• L♥VE*L♥VE

    L♥ve

    L♥ve

    L♥ve


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    26
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 12:09

    Bonjour Gigi,


    voilà qui est bien dit. L'humour fait rire mais jusqu'a un certain degré. Généralement nous connaissons bien les blagues concernant les femmes, il ne les valorisent pas !! alors certes mieux vaut les chatouilles, meme si parfois on en peut plus.


    Enfin, je tenait s a te remercie sincèrement pour ce coeur laissé sur mon blog. Cela m'a beaucoup touché.
    Sur ce bonne journée  et bon week end. à bientot, Pascale


    24
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 22:25

    C'est pour qui ce coeur tendu vers le firmament ? . Je vais me rendre chez stephygraph car elle m'a laissée un com. m'indiquant que tu as été faire un petit tour chez elle , j'espère que tu as aimée son blog et que vous vous lierez d'amitié , toutes les deux . Superbe le sic de Tina Turner suivie par une version de A Wither Shade Of Pale , par je ne sais qui , ben oui on ne peut pas tout connaitre . Grosses bises ma puce , ah oui j'ai failli oublier , j'ai placé ton lien dans mes ami(e)s sur mon blog    , la photo de ton coeur est plus grande que le mien , mais le mien est aussi sincère que le tien .   

    23
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:46

    super ma Gigi  là je suis directement sur ta messagerie pour les coms  gros bisous à demain


    22
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:27

    Bonsoir Gigi, nous venons te souhaiter une bonne soirée et une douce nuit. A demain. Gros bisous.

    Creasetcompagnie

    21
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:20

    çà marche ma Gigi  c'est peutêtre que je ne suis pas dans tes contacts et que tu n'as pas mon lien de blog  même moi à chaque fois je dois remettre mon émail  et mon site   gros bisous de ton amie sloupy  


    20
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 18:28

    suite de mon voyage en polynésie si ça te tente de venir chez moi , histoire de se réchauffer un peu, gros bisous cocktail

    19
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 16:29

    bonjour ma Gigi  merci pour ton coeur plein d'amour  chez moi j'ai changé ma chanson  mais surtout regarde dans mes coms en haut hi hi hi   bonne fin d'après midi  gros bisous ma belle


    18
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 13:51

    Bonjour  Gigi  ! je passe te souhaiter un bon 11 Novembre. Chez nous ,il est bien arrosé car il pleut sans discontinuer  depuis hier, et il fait tres froid je pense que je vais rester au chaud pres de la cheminée gros bisous @bientot Michel

    17
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:49
    Biquette59660

    non mais je m'habille comme je veux lol je plais à mon mari comme ça je me bidonne ici ça souffle de plus en plus fort bisouilles

    16
    Soulzy
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:40

    Hello, merci pour ton passage, tres beau blog, 

    15
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:01
    vene-strega

    Alors je vais voir ça. Par contre, c'est chez facebook que je vais fermer. Je trouve que ça devient chiant les amis des amis des amis lol ça fait trop de monde pour moi

    14
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:52

    Bonjour Gigi,


    Ta créa est superbe, un peu le reflet de toi meme. Un coeur gros  qui offre aux autres. C'est superbe.
    Enfin, j'espère que tu vas bien et que tu profiteras de cette journée. Je vais donc te souhaiter une douce journée et t'envoie de gros bisous ensoleillés de Savoie.
    A bientot, Pascale 



     

    13
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:16
    Biquette59660

    Bonjour gigi tu veux bien arrêter de m'envoyer ce vent de fou lol bonne journée bisous

    12
    bibi64
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:46

    bonjour Gigi !!!


    jolie cette création, c'est romantique !


    j'adore aussi le citron suicidaire...


    Journée pourrie ici, vent, pluie... les dernières feuilles qui tentent de s'accrocher désespérement aux branches ne résisteront pas !


    Bonne journée tout de même, reste au chaud ! gros bisous.

    11
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:36
    Gilles-B2000

    Bonjour Gigi !
    Journée calme aujourd'hui, alors j'en profite pour venir voir tous les blogs !
    Le soleil est revenu, et si les températures montent un peu cet après-midi, je ferai une petite partie de pétanque avec les voisins !
    Demain, direction le pays natal pour un bon repas chez la belle-soeur ! La belle vie quoi ! LOL !
    Je te souhaite une très agréable journée ! Gros bisous !

    10
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:35

    coucou viens te souhaiter un très bon 11 novembre pour moi aujourd'hui c'est repos ça fait du bien malheureusement toujours avec la pluie et le vent de gros bizzzous

    9
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:10
    philippe41505

    mais c'est bien sur le deezer quel nul celui là lol ! enfin une excuse en ma faveur je n'ai pas un écran large et je n'avais pas vu sur le côté....merci suis moins bète maintenant, comme quoi on apprend à tout âge, faut regarder partout avant de pleurer...bon jeudi encore....ton phil

    8
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 10:03
    vene-strega

    J'ai pris un peu de recul avec l'ordi, je devenais son esclave. Et entre le boulot, les manifs et les journées de nounou, j'étais debout jour et nuit. C'est mieux ici?

    7
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 09:17
    philippe41505

    bjr ma gigi, je ne n'exposais pas j'y suis allé en chineur (à la broc.) ...dis moi je connais bien chanson j'aime mais qui la chante ??? bon repose bonne journée et bisous de ton phil

    6
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 08:35
    kiki3.2

    bonjour gigi

    magnifique creation comme toujours

    je t'ai piqué la banniere

    gros bisous et

    5
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 08:33

    ben tu ne dormais pas ca se voit moi j etais deja au lit mais grgr impossible de me rendormir dc dur ce matin pour le temps rien ne changera enc dc enc vaisselle dehrs et douche et seche cheveux par le vent lol ben je suis barjo mais faut mieux rire que pleurer j en ai assez verser ....bious


    3
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 06:55

    Un coeur gros comme ça... très jolie cette créa gros bisous bonne journée

    2
    creasetcompagnie Profil de creasetcompagnie
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 04:21

    Bonjour Gigi,

    nous passons pour te souhaiter un bon jeudi

    entourée de tous ceux que tu aimes.

    Nous espérons que tu vas bien

    et que tu as passé une excellente nuit.

    Gros bisous.

    Creasetcompagnie

    1
    vene-strega
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 00:56

    C'est moi la prems, je chope le coeur!

    ça va ma loute?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :