• la baballe


    la baballe - diaporama pps
    C'est mon 1er diapo , soyez indulgent...lol

    Un peu de ma Genny....

    Bisouille Gigi


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    27
    Marilou.B Profil de Marilou.B
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:16

    Coucou Gigi

    C'est mignon de diaporama.

    Je passe te souhaiter un bon WE en espérant que tu vas bien.

    Bisous 

    26
    patriciaS Profil de patriciaS
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:41

    j adoore ta vidéo super bravooo j adoore passe une bonne fin de journée mon amie bisouxoxoxo

    25
    Vendredi 4 Mai 2012 à 11:45

    Kikou Gigi elle est trognon ta Geny j'adore avec ses pattes arrières croisées lol ! Bisous et caresses à la belle. Mary

    24
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:45

    kikou gigi je  passe prendre de tes nouvelles  . j'espere que tu va mieux et que tu as eu  la chance toi aussi d'avoir le soleil avec toi . ta toutoune est très mignone et pour  ta 1ere vidéo super bien reussi .ma toutoune kaline va mieux et crois moi que c'est dur de les voir malade j'avais plus le moral et puis  on les aime tellement ils nous font craquer c'est nos bébé et ils nous apporte beaucoup .  longue vie a ta petite geny .bonne soiré . kiss de kellie

    23
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:04

    Coucou Gigi

    ah je co mpatis les allergies je connais, je prends un truc depuis des années le soir

     mais certains jours j'étouffe d'un coup et dans la rue, le stress, aou là ça fait comme des crises d'ashmes, j'ai toujours des stop toux, sinon pas moyen de respirer.

    Le mieux pas sortir quand trop de vent car ça vole dans les narines.

    Bonne soirée, par contre il fait doux et la journée pas trop vilaine.

    J'adore ta fille et ton montage superbe - bravooo

    Gros biosus

    22
    lalouve
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:51

    re kikou gigi alors je raconte puisque tu demandes !mdr !ma chienne qui n'est plus la mienne depuis un an est un cavalier king charles  toy elle se prenome lady  elle est adorable et amoureuse folle de ma fille !! et oui on ne choisit pas !du coup cet ete en allant en balade un dimanche sur un genre de brocante a coter du cap d'agde il y avait une dame qui vendait des yorks toys et j'ai craqué sur la petite frimousse du mec (le chiot ) tu verrais c'est une petite boule d'amour et pourtant le york a la base c'est pas ma tasse de thé mais lui est propre il n'abboie pas  apres moult palabre avec mon homme car je voullait l'appeler goth (raport a habbie)on s'est mis d'accord sur lee roy gettro gibbs !! oui oui ncis j'adore cet acteur et il est aussi mimi que lui ! mdr ! voila l'histoire car j'ai deux bergers allemand mais j'aime bien avoir un petit chien et puis comme dit mon homme cet ete pour faire des sorties harley on peut le mettre sur la moto contrairement aux deux autres ! voili voilou l'histoire ! et pour hier et bien bc de rendez-vous de 9 heure du matin je suis rentree a plus de 21 heure du soir et dans le midi il faut peter des kms pour pas grand-chose !! demain prise de sang pour moi et mon grand qui es diabetique endocrino  pour les deux l'aprem  sa vas maintenant il se deplace au cap une fois par semaine avant il fallait aller a Narbonne 3 plombes de route pour aller et autand pour revenir ! donc demain encore une journee de fouttue a attendre dans les salles !passes une tres bonne soiree gros bisous,bea

    21
    Jeudi 3 Mai 2012 à 17:24

    Salut Gigi,elle est très belle ta chienne et pour un premier montage,c'est une belle réussite je trouve!Ben comme toi j'ai hâte que Celange remonte dans le Nord et pas que pour le soleil(rire)!Passe une bonne fin d'aprem,bisous a+

    20
    Jeudi 3 Mai 2012 à 17:13

    Super ce montage ma belle !! Il es trop mignon :)


     Merci ma douceur pour tes passages au royaume que j'apprécie beaucoup :) Je viens à mon tour te souhaiter une très belle journée ensoleillée meme si le soleil joue a la cachette avec son amie la lune..Pour ca qu'on le vois jamais et que les nuages gris en profite pour lui voler sa place  loll !! Je repasserai samedi pour venir te saluer gros gros calin xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    19
    Jeudi 3 Mai 2012 à 14:49

    Kikou Gigi

    C'est avec le retour du soleil que je viens te faire un petit coucou et te souhaiter un agréable après midi. Gros bisous. Stéphy

    18
    Jeudi 3 Mai 2012 à 14:48

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    17
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:30

    Bonjour ma Gigi,

    Ele est trop belle, elle a bien changé !

    Merci pour le partage.

    On craque devant cette jolie frimousse.

    Bon après-midi, bisous.

    16
    Cigalix
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:25

    Bonjour Gigi

    Oh comme elle est belle ta Genny,on a envie de lui faire des bisous!

    et bravo pour ton diapo!
    Le soleil est toujours là(ou plutôt enfin) donc je continue le jardin.
    Ensuite mes placards a arranger;ma lessive, donc je serai en pause jusqu'à lundi.
    D'ici là porte toi bien et prends soin de toi!
    Bises
    Sophie

    15
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:24

    coucou ma Gigi !

    ben pour une première c'est très réussi !

    bravo aussi pour les commentaires !!

    trop mimi la tite Genny !

    ah ! la baballe, elle pourrait se donner la papatte avec Cheyenne !! lol

    j'espère que tu vas mieux,

    bonne journée et gros bisous à toi ma belle,

    câlins à la star du jour !

    cookie

     

    14
    Jeudi 3 Mai 2012 à 11:21

    gros bisous ma gigi

    13
    Jeudi 3 Mai 2012 à 11:19

    coucou mon olympe rooo comme elle est mimi j'aime beaucoup les chiens et elle me plait bien j'aime beaucoup sa frimousse rooo bé dis moi pour une première fois c'est un coup de mître (sourire) bonne journée mon olympe bisous à+

    12
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:44

    passe une excelente journeee tt et ok bis

    11
    Galatee Profil de Galatee
    Jeudi 3 Mai 2012 à 10:20

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Elle est adorable ta petite chienne Gigi

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:58

    Coucou gigi elle est très mignonne ta petite chienne elle a l'air bien souvent pensive en tout cas elle est très expressive !

    Je te souhaite de passer un bon jeudi il fait encore une fois moche chez moi j'en ai marre gr gr gr gr

    Bisous gigi

    9
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:50
    ema2

    Bonjour Gigi, trop sympa cet petit montage !!! Comme elle est belle ! Elle a bien raison d'aimer jouer et profiter du soleil. Je te souhaite un très bon jeudi, gros bisous Gigi !

    8
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:46
    kiki.32

    bonjour gigi

    elle est belle ta genny

    aujourd hui le soleil elle va pouvoir en profiter 

    le moral est toujours aussi bas .....je suis epuisée

    bonne journée gros bisous

     

    7
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:37

    BONJOUR MA GIGI GROS BISOUS    SYLVIA


    6
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:35

    elle est belle et zen****

    5
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:06

    Bonjour Gigi......bien reussie cette vidéo ....passe une bonne journée gros bisous

    bojour

    4
    MagalieMSGA
    Jeudi 3 Mai 2012 à 07:44

    Coucou Gigi,


    Trop mignonne Genny avec sa balle,  ton diapo est extra,


    J'adore la musique


    Pour une première fois c'est gagné, grandiose,


    Je ne serais pas faire celà...


    Maintenant tu vas pouvoir nous gâter, j'en veux bien un autre...


    Toc, toc fait la pluie sur les vitres...


    Plus gris que notre ciel de Paris il faut faire fort...


    Bon le bureau m'attend, mais relax aujourd'hui...


    Passe une jolie journée ma douce


    Soigne toi bien, les yeux qui piquent c'est l'horreur,


    Te reposer je sais que ce n'est pas facile....


    Ne t'inquiète pas si tu ne peux sur mes lilas....


    Des gros bisous  pour toi


    Caresses à jolie Genny notre petite vedette du jour....


    Magalie

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 3 Mai 2012 à 07:24

    bonjours gigi et bien elle est bien ta video sa vas sur ce site  c est assez simple !! je m'excuse de n'etre pas venur hier je n'ai pas toucheele sol de la journee,ta puce ressemble a la mienne je l'ai donnee a ma fille quand elle est partie se mettre en menage car ma chienne etait trop attachee a elle je voulais pas faire une rupture de couple !! mdr ! du coup je me suis rachetee un autre petit chien ,je te souhaites une bonne journee gros bisous,bea

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 07:07

    oh la la je fond complètement elle est vraiment trop mignone... merci pour ce bel article ma mignone... ce matin je pleure un peu moins et mes yeux piquent moins aussi... et toi ???

    1
    jacques leroux
    Jeudi 3 Mai 2012 à 00:32

    salut joli toutou, le mien est un Jack Russel d'un an et demi un peu foufou, cela me va parfaitement bon jeudi bisous jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :