour "GiGi"


    Magnifique cet photo oiseaux J'adore!


    je vais voir plus haut


    bises

    18
    Samedi 6 Novembre 2010 à 07:09

    coucou Gigi


    une petite visite pour te souhaiter un bon week end


    très beaux ces oiseaux


    Bisous

    17
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 20:02

    bonsoir

    je voulais te remercier pour ton passage sur mon blog suite à l'interview de pol

    très bonne soirée à toi

    très jolie la photo  ça nous remet un goût printamnier

    16
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 16:44


    Coucou Gigi, nous passons déjà pour te souhaiter une bonne soirée et une diouce nuit. Comme d'habitude, il y a un cadeau en commun chez nous si tu veux. Gros Bisous.


    Creasetcompagnie


    15
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 14:39

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    14
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 13:19

    c'est joliment bien fait  ..... clic sur le lien
    > > > > > >

    > > > > > > > > > >    
      http://www.jacquielawson.com/viewcard.asp?code=1796513126
    > > > > > >

    > > > > > >    
    Clic  ensuite sur le chapeau  !  bisous GEO

    13
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:08

    Bonjour Gigi,


    Eh bien, du changement a nouveau, c'est très beau comme tes dernières créations.
    Moi je reviens après quelques jours passés avec mon amie de Vendée. Avons fait le tour de la région, ainsi elle est repartie avec des souvenirs plein les poches. Ce fut un vrai bonheur. Tout comme le temps que nous avons depuis deux jours. 23° a l'ombre, on se croirait en été. C'est incroyable pour un mois de novembre !


    Mais bon, j'en profite un max avant l'hiver !!


    Enfin, je vais te souhaiter une douce journée et un excellent week end. A bientot


    Gros bisous, Pascale.


    PS : super musique !!! que de souvenirs !!


    12
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:49
    philippe41505

    ah ma gigi on respire l'amour sur ta créa. je ne me trompse pas c'est bien nous que tu as représentés lol !!! bisous bonne journée ton phil

    11
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:47

    coucou toi, merci pour ton passage chez moi ton blog est tres sympa aussi je pense que jy reviendrais a bientot bisous

    10
    bibi64
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:31

    bonjour Olympia !


    super, j'arrive sur la musique de Spendau Ballet... et en prime cette très belle image d'oiseaux ! un beau voyage aujourd'hui...


    Bon vendredi, gros bisous.

    9
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:03

    Le bonjour du vendredi gigi
    Si la réincarnetion existe j'aimerais être un oiseau pour ma soif de liberté mais un gros pour lutter contre les prédateurs
    Avec une douce penséee positive pour toi passes un bon week-end et belle semaine après
    Gros kissous!!!


    ImageShack, share photos, pictures, free image hosting, free video hosting, image hosting, video hosting, photo image hosting site, video hosting site

    8
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:01
    michel003

    bonjour gigicolibri  merci pour ton  gentil passage et ton commentaire merci pour ta fidélité .... j'espere que tu va bien....trés jolie ton article photo  fleur et oiseaux..... le temps soleil ciel bleu mer belle.. je te souhaite un bon et beau vendredi a bientôt bises amicales michel003

    7
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 07:58

    Dis donc toi... tu fais des infidélités aux colibris... qu est ce que ça veut dire ??? mdr... joli le nouveau thème... t es courageuse moi je ne change qu une fois par saison et encore pas le fond... gros bisous

    6
    Monica15
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 07:29

     coucou  bon  vendredi pour toi  chouette ta nouvelle residence ,  autre decor, autre facons


     bises  kénavo

    5
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 07:14
    Zazou-38

    Coucou Gigi, bonne journée, bisous

    4
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 06:40
    gegouska
    un coucou du matin bonne journée gros bisous
    2
    kiki32 Profil de kiki32
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 06:35

    bonjour gigi

    magnifique montage

    bonne journée

    gros bisous

    1
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 05:00

    Bonjour Gigi, nous te souhaitons une excellente journée de vendredi. Nous espérons que tu vas bien et que tu as passé une agréable nuit. Un cadeau en commun t'attend si tu le veux chez nous. Gros bisous

    Creasetcompagnie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :